Alexia a écrit:snif snif dorteur mamour il ne reste pas longtemps à l'écran ... fiou lala !!
J'suis bien d'accOrd... =(
Bon, mOn avis sur
les épisOdes d'hier : [préparez-vOus à lire un roman xD]
>> George & Izzie : j'ai tOujours le même avis que la semaine dernière. D'un côté, j'adOre George et Izzie, et les voir ensemble, j'aimerais bien... si George n'était pas marié à Callie, que j'apprécie également... [Par contre, j'aime pas du tout le père de Callie !] Izzie quant à elle, m'a fait rire quand même tellement elle était stressée de voir Callie ^^. Mais j'espère que George ne va pas vraiment quitter l'hôpital, comme il l'a dit à Izzie ='(
>> Colin Marlow : Je le déteste !! XD
Il m'énerve à harceler Cristina ! Et puis, avec son plan sur 10 ans pour modifier l'hôpital ! Comme Derek le dit, il est là depuis 24 heures, et il se permet déjà d'envisager de changer tout l'hôpital !! M'enfin, maintenant il est parti [espérons qu'il ne revienne pas d'ici peu mdr]
>> Cristina & Burke : J'les aime bien tous les 2. Cristina m'a fait mourir de rire quand elle montrait qu'elle allait épouser Burke devant Marlow et son patient xD Et puis Burke, avec les gâteaux de mariage, alOrs que Cristina est bien plus préoccupée par les exams ! Bref, j'les trouve mignons ensemble... malheureusement, on se doute que ça ne pourra pas durer étant donné que l'acteur qui joue Burke ne revient pas dans la saison 4.
>> Addison, Mark, Alex : J'aime beaucOup Alex et Addison ensemble. Malheureusement, Alex l'a blessée à la fin, en lui disant qu'ils n'étaient pas ensemble... C'est finalement Addie qu'aura brisé le pari qu'elle avait fait avec Mark. Mark, que j'ai trouvé blessé, lorsqu'il s'en est rendu compte... Tout compte fait, il était peut-être vraiment amOureux d'elle...
D'après la pub pour la semaine prochaine, Addie s'en va ! [Et c'est l'introduction de sa propre série !]
>> Izzie m'a beaucoup touchée dans l'épisode où on voit sa fille... J'en avais les larmes aux yeux. Et Bailey a également été très touchante, à vouloir protéger Izzie de cette façon.
>> J'ai adoré la solidarité entre les 5 internes pour préparer les examens ! Et puis j'étais morte de rire tellement Cristina était prête à récupérer les fiches de Callie xD
>> Meredith & Derek : Beaucoup de choses à dire sur mes 2 préférés !
Tout d'abord, j'ai été contente de retrouver un ptit peu plus de scènes entre eux... J'peux pas m'empêcher de les trouver trop mignons ensemble !
Par contre, Derek va pas bien du tout, on voit qu'il est déprimé suite à l'accident de Meredith, et comme elle n'en parle pas, il ne sait plus quoi faire. La façon dont il parlait au Chef, qu'il ne dormait pas pour vérifier qu'elle respirait, et qu'à chaque fois qu'il fermait les yeux, c'est comme si elle se noyait... c'était triste et touchant aussi...
Meredith est bien trop joyeuse pour se rendre compte de tout ça... J'adOre comment Derek est avec elle, il la protège, mais même justement un peu trop peut-être selon elle... et après elle change d'avis, et trouve ça adorable.
Et puis il s'éloigne d'elle... J'trouve ça vraiment horrible que le Chef l'oblige à faire un choix entre sa vie avec Meredith et le rêve de sa carrière : devenir Chef.
Et puis quand Meredith vient le retrouver à la caravane, prête à communiquer [ça m'a fait rire quand elle lui faisait le détail de c'qu'elle avait mangé, d'où elle se trouvait... ^^], lui, il lui parle enfin des problèmes qu'il a depuis son accident... et là on voit qu'elle ne s'y attendait pas, elle ne savait pas qu'il n'allait pas bien... Quand il lui demande si elle a nagé, elle ne répond pas... Et puis il lui dit qu'il ne sait pas s'il peut continuer à respirer pour elle... =( J'étais triiiiiiiste... mais j'trouve que leur relation est très intéressante, c'était évident que tout n'irait pas toujours bien, c'était trop simple, pour le couple le plus important de la série...
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine...
Encore une fois, ces épisodes étaient vraiment superbes... Pour moi, c'est du grand Grey's Anatomy
Après ce loooooong message, j'termine en vous demandant c'que vous avez pensé des épisodes d'hier ^^.