Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

14 Jan 2007 15:15

vitaa a fleur de toi sans hesiter

14 Jan 2007 16:51

victoire de shy'm car j'adore les fringues qu'elle porte dans le clip et la chanson est super

à fleur de toi de vitaa car cette chanson est superbe et le clip très beau

14 Jan 2007 18:08

Confession nocturne : Diam's et vitta!

14 Jan 2007 18:09

euuh Pink U+Ur hand

15 Jan 2007 20:47

moi aussi pink ; sinon qui date un peu "rock this party" de bob sinclar ; buttons et beep des pussycat dollz ! et aussi kamini : marly-gomont .

18 Jan 2007 20:35

moi c'est : Shy'm je susi fan d'elle et sinon c'est Lorie, je repasse ses clips. mais ne vous inquiéter pas, j'aime plus Lorie que Shy'm.

25 Jan 2007 22:23

Mio c'st Victiore de shy'm!

27 Jan 2007 23:32

Shy'm - victoire c'est trop bien cette chanson
Anderyum - toi et moi aussi bien cette chanson

28 Jan 2007 15:49

*monmondeamoa* a écrit:moi j'adore vitaa : a fleur de toi

pareil :wink:

30 Jan 2007 12:02

1. moi c lorie avec fashion victim ( car elle est belle et jadore cette chanson )
2. rihanna avec SOS ( car jaime bien la chanson et jaime bien rihanna ossi un ti peu )
3. Cassie ( car elle danse bien et elle chante bien ) :P

30 Jan 2007 17:36

AmandineFan2Lorie a écrit:Shy'm -> Victoire
POurqoi? j'adore le style du clip (il me fait un peu pensé a rester la meme !) et j'adore la chanson, et les fringues qu'elle porte


et aussi Fashion victim'

07 Fév 2007 14:33

J'aime beaucoup Victoire de Shy'm !!!

07 Fév 2007 14:58

Ce n'est pas super actuel mais pour moi yes

Bowling for soup - High school never ends

(Youtube est un site officiel ;) )
http://youtube.com/watch?v=h6GDioOjmLA

Paroles traduites:
Le Lycée Ne Fini Jamais

Tu pense vraiment que quatre ans
C'est tout ce que t'aura a supporter
Tout les connards
Toutes les meufs coincés
Si superficielles, si immatures
Et puis quand t'as eu ton Bac
Tu regarde autour de toi et tu di : ATTENDEZ !
Ceci est la mème chose que ce que j'viens de voir
Arg, c'est vraiment super
Ces paroles sont peut-être sur Lyrics4u ?
Attention, La Coccinelle n'est pas affilié à Lyrics4u,
et ne fait qu'indexer le contenu de ce site
Tout ce foutu monde est tellement obsedé
Avec qui est le mieux fringué et qui est entrain de baiser
Qui a l'argent et qui a les jolies filles
Qui est assez mignion et qui est completement pomé
Et là tu n'a toujours pas le bon look
Et tu n'a pas les bons amis
Rien ne change, que les têtes, les noms et les modes
Le Lycée ne fini jamais

Regarde ces jeunes qui ont du succès
Tu ne devinera jamais ce que Jessica a fait
Comment Mary Kate a t'elle perdue tout ces kilos
Et Katie a eu un gosse donc apparament Tom était hétero
Et tout ce qui importe
C'est grimper sur l'échelle sociale
Toujours te soucier de ta coiffure et de la voiture que tu conduit
Ca ne change rien d'avoir seize ou trente-cinq ans

Reese Witherspoon,
C'est la Reine de bal d'étudiants
Bill Gates,
Président du club d'échec
Jack Black, le clown
Brad Pitt, le stratège
C'est tout du déja vu
Remboursez moi !

Tout le monde est tellement obsedé
Avec qui est le mieux fringués et qui est entrain de baiser
Qui est va en boîte et qui c'est qui se drogue
Qui gerbe avant de digérer
Et là tu n'a toujours pas le bon look
Et tu n'a pas les bons amis
Et t'ecoute toujours la même merde qu'avant
Le Lycée ne fini jamais

Le Lycée ne fini jamais

Et c'est reparti

07 Fév 2007 15:19

J'adore la nouvelle chanson de Fatal Bazooka (mauvaise foi nocturne).
Elle est trop drôle !!!

Les clips du moment

07 Fév 2007 21:43

moi c'est
tokio hotel => durch den monsun
tokio hotel => rette mich (ma chanson favorite ! :D )
kool shen => un ange dans le ciel (que ton âme repose en paix ANTON :cry: )
booba => pitbull

et je croi que ses tout ! :)
Répondre