Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

10 Jan 2009 11:48

J'aime pas du tout :roll: :x :? ( dzl les fans ) c'est trop mou jtrv..

Re: Christophe Maé

22 Nov 2009 15:23

Hello, quelque nouvelles du chanteur.

Il est en studio et s'apprête à sortir un nouvel album
Voici une vidéo ou il est en plein studio en cliquant ICI
La vidéo date de juin 2009.

Ensuite, le chanteur aux nombreuses ventes et aux salles de concert à gichet fermé repart en tournée. Voici déjà quelque date

Image

1 juin 2010 20:00
Elispace Beauvais

2 juin 2010 20:00
Les docks Le Havre

4 juin 2010 20:00
Gayant Douai

5 juin 2010 20:00
Le kursaal Dunkerque

9 juin 2010 20:00
Le scarabee Roanne

10 juin 2010 20:00
Summum Grenoble

11 juin 2010 20:00
Parc expo Chalon sur Saône

12 juin 2010 20:00
Micropolis Besancon

15 juin 2010 20:00
Zénith Paris
16 juin 2010 20:00
Zénith Paris

24 juin 2010 20:00
Le Palio Boulazac Perigueux

25 juin 2010 20:00
Espace carat Angoulême

26 juin 2010 20:00
Parc expo La rochelle

29 juin 2010 20:00
Millesium Epernay

30 juin 2010 20:00
Le cube Troyes

Les places sont déjà en vente notamment sur le site de la FNAC pour un tarif qui va de 39 à 55€.

Re: Christophe Maé

23 Nov 2009 15:58

j'adore christophe mae il a une superbe voix et c'est un mec genial a+ catherine :D :D :D

Re: Christophe Maé

23 Nov 2009 20:10

J'aime beaucoup Christophe Maé, il a un très beau timbre, une belle musicalité, un charme fou!
J'aime beaucoup

Re: Christophe Maé

27 Nov 2009 15:07

J’adore cet artiste !
J’aime beaucoup son style de look et de musiques, etc.

J’ai vraiment hâte que ce dernier sorte un nouvel album…

Re: Christophe Maé

28 Nov 2009 20:37

Moi aussi j'aime beaucoup ! :)
Enfin se n'st pas mon habitude de l'ecouter en boucle par exemple !
Mais j'aime son style , il est asser original :)
Et jaime quelque chassons

Re: Christophe Maé

28 Nov 2009 20:57

Mon chanteur préféré ♥
Merci pour les dates Amandine. La prochaine fois qu'il vient en Belgique,je m'y rend :)

Re: Christophe Maé

29 Nov 2009 00:39

Diam's aurais écrit 2 titres pour le prochain album de Mr.Maé =)

Re: Christophe Maé

29 Nov 2009 11:51

Sublime-l0rie a écrit:Mon chanteur préféré ♥
Merci pour les dates Amandine. La prochaine fois qu'il vient en Belgique,je m'y rend :)


De rien, je pense que les dates de juin n'est qu'un extrait, je pense qu'il y en aura surement plus.
Moi aussi j'aime beaucoup son timbre, sa musicalité assez reggea comme ça, et son charme ... en concert il déchire, moi j'adore. Il est pas danseur, mais c'est quand même un vraie pile sur scène, et vraiment très proche de son public. Il fait toujours monter qq sur scène avec lui à la fin je trouve ça vraiment génial. (Même en août dernier au concert gratuit alors que l'on était 35 000 personnes il a fait monté quelqu'un).

Merci pour l'information victoria, c'est une info confirmé ? Diam's et Christophe Maé sont pourtant 2 univers vraiment différent se serait assez étonnant quand même.

Re: Christophe Maé

29 Nov 2009 13:18

moi j'adore christophe maé et j'ai hate d'avoir son new single dingue dingue dingue vraiment hate :) :)

Re: Christophe Maé

29 Nov 2009 18:03

AmandineFan2Lorie a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:Mon chanteur préféré ♥
Merci pour les dates Amandine. La prochaine fois qu'il vient en Belgique,je m'y rend :)


De rien, je pense que les dates de juin n'est qu'un extrait, je pense qu'il y en aura surement plus.
Moi aussi j'aime beaucoup son timbre, sa musicalité assez reggea comme ça, et son charme ... en concert il déchire, moi j'adore. Il est pas danseur, mais c'est quand même un vraie pile sur scène, et vraiment très proche de son public. Il fait toujours monter qq sur scène avec lui à la fin je trouve ça vraiment génial. (Même en août dernier au concert gratuit alors que l'on était 35 000 personnes il a fait monté quelqu'un).

Merci pour l'information victoria, c'est une info confirmé ? Diam's et Christophe Maé sont pourtant 2 univers vraiment différent se serait assez étonnant quand même.


Euh je pense que c'est confirmé oui regarde l'article :

"L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" au style musical soul acoustique est actuellement en train d’enregistrer son deuxième album dont la sortie est prévue en mars 2010. Rappelons que son premier opus " Mon paradis " certifié disque de diamant avait été un énorme succès !

" Dingue, dingue, dingue " sera le titre de son premier single, et pour ce retour tant attendu, le chanteur veut surprendre son public.

Selon Le Parisien, il a décidé de collaborer entre autres avec Diam’s. La rappeuse l’a aidé pour deux textes intitulés " Je me lâche " et " J’ai vu ". Boris Bergman, qui a écrit plusieurs textes pour Alain Bashung sera également présent sur cet album."


Apres reste a voir ....

Re: Christophe Maé

03 Déc 2009 14:41

Je vais le voir le 11 juin prochain à Chalon sur Saône :D :D :D !!!!!!!!!

Re: Christophe Maé

05 Déc 2009 19:19

Dans la voiture, j'ai entendu la nouvelle chanson de Christophe Maé, sur NRJ.
Le titre c'est Dingue, Dingue, Dingue.
Le titre est disponible en téléchargement légal à partir de lundi et disponible en écoute sur Deezer à partir de cette même date.

Moi personnellement, j'aime beaucoup :) les rythme musicaux sont une fois de plus dans la continuité de "On s'attache" et tous ces tubes de l'album "Mon paradis". Quand au clip je l'ai trouvé sur Dailymotion (il n'est pas de grande qualité mais cela peut vous permettre d'écouter la chanson :D )

Re: Christophe Maé

11 Déc 2009 13:30

Ah il était temps que notre chouchou revienne, il nous a tellement manqué =P
J'adore le nouveau titre qui reste bien dans le style "Christophe Maé"
J'ai hâte de savoir les autres dates car aucune n'est encore prévue pour Lille =(
Vivement mars pour le nouvel album =D

Re: Christophe Maé

13 Déc 2009 14:43

J'adore son nouveau single :D
Sa fait super plaisir de voir qu'il est de retour ^^
C'est obligé que je retourne le voir en concert :D
Répondre