Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
31 Mar 2010 11:09
j'aime bien
31 Mar 2010 11:50
Moi il y a juste une chose que je trouve bizarre :
Dans une ITW il disait " Je suis trop jeune pour sortir avec une fille ", Et dans tous ses clips il fini avec une fille .... Faudrait savoir
31 Mar 2010 13:04
victoria a écrit:Moi il y a juste une chose que je trouve bizarre :
Dans une ITW il disait " Je suis trop jeune pour sortir avec une fille ", Et dans tous ses clips il fini avec une fille .... Faudrait savoir
Tu l'as dit toi meme : c'est pour les clips ^^
31 Mar 2010 13:50
A 16ans ? Trop jeune pour sortir avec une fille ...
C'est vrai que c'est bisare même si c'est juste pour ses clips , Si vraiment il se trouve trop jeune ; Grace a ses clips aprés l'étiquette va lui coller ( Du mec qui sort avec des filles ) Mais c'est mieux comme sa si il ne veux pas passer pour un gamin...
Je sais pas si quelqu'un me suit xD
01 Avr 2010 19:50
pour le moment, je n'aime pas trop !
04 Avr 2010 16:01
J'ai fait Quote au lieu de Edit
08 Avr 2010 19:43
je n'aime pas du tout
08 Avr 2010 21:07
Le nouvel album,j'aime beaucoup !
Nouveau clip : Never Let You Go !
10 Avr 2010 17:48
Tout à l'heure j'ecoutais la nouvelle version de "We are the wolrd" et j'enteds une voix, jle dis Oh c'est Miley ! Et je vois que finalement c'etait lui :/ Ca ma fait bizarre il a une fois très effeminer je trouve.
Et je crois que c'est 14ans qu'il a non ?
10 Avr 2010 19:27
moi j'ai bien, ca bouge plutôt bien!!
10 Avr 2010 20:16
Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:Tout à l'heure j'ecoutais la nouvelle version de "We are the wolrd" et j'enteds une voix, jle dis Oh c'est Miley ! Et je vois que finalement c'etait lui :/ Ca ma fait bizarre il a une fois très effeminer je trouve.
Et je crois que c'est 14ans qu'il a non ?
ca s'entend que c'est pas la voix de Miley.
& non il vient d'avoir 16 ans.
Beaucoup pense que sa voix est super aigue et éfféminiée mais il suffit de l'écouter en live et franchement il a une voix normale.
11 Avr 2010 15:03
pour moi c'est un gamin qui se la pète et qui a sa voix bourrée de truquages !! désolé
11 Avr 2010 15:18
koda a écrit:pour moi c'est un gamin qui se la pète et qui a sa voix bourrée de truquages !! désolé
Tu penses ce que tu veux mais je trouve ça dommage que les gens qui le connaissent pas le juge comme ça, et ça vaut pour tous les artistes mais bon.
Après beaucoup le critique sur sa voix mais je trouve pas que ça soit un défaut, après ce n'est que mon avis.
11 Avr 2010 15:56
sublim3-l0ri3 a écrit:koda a écrit:pour moi c'est un gamin qui se la pète et qui a sa voix bourrée de truquages !! désolé
Tu penses ce que tu veux mais je trouve ça dommage que les gens qui le connaissent pas le juge comme ça, et ça vaut pour tous les artistes mais bon.
Après beaucoup le critique sur sa voix mais je trouve pas que ça soit un défaut, après ce n'est que mon avis.
bah j'ai écouté et je pense ça
11 Avr 2010 16:38
koda a écrit:sublim3-l0ri3 a écrit:koda a écrit:pour moi c'est un gamin qui se la pète et qui a sa voix bourrée de truquages !! désolé
bah j'ai écouté et je pense ça
Ok et je respecte =)
Petite vidéo ou il avait à peine 11 ans & qui prouve que sa voix est sans trucage ;
http://www.youtube.com/watch?v=csymVmm1xTw