electrogirl71 a écrit:
Au contraire moi je trouve qu'elle fait des clips originaux ! Y'en a marre de voir tous les clips se ressembler ! Aujourd'hui toutes les chanteuses dansent c'est saoulant à la force ! Jenifer n'est pas une danseuse mais une chanteuse et elle a raison de s'arrêter à ça ! Perso son clip "Comme un hic" je le trouve vraiment génial, très bien réalisé et ça colle avec ce qu'elle dit dans la chanson !
J'ai acheté l'album de Jenifer "Lunatique" il y a 2 semaines à peu près, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur. Son album est vraiment génial, des textes vraiment très bien écrits, des mélodies entrainantes. Coup de cœur pour les chansons "Nos futurs", "Attention douleur fraiche", "Si c'est une île", "Quitte à se quitter", et "Lunatique".
Jenifer reste malgré le succès très simple, très naturelle, au moins elle reste fidèle à elle-même, ce qui n'est pas le cas de toutes les célébrités aujourd'hui !
Ah mais je ne critique pas
Jenifer j'ai son tout premier album, le single des mots qui rèsonnent et plus le livre ma rèvolution en plus !!!!!!!! Mais je dit juste que
Jenifer est pas une danseuse et c'est dommage je trouve car en dansent
Jenifer pourrai encore amener encore plus de succès, mais si
Jenifer est heureuse comme ça tent mieux pour
Jenifer et je lui souhaite une longue carrière d'ailleurs !!!!!! Mais pour moi j'aime mieux de voir une star danser et chanter en même temps comme
Lorie que ce soit dans ses clips ou dans ses concerts !!!!!! Les clips de
Jenifer sont bien je ne dis pas le contraire , mais trop ennuyent pour moi par rapport aux clips de
Lorie qui les clips de
Lorie ça bouge !!!!!!!! Et pour le nouvel album de
Jenifer je ne sais pas comment il est vu je ne l'ai pas achetè son nouvel album
Lunatique !!!!!! Mais c'est vrais que je dois avouer que les paroles des chansons de
Jenifer sont bien recherchè !!!!!!!