C'est aujOurd'hui seulement que j'viens dOnner mOn avis sur les épisodes de mardi, qui introduisaient la série dérivée de Grey's, sur le personnage d'Addison.
En bref, j'ai adOré et vraiment beaucOup rigolé !
Addie dans l'ascenseur était gé-ni-ale ! Elle crOit qu'elle est folle et à la fin elle se rend compte qu'il y a vraiment quelqu'un qui lui parle xD
Par contre, j'étais triste pour elle, le fait qu'elle ne puisse pas avoir de bébé, c'était vraiment triiste =(
Et elle va aussi me manquer dans la saison 4 de Grey's, mais on pOurra la voir beaucOup plus dans sa série, alors c'est pas encOre trop grave, et puis j'espère qu'elle fera tout de même quelques apparitions dans Grey's =)
Et puis, les plans sur Los Angeles.... MAGNIFIQUE !! XD
Sinon, côté Grey's, encOre de très bOns mOments.
Cristina qu'est exaspérée par la préparation du mariage... La pauvre ^^.
Meredith m'a fait beaucoup de peine, il lui arrive vraiment pas grand chose de bien en ce moment. Et comme elle dit à Derek, c'est pas le moment qu'il la laisse tomber, mais en voyant la pub pour mardi, j'en ai malheureusement très peur =(
En tout cas, son père m'a vraiment énervée quand il l'a giflée. Il la rend responsable pour tout ce qui lui arrive alors qu'il l'a abandonnée et l'a fait souffrir, et il continue...
Alex est de plus en plus touchant, à la fin, quand il parle avec Ava [j'étais triste qu'elle ne puisse pas retrouver sa mémoire, elle y croyait tellement...]. Alex a énormément de problèmes dès qu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un. La question, c'est pourquoi ?
George et Izzie... Je saiis toujours pas quOi en penser... Izzie essaie de faire comprendre à George, qu'à mon avis, elle a des sentiments pour lui. Et George en a aussi. Mais il est marié. Et j'aime bien Callie. Et je ne veux pas qu'il parte à Mercy West.
Enfin.... mardi c'est terminé.... la saison 3 va déjà se finir =(
Espérons qu'elle ne se finisse pas trOp mal, et que ce ne soit pas si triste que la saison dernière, parce que j'ai déjà bien pleuré pendant cette saison ^^.
|