10 Jan 2009 11:48
22 Nov 2009 15:23

23 Nov 2009 15:58
23 Nov 2009 20:10
27 Nov 2009 15:07
28 Nov 2009 20:37
28 Nov 2009 20:57
29 Nov 2009 00:39
29 Nov 2009 11:51
Sublime-l0rie a écrit:Mon chanteur préféré ♥
Merci pour les dates Amandine. La prochaine fois qu'il vient en Belgique,je m'y rend
29 Nov 2009 13:18
29 Nov 2009 18:03
AmandineFan2Lorie a écrit:Sublime-l0rie a écrit:Mon chanteur préféré ♥
Merci pour les dates Amandine. La prochaine fois qu'il vient en Belgique,je m'y rend
De rien, je pense que les dates de juin n'est qu'un extrait, je pense qu'il y en aura surement plus.
Moi aussi j'aime beaucoup son timbre, sa musicalité assez reggea comme ça, et son charme ... en concert il déchire, moi j'adore. Il est pas danseur, mais c'est quand même un vraie pile sur scène, et vraiment très proche de son public. Il fait toujours monter qq sur scène avec lui à la fin je trouve ça vraiment génial. (Même en août dernier au concert gratuit alors que l'on était 35 000 personnes il a fait monté quelqu'un).
Merci pour l'information victoria, c'est une info confirmé ? Diam's et Christophe Maé sont pourtant 2 univers vraiment différent se serait assez étonnant quand même.
03 Déc 2009 14:41
05 Déc 2009 19:19
11 Déc 2009 13:30
13 Déc 2009 14:43