Nous sommes le 22 Déc 2024 23:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008 15:47  
Fan Zen
Fan Zen

j'aime pas le new clip :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008 20:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi perso j'aime bien jenif ... j'aime bien "comme un hic" et "tournée ma page"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008 09:25  
moi j'aime bien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008 15:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, j'aime bien quelque chanson mais c'est tout !!
C'est ma meilleure amie qui est fan d'elle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2008 23:01  
Fan Zen
Fan Zen

Je la déteste , j'aime pas ses chanson ! Le clip " Comme un hic " est vraiment pas térible et en plus elle porte de la fourrure dans se clip ! :'-(

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 13:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

x-fan2Loriex- a écrit:
Dans le clip elle ne fait que de marcher et je trouve ça pas cool !!!!!!! Comme j'ai dèja dis Jenifer devrais danser dans ses clip car ça mettrai nettement plus d'ambience car là ses clips ne veulent pas dire gand chose et c'est ennuiant ses clips en plus !!!!!!!! Comme avec le clip tourner ma page elle ne fait que de tourner autour d'une horloge et à la fin ça deviens ènervent !!!!!!!! Je prèférais aussi la Jenifer d'avant !!!!!!!!!!!! Mon clip prèfèrè chez Jenifer c'est au soleil car dans ce clip là elle danse un peu !!!!!!! C'est le seul clip où elle danse je croix car dans ses autres clips elle ne danse pas !!!!!!!! Peut-être qu'elle ne sais pas danser Jenifer car on la vois jamais danser et même dans ses concerts elle reste proche du micro !!!!!!!!

Au contraire moi je trouve qu'elle fait des clips originaux ! Y'en a marre de voir tous les clips se ressembler ! Aujourd'hui toutes les chanteuses dansent c'est saoulant à la force ! Jenifer n'est pas une danseuse mais une chanteuse et elle a raison de s'arrêter à ça ! Perso son clip "Comme un hic" je le trouve vraiment génial, très bien réalisé et ça colle avec ce qu'elle dit dans la chanson !
J'ai acheté l'album de Jenifer "Lunatique" il y a 2 semaines à peu près, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur. Son album est vraiment génial, des textes vraiment très bien écrits, des mélodies entrainantes. Coup de cœur pour les chansons "Nos futurs", "Attention douleur fraiche", "Si c'est une île", "Quitte à se quitter", et "Lunatique".
Jenifer reste malgré le succès très simple, très naturelle, au moins elle reste fidèle à elle-même, ce qui n'est pas le cas de toutes les célébrités aujourd'hui !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 14:40  
moi j'aime moyen :?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 14:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

laura0109 a écrit:
moi je n'aime pas Jennifer :arrow:
pareil pour moi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 19:39  
Fan Zen
Fan Zen

electrogirl71 a écrit:
Au contraire moi je trouve qu'elle fait des clips originaux ! Y'en a marre de voir tous les clips se ressembler ! Aujourd'hui toutes les chanteuses dansent c'est saoulant à la force ! Jenifer n'est pas une danseuse mais une chanteuse et elle a raison de s'arrêter à ça ! Perso son clip "Comme un hic" je le trouve vraiment génial, très bien réalisé et ça colle avec ce qu'elle dit dans la chanson !
J'ai acheté l'album de Jenifer "Lunatique" il y a 2 semaines à peu près, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur. Son album est vraiment génial, des textes vraiment très bien écrits, des mélodies entrainantes. Coup de cœur pour les chansons "Nos futurs", "Attention douleur fraiche", "Si c'est une île", "Quitte à se quitter", et "Lunatique".
Jenifer reste malgré le succès très simple, très naturelle, au moins elle reste fidèle à elle-même, ce qui n'est pas le cas de toutes les célébrités aujourd'hui !

Ah mais je ne critique pas Jenifer j'ai son tout premier album, le single des mots qui rèsonnent et plus le livre ma rèvolution en plus !!!!!!!! Mais je dit juste que Jenifer est pas une danseuse et c'est dommage je trouve car en dansent Jenifer pourrai encore amener encore plus de succès, mais si Jenifer est heureuse comme ça tent mieux pour Jenifer et je lui souhaite une longue carrière d'ailleurs !!!!!! Mais pour moi j'aime mieux de voir une star danser et chanter en même temps comme Lorie que ce soit dans ses clips ou dans ses concerts !!!!!! Les clips de Jenifer sont bien je ne dis pas le contraire , mais trop ennuyent pour moi par rapport aux clips de Lorie qui les clips de Lorie ça bouge !!!!!!!! Et pour le nouvel album de Jenifer je ne sais pas comment il est vu je ne l'ai pas achetè son nouvel album Lunatique !!!!!! Mais c'est vrais que je dois avouer que les paroles des chansons de Jenifer sont bien recherchè !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 07:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

electrogirl71 a écrit:
x-fan2Loriex- a écrit:
Dans le clip elle ne fait que de marcher et je trouve ça pas cool !!!!!!! Comme j'ai dèja dis Jenifer devrais danser dans ses clip car ça mettrai nettement plus d'ambience car là ses clips ne veulent pas dire gand chose et c'est ennuiant ses clips en plus !!!!!!!! Comme avec le clip tourner ma page elle ne fait que de tourner autour d'une horloge et à la fin ça deviens ènervent !!!!!!!! Je prèférais aussi la Jenifer d'avant !!!!!!!!!!!! Mon clip prèfèrè chez Jenifer c'est au soleil car dans ce clip là elle danse un peu !!!!!!! C'est le seul clip où elle danse je croix car dans ses autres clips elle ne danse pas !!!!!!!! Peut-être qu'elle ne sais pas danser Jenifer car on la vois jamais danser et même dans ses concerts elle reste proche du micro !!!!!!!!

Oui tu as raison electrogirl71 l'album Lunatique de Jenifer est vraiment génial !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 10:02  
Fan Zen
Fan Zen

moi je n'aime pas trop mais cela peut aller :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 11:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier soir je suis allé travaillé au Zénith de Pau pour le concert de Jenifer.
J'ai pu assisté aux répétitions, je me suis baladé dans les coulisses, j'ai papoté avec des personnes de son équipe et enfin j'ai pu assister au concert. C'était vraiment bien, elle a une voix magnifique et est vraiment spontané et naturelle. Il y a des choses dans son concert que j'ai vraiment adoré et dont Lorie pourait s'inspiré:

-sont entré sur scene ma fait pensé à Lorie: elle apparé dans une boule lumineuse géante qui déscend petit à petit, laboule reste en haut tout au long du concert et change de couleur comme une boule à facétes géante (trés clubbing :wink: )
-elle s'approche du bord de la scéne prend des roses qu'on lui tend, et touche les mains des fans.
-lors de chanson elle prend une caméra et film sont public, elle zoom et film la salle entiére (ceux de devant et ceux tout au fond) les images sont retransmise sur le grand écran, c'est une superbe idée je trouve.

Mon prochain rendez vous pour mon travail c'est Christophe Maé! :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 12:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est clair que comparer au autres qui sont passer à la star'ac, c'est la seule à avoir eu une véritable carrière. son nouvel album et super, comme toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sur tf1 le soir on vois un petit extrait du clip Comme un hic il a l'air plutôt sympa son clip !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008 10:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'aime dE plus en plus jenifer, car à la différence de nombreux artistes actuel, elle fait le son qu'elle aime et non le son qui marche de plus ses paroles sont assez bien.

Elle est reste naturelle et je trouves que c'est ce qu retransmet son dernier clip.

Limite sur le point musique je préfère plus Jenifer que Lorie maintenant.

Au niveau chanson mais coup de coeur vont a touche moi et lunatique au niveau du dernier album

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante