Nous sommes le 21 Déc 2024 17:58

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clémence a écrit:
Je doute que Meredith puisse mourir, c'est le persOnnage principal, et la série porte quand même sOn nom... La série sans elle, j'imagine même pas...
Ceci dit, cette série me surprend toujours de plus en plus, alOrs... rien n'est impOssible...
Je pense que les épisOdes de la semaine prOchaine vont être lOurds en émotion... y a qu'à vOir la pub diffusée à la fin de l'épisode...
PréparOns le paquet de mouchoirs :lol:

Oui je suis d'accord Meredith ne va pas mourir sinon la série n'a plus aucun sens sans elle c'est le personnage clé ! C'est vrai que la pub diffusée à la fin de l'épisode laisse tout le suspens mais quand ils disent " on l'a perdu" je suis pas sûr que ça soit de Meredith dont il parle ou si c'est vraiment d'elle dont il s'agit je pense que son coeur s'arrête un court instant et se remet à battre... Bref j'ai hâte de savoir la suite....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 19:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

electrogirl71 a écrit:
Clémence a écrit:
Je doute que Meredith puisse mourir, c'est le persOnnage principal, et la série porte quand même sOn nom... La série sans elle, j'imagine même pas...
Ceci dit, cette série me surprend toujours de plus en plus, alOrs... rien n'est impOssible...
Je pense que les épisOdes de la semaine prOchaine vont être lOurds en émotion... y a qu'à vOir la pub diffusée à la fin de l'épisode...
PréparOns le paquet de mouchoirs :lol:

Oui je suis d'accord Meredith ne va pas mourir sinon la série n'a plus aucun sens sans elle c'est le personnage clé ! C'est vrai que la pub diffusée à la fin de l'épisode laisse tout le suspens mais quand ils disent " on l'a perdu" je suis pas sûr que ça soit de Meredith dont il parle ou si c'est vraiment d'elle dont il s'agit je pense que son coeur s'arrête un court instant et se remet à battre... Bref j'ai hâte de savoir la suite....

si je me souviens bien des episodes normalement il s'agit bien de meredith quand ils disent"on l'a perdu"

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 19:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nan, pOur moi, Meredith ne peut pas mourir.
Grey's sans elle, c'est... pas pOssible !
Je suppOse que quand ils disent "On l'a perdue", c'est bien de Meredith qu'ils parlent, mais je me sOuviens avOir vu le titre VO de l'épisOde 17 : "Some Kind Of Miracle" (Une sorte de miracle). Donc pOur moi, ce titre est très positif, et il est dOnc [presque] évident que Meredith va s'en sortir. Après, je pense que ça ne va pas être si facile que ça, et qu'elle risque d'avoir des complications ou autres soucis.
Mais Grey's sans elle, c'est plus Grey's !

[Bon moi, je préviens, pOur mardi prochain, j'prépare les paquets de mouchoirs quand même ^^]

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 21:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je regarde cette serie et j'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 01:44  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je suis sûre que Dereck va encore la "sauver de la noyade" alors que cette fois c'est pour de vrai ^o^

Mouhaha, c'est trop excelent :p

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 10:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'espère aussi que ce sera Derek qui la sauvera =D

Derek & Meredith Foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 10:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne pense pas non plus qu'elle va mourrir... mais peut-être quelques conséquences de son accident... on verra bien mardi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 11:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, je ne l'ai pas suivi et je dois avouer que ça ne m'interesse pas vraiment

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 12:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Comme d'habitude, mOn avis sur les épisOdes d'hier ^^.

Les 2 premiers épisOdes : Disparitions et Entre deux mondes

J'ai pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, et encore pleuré...

Cristina était très touchante. Elle mOntre peu ses sentiments en temps nOrmal, mais là, quand elle a su que Meredith était en danger, c'était la terre qui s'écroulait. J'ai trouvé ça très très touchant. Et puis à la fin, quand elle demande à Bailey et Richard de réessayer, refusant de laisser partir sa meilleure amie, et qu'après sOn coeur recOmmence à battre, j'ai pleuré, pleuré, pleuré... Et quand elle a dit à Meredith de fOrmer un mOt correctement, et que Meredith lui répOnd : "Aïe"... OMG j'ai encOre pleuré... Et Cristina m'a beaucOup touchée aussi quand elle regardait Derek à travers la porte, assis par terre en train de pleurer. Je pense qu'elle réalisait enfin ce que l'histoire de Meredith et Derek est, et le voir cOmme ça pleurer aussi Meredith, ça les rapprOchait. Elle risquait de perdre sa meilleure amie, il risquait de perdre la femme qu'il aime.

Izzie... "Rockstar !" XD
J'l'ai trouvée géniale avec sOn patient !
Et j'suis contente pOur elle, elle peut retOurner au bloc !
Face à l'accident de Meredith, j'l'ai trouvée touchante aussi. Quoi qu'il se passe, elle récOnforte les autres, elle continue de répéter "Elle va aller bien", aussi pOur elle-même, parce qu'elle a besoin de s'en convaincre.
Bon, c'était peut-être pas le bOn moment pOur attaquer George sur sa relation avec Callie...

Alex continue décidément de s'humaniser, avec sa patiente.
Et puis même avec Meredith. Le Alex de la saison 1 n'aurait jamais réagi de cette façon.

Addison a été très touchante aussi. Elle que je détestais lorsqu'elle est arrivée, parce qu'elle cassait mOn couple préféré, je dOis dire que maintenant, je l'adOre. Elle a bien vu à quel pOint Derek tenait à Meredith, et elle n'a pas hésité à aller le réconforter lorsqu'il s'est effOndré.

Bon, ensuite, Derek... OMG OMG OMG
La façOn dont il apprend que Meredith est dans l'eau... Quand la petite fille pOinte son doigt vers l'eau... j'étais scotchée à l'écran ^^.
Et puis, c'est lui qui va la sauver <3
Comment il est mOrt d'inquiétude quand il remOnte... Et puis cOmment il s'acharne pOur la réanimer... c'était magnifique. En plus, la chansOn qui jOuait à ce mOment là était magnifique aussi [J'adOre la bande originale de la série, la musique a toujours un rôle très impOrtant j'trouve !].
Et puis la réactiOn de tout le mOnde quand ils arrivent à l'hôpital... Lui qu'est forcé de sortir... Mark qui vient le soutenir... Ensuite, quand il part se réfugier dans la chambre de la mère de Meredith et qu'il lui dit qu'elle n'avait pas le droit de lui parler cOmme ça... OMG j'ai adOré. Lui qui craque parce qu'il ne sait pas si elle a nagé... je pleurais, je pleurais, je pleurais... Et puis le voir s'accrOcher pOur sauver la mère de Meredith c'était trOp touchant.

Enfin, si On passe du côté de Meredith, au début, ça m'a fait rire cOmment Meredith retrOuvait Doc, et que Denny et le démineur ont dit : "Et bien, c'est pas gagné !" :lol:
Mais après, petit à petit, Meredith se rend cOmpte qu'elle ne veut pas être là, et là j'dis merci Denny, qui lui a dit que si elle mourait, elle changerait à jamais Cristina, Izzie, George, Alex et Derek ("C'est quelqu'un de rare, toujours optimiste, qui croit au grand amour, et il t'attend ! Et si tu meurs, tu changeras définitivement la personne qu'il est.")

Et puis, la scène où Meredith voit sa mère. Et que sa mère lui dit, qu'elle n'est pas ordinaire, qu'elle doit rester en vie, qu'elle doit absolument partir, et enfin, pOur peut-être la première fois de sa vie, elle la serre dans ses bras... pfiou. J'ai encOre pleuré, pleuré, pleuré...

Mais la scène où j'ai le plus pleuré, c'est vraiment quand le cOeur de Meredith bat. OMG OMG OMG...
Et puis, la fin, juste voir Derek qui regarde Meredith dormir, qu'elle se réveille, et qu'il est près d'elle. C'était beau.

Sur un ton plus humoristique : le pari de Mark et Addie mdr. Est-ce que Mark et Addie retourneront ensemble ?

Bon, j'arrête pOur ces épisOdes, encOre des milliers de chOses à dire, mais déjà, si vous m'avez lu jusque là, j'vous dis bravO lol.

Dernier épisode d'hier

Un épisode bien plus léger et humoristique, enfin ! après avoir pleuré, ça fait du bien de rire !
Le retOur de l'ex de Cristina... MDR
Par cOntre, j'étais mOins morte de rire lorsque celui-ci se permet de remettre en questiOn la relation de Burke et Cristina en pleine chirurgie... grrr.
Tout le mOnde qu'est bien plus préoccupé par le fait que Marlow soit là, et qu'il soit l'ex de Cris, que par ses propres soucis... Genre Meredith quand elle parle à Derek de sa famille :lol:
Alex qu'emménage chez Meredith... Izzie qu'est toute gênée :lol:
Et puis, ça m'a fait plaisir de retrouver de la complicité entre les internes. Au déjeuner entre Meredith, Cristina et Izzie, et puis même chez Meredith : ils finissent tous par se retrouver dans la même maison XD

Le dîner entre Meredith, Derek, et le père et la belle mère de Meredith. J'trouve ça bien que Derek soit là pOur la soutenir. Mais le père de Meredith a fait une gaffe avec la phOto... Derek qu'a une discussion avec lui après, et qu'il lui dit que Meredith en vaut la peine :)
Mais après il est obligé de retourner voir sa patiente [au début j'ai eu peur, il me semblait bien proche d'elle... ^^]

Et enfin, George, Callie et Izzie. George a été trop loin quand il a dit à Callie qu'Izzie était un top-model. J'me suis mise à la place de Callie ("Et moi j'suis quoi ?") j'étais mal pOur elle ... J'aime bien Callie mOi ^^.
George et Izzie... j'les aime bien, mais bon, George est marié à Callie, et j'aime bien Callie aussi ^^.

Bon, en cOnclusion, encOre une merveilleuse sOirée passée devant Grey's. Seul petit truc : j'aurais aimé voir plus de scènes entre Meredith et Derek dans le dernier épisOde :lol:

Et vous, qu'avez-vous pensé des épisOdes d'hier ??

[Et désOlée pOur le roman que j'ai écrit, mais quand je cOmmence à parler de Grey's, je parle beaucOup :lol:]

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 14:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était de super épisodes !! J'ai adoré
C'est vrai que les 2 premiers épisodes étaient très touchant !!
Je suis soulagé pour Meredith :D
Et le dernier était marrant, surtout avec l'ex de Cristina ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 19:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avis aux fans de la série : la saison 3 se termine le mardi 17 juillet...

J'trouve que ça aura vraiment été très vite... ça va être dur d'attendre la saison 4 :(

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 21:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clémence a écrit:

J'trouve que ça aura vraiment été très vite... ça va être dur d'attendre la saison 4 :(

Déjà ? ....

Faut dire qu'ils diffusent 3 épisodes à la suite donc trois par trois on arrive vite à la fin de la saison... c'est dommage car la saison 4 est pas prête d'arriver !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 10:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clémence a écrit:

c'est clair c'est passé trop vite :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 10:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Autre nouvelle : Une série dérivée de Grey's Anatomy, centrée sur le personnage d'Addison, commence aux Etats-Unis en septembre, et sera diffusée au courant de l'été 2008 sur TF1. Elle s'appelle "Private Practice".

C'est vrai que cette saison sera passée très vite... Il va falloir être patient... ça va être dur :lol:

La saison 4 cOmmence à être tournée mi-juillet, et sera diffusée à partir de septembre aux Etats-Unis, donc sûrement vers mai 2008 sur TF1 si c'est organisé cOmme cette année...

Attendre de juillet à mai ? Comment on va faire ?? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 11:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup pour les infos clémence :wink:
je sais pas du tout comment on va faire pour attendre aussi longtemps!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante