Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

28 Fév 2008 19:27

je l'aime mais pas au 1/3

29 Fév 2008 09:31

Les deux premiers albums étaient super fin moi j'ai adoré
Mais Lunatique .. Je ne sais pas, y'en a quelques bonnes mais honnêtement je préfèrai la Jeni d'avant.
Puis ses clip TMP et CUH, franchement, ils se sont pas foulés ..

29 Fév 2008 10:13

Moi j'aime bien Jenifer même si je n'en sui pas fan !!!
Je trouve que l'album de Jenifer est très sympa !
J'aime bien ses chansons !!!
Je trouve que certaines chanson de son album son faites pour danser.

29 Fév 2008 17:14

C'est vrai que pour le clip Tourner ma page et Comme un hic, ils se sont pas trop foulé, mais j'aime bien les 2 chansons !!!!
Donc pour le moment ça va !! Mais j'aimais bien également ces 2 premiers albums (pas toutes les chansons mais j'aimais bien)

29 Fév 2008 19:33

J'ai regardè son nouveau clip comme un hic sur youtube pour voir comment il ètait car comme j'en avais entendu parlè que le clip ètait en ligne et franchement je n'aime pas même si la chanson ça peut encore aller,mais le clip je dèteste en tout ça !!!!!!! Dans le clip elle ne fait que de marcher et je trouve ça pas cool !!!!!!! Comme j'ai dèja dis Jenifer devrais danser dans ses clip car ça mettrai nettement plus d'ambience car là ses clips ne veulent pas dire gand chose et c'est ennuiant ses clips en plus !!!!!!!! Comme avec le clip tourner ma page elle ne fait que de tourner autour d'une horloge et à la fin ça deviens ènervent !!!!!!!! Je prèférais aussi la Jenifer d'avant !!!!!!!!!!!! Mon clip prèfèrè chez Jenifer c'est au soleil car dans ce clip là elle danse un peu !!!!!!! C'est le seul clip où elle danse je croix car dans ses autres clips elle ne danse pas !!!!!!!! Peut-être qu'elle ne sais pas danser Jenifer car on la vois jamais danser et même dans ses concerts elle reste proche du micro !!!!!!!!

01 Mar 2008 22:19

j'aimais bien mais la son nouvel album j'aime pas

01 Mar 2008 22:51

Avant j'aimais bien
Mais là son dernier titre jaime pas du tout!

02 Mar 2008 11:43

Dis donc, elle est de moins en moins aimée ou quoi ? Enfin bon, c'est clair qu'elle se foule pas pour ses clips ! J'avais lu sur un blog de fan que Comme Un Hic serait inovant, super et tout et tout & bah franchement euuuh pas vraiment, nan xD
Elle casse pas la baraque avec ça !

02 Mar 2008 20:05

J'aime bien Jenifer, j'ai acheter tout ses albums et mon préféré est LUNATIQUE, les chansons sont superbes, notamment, Touche moi , Quitte à se quitter...
Brerf pour le clip TMP je l'aime bien, evidemment c'est aps la mm chose que Lorie..

08 Mar 2008 21:47

J'ai appris que Jenifer et Maxime n'ètaient plus ensemble !!!!!!!! Et que Jenifer sortait maintenant avec Pascal Obispo !!!!!! Que Jenifer et Maxime ça n'allaient dèja plus un bon petit moment entre eux !!!!!!! J'ai lu ça dans le magazine tèlèpro !!!!!!

08 Mar 2008 23:18

J'adore trop son nouveau clip : Y'a comme un hic !!

09 Mar 2008 01:49

Clochette a écrit:J'adore trop son nouveau clip : Y'a comme un hic !!

pareil !!! :D

09 Mar 2008 12:24

Je suis déçue par le clip "Y a comme un hic" même si je trouve que l'idée est plutôt originale, le résultat n'est pas ce à quoi je m'attendais !

09 Mar 2008 12:29

je trouve que c'est une artiste formidable et tres douée mais ce'est pas mon genre de musique meme si j'écoute de temps en temps

09 Mar 2008 15:45

Moi je l'aime pas du tout ! Son dernier clip comme un hic est nul de chez nul , encore pire que tourner ma page et il y a pas de rithme ! C'est trop mou !
Répondre