Nous sommes le 22 Déc 2024 12:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 30 Oct 2010 17:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

Nom du film: Princess Protection Program
Acteurs principaux: Selena Gomez, Demi Lovato
Sujet abbordé: La rencontre entre une princesse coupée de son pays pour un certain temps pour son bien et d'une ado banale.
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film:
J'aime trop !! Mddr' Le rôle de demi quand elle hurle juste psq elle voit un lezard mddr' & Quand elle est pleine de crême glacée xP

MessagePosté: 05 Nov 2010 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Une autre histoire de cendrillon.
Acteurs principaux: Selena Gomez, Drew Seeley
Sujet abbordé: Lors d'un bal Mary danse avec Joey Parker, un chanteur à la mode. Les deux jeunes gens tombent amoureux sans savoir qui ils sont.En repartant Mary perd son Ipod donc Joey va tout faire pour la retrouver.
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film:
J'ai trop aimer, ce film est drôle avec de beaux passages.

MessagePosté: 12 Nov 2010 03:13  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: Life as we know it
Acteurs principaux:Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas, Christina Hendricks, Jean Smart
Sujet abbordé: Un couple décède et laisse la garde de leur petite fille à leurs meilleurs amis. Ceux ci ne s'encadrent pas mais feront tout pour réussir à élever Sophie correctement.
Ta note sur 20: 17 !
Commentaires sur le film: Excellent, j'ai bien rigolé, tout comme j'ai été très émue ! Bref, génial !! Et Katherine Heigl géniale :) Et Josh Duhamel beeen ♥♥♥ :mrgreen: Aucune idée du titre français ni si une sortie est prévue.

MessagePosté: 13 Nov 2010 00:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Le Secret De Charlie.
Acteurs principaux:Zac Efron, Amanda Crew, Charlie Tahan
Sujet abbordé: Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci.
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Ce film est vraiment touchant il y a des passages triste et émouvant mais aussi un peut d'humour.Zac Efron joue vraiment très bien.

MessagePosté: 13 Nov 2010 22:39  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: Morning Glory
Acteurs principaux: Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane Keaton...
Sujet abbordé: Une co-productrice d'emission TV arrive sur une emission en pleine perte d'audience et fait tout pour la faire survivre, quite à engager une légende contre son grès.
Ta note sur 20: 15
Commentaires sur le film: Excellent ! Très bon moment passé, beaucoup de moments de rigolade mais beaucoup de moments mous également (d'où 15 "seulement"). Pour l'instant la sortie n'est prévue qu'en 2011 pour le reste du monde et pas de sortie programmée en France, mais s'il sort allez le voir !!

MessagePosté: 17 Nov 2010 17:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: RED
Acteurs principaux: Bruce Willis, Mary-Louïse Parket, John Malkovich, Helen Mirren, Morgan Freeman...
Sujet abbordé: Retraite, CIA
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Génial !! J'ai vraiment passé un superbe moment. Le film est très drôle (surtout le perso de Malkovich :mrgreen: ) et ne manque pas d'action !

MessagePosté: 17 Nov 2010 18:15  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nom du film : Unfortable.
Acteurs principaux : ?
Ta note sur 20 : 11/20.
Commentaire sur le film : Un film d'action assez émouvant,mais ca en plus.

MessagePosté: 18 Nov 2010 12:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Arthur et la vengeance de Maltazard
Ta note sur 20: 13/20
Commentaires sur le film: Déçu par ce deuxième volet. Je m'attendais à un peu plus d'action. Cependant j'aime toujours autant le jeu des acteurs et l'histoire n'est pas si nulle. Reste à voir le 3 pour se savoir si ça valait la peine de faire tant de suspens dans cet opus ...

MessagePosté: 22 Nov 2010 01:20  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: Harry Potter 7 : part 1
Acteurs principaux: Daniel Radcliffe, Rupert Grin, Emma Watson...
Sujet abbordé: Besoin encore de présenter ? :mrgreen:
Ta note sur 20: 18 !
Commentaires sur le film: Waouh ! Pour commencer j'ai trouvé le film trèèès sombre ! Surtout quand on sait que le premier épisode était tout public, très agréable à regarder. Autant celui-ci ben vous restez en haleine tout du long ! Très peu de moments joyeux. Bon après le livre est aussi comme ça. Je ne m'attendais pas à ce que la coupure soit ici non plus. Ensuite concernant le film lui-même je l'ai trouvé bien fait, les acteurs sont pas mauvais. Daniel R. est définitivement tout petit :lol: Et j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'accent britanique lol.

MessagePosté: 24 Nov 2010 22:35  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hideandseek a écrit:
Sujet abbordé: Besoin encore de présenter ? :mrgreen:
Commentaires sur le film: Waouh ! Pour commencer j'ai trouvé le film trèèès sombre ! Surtout quand on sait que le premier épisode était tout public, très agréable à regarder. Autant celui-ci ben vous restez en haleine tout du long ! Très peu de moments joyeux. Bon après le livre est aussi comme ça. Je ne m'attendais pas à ce que la coupure soit ici non plus. Ensuite concernant le film lui-même je l'ai trouvé bien fait, les acteurs sont pas mauvais. Daniel R. est définitivement tout petit :lol: Et j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'accent britanique lol.

Idem :mrgreen: !! Mais personnellement j'ai adoré ce film car je m'attendais à ce qu'il soit sombre justement car plus on avance du dénouement et plus cela s'assombri :mrgreen: !!! Sinon il faut être tout de suite dans le film car il est un peu compliqué à suivre si nous sommes pas attentif.
Sinon je reste aussi sur ma fin, car je trouve que je moment choisi en guise de fin de première partie n'était pas vraiment des plus logiques :mrgreen: !!!! Mais bon ceci dit même si les films sont excellents, ce n'est pas la première fois que je me fait la remarque que la fin est un peu baclée :lol: !!!!

MessagePosté: 04 Déc 2010 12:19  
Fan Zen
Fan Zen

Nom du film: Rayponse
Sujet abbordé: Adaptation du conte de Grim au cinéma
Ta note sur 20: 17/20
Commentaires sur le film: Dans l'ensemble c'est un bon film d'animation sortant des studios Disney. IL y a de l'action, le design est plutôt pas mal. Je le conseil très fortement :)

MessagePosté: 05 Déc 2010 14:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Sujet abbordé: Il est inutile de vous le présenter, vous le savez déjà.
Commentaires sur le film: Je l'ai trouvé relativement long, et j'avais deviné en voyant les images que la fin du film se faisait proche. Cependant il est vraiment bien, les effets sont vraiment bien fait, les acteurs sont égaux à eux-même par rapport au premier épisode. Malgré le côté sombre et morbide du film (ça ne s'appelle pas les reliques de la mort pour rien) il y a quelques passages assez marrant. J'ai constaté qu'il fallait avoir en tête le précédent épisode si l'on veut vraiment bien comprendre.
Il y a deux scènes qui m'ont foutu la "trouille" (celle du serpent ... j'aurais même pas imaginé si ces scènes étaient en 3D :shock: ) deux relativement émouvante et un final qui laisse quand même planer le suspens, du coup on attend la suite avec impatience.

MessagePosté: 06 Déc 2010 11:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Raiponce de Disney
Acteurs principaux: avec la voix français de Romain Duris
Sujet abbordé: Adaptation du conte Les Frères Grimm
Ta note sur 20: 19 !!
Commentaires sur le film:Un conte magnifique à aller voir,je vous le conseille !!!!

MessagePosté: 16 Déc 2010 20:22  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: Burlesque
Acteurs principaux: Christina Aguilera, Cher, Kristen Bell...
Sujet abbordé: Ali (Christina Aguilera) est une fille avec une voix incroyable venant d'une petite ville. Elle décide de quitter cette ville, liée à la difficulté et à un avenir incertain, pour poursuivre ses rêves à Los Angeles. Ali trouve alors un travail de serveuse dans le The Burlesque Lounge, un théâtre musical très classe de la cité des Anges, dirigé par Tess (Cher), qui est cependant en grande perte de vitesse. Les incroyables chorégraphies et costumes des spectacles du Burlesque Lounge enchantent Ali, qui espère un jour se produire sur cette scène.
Ta note sur 20: 11
Commentaires sur le film: Le film n'a aucun scénario interessant. Plat du début à la fin, les doublages voix ne sont pas toujours corrects et Christina Aguilera chante définitement bien mais elle ne sert à rien en tant qu'actrice. Pas de présence, le film ne m'a pas fait vibrer les les musiques ne sont pas extraordinaires. (Sortie le 22 décembre en France)

MessagePosté: 30 Déc 2010 16:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Les visiteurs 2 -Les couloirs du temps
Acteurs principaux:Jean Reno,Christian Clavier et Marie-Anne Chazel
Sujet abbordé:Moyen-Age et Temps Modernes
Ta note sur 20:18
Commentaires sur le film:Ce deuxième film est déjanté gràce à les trois acteurs principaux ,il y a de l'humour et des passages très drôles avec Christian Clavier et Marie-Anne Chazel et on passe un bon moment devant ce film on voit pas le temps passé ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante