Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
10 Sep 2013 20:43
Danse avec les stars saison 4 débuteras le 28 septembre
Voici les stars et leurs danseurs :
Laëtitia Milot et Christophe Licata
Laurent Ournac et Denitsa
Damien Sargue et Candice Pascal
Noémie Lenoir et notre très cher Christian Millette
Brahim Zainbat et Katrina Patchett
Alizée et Grégoire Lyonnet
Keen'V et Fauve Hautot
Laury Thilleman et Maxime Dereymez
Titoof et Silvia Notargiacomo
Tal et Yann-Alrick ( un nouveau )
Que pensez vous de ce casting ? qui allez vous soutenir ?
10 Sep 2013 20:57
J'ai hâte de voir Laurent Ournac sur le plateau. Je pense qu'il va être bien sympa
Sinon je suivrais aussi les prestations d'Alizée, Tal, Keen v et Damien Sargue
11 Sep 2013 08:54
Perso mis à part Laëtitia Milot et Tal le casting de cette année ne me botte pas plus que ça. De plus je suis déçue que Christian ai Noemie Lenoir pour partenaire mais tant pis je le soutiendrai quand même et le voterai car si je suis cette 4eme édition de DALS c'est bien pour lui ! Meme si je n'y croit pas trop j'espere qu'il ira tres loin dans l'aventure !
12 Sep 2013 14:32
J'aime bien Tal et elle sait bouger, donc je la vois bien en favorite cette saison. Sinon, je ne regardais pas avant l'édition de Lorie alors je ne regarderai certainement pas non plus cette année
12 Sep 2013 17:31
Je ne vais pas regarde cette saison. La saison 3 restera la meilleure des saisons
16 Sep 2013 15:25
Je pense que je vais regarder cette saison mais peut-être plus toutes les semaines! Sinon, je ne sais pas encore qui je vais soutenir.
17 Sep 2013 10:51
Le casting de cette année ne m'emballe pas vraiment mais par curiosité je regardais tout de même cette saison et bien entendu je soutiendrai Christian à fond
24 Sep 2013 17:44
Merci pour le lien elle l'avais dis aussi dans une émission qu'elle était fan de Lorie étant plus jeune
27 Sep 2013 14:33
J'adore le casting de cette saison 4. Je suis à fond pour Alizée, Tal, Laetitia Milot Et Laury Thilleman.
Je regarderai avec plaisir tous les samedi soir.
28 Sep 2013 10:58
Evidemment, je vais suivre cette saison !!
Cette année je vais particulièrement suivre Laetitia Milot qui est pour moi une femme adorable ! ♥
Je vais également soutenir Laury Thillemann et Laurent Ournac.
En revanche, celle que je vais détester cette année sera Tal !
Il faut bien avoir une artiste à critiquer quand même. ^^ Après, je ne sais pas, peut-être qu'elle me surprendra en tant que danseuse...
28 Sep 2013 11:49
Je vais également regarder, mon chouchou sera je pense Damien Sargue et ma danseuse pro préférée est Denitsa, ça va être sympa avec Laurent Ournac. Je vais suivre Alizée aussi. Mais bon sans Lorie ce ne sera plus aussi bien...
28 Sep 2013 17:23
Camille44 a écrit:Je vais également regarder, mon chouchou sera je pense Damien Sargue et ma danseuse pro préférée est Denitsa, ça va être sympa avec Laurent Ournac. Je vais suivre Alizée aussi. Mais bon sans Lorie ce ne sera plus aussi bien...
Damien Sargue est aussi mon petit chouchou même si j’apprécie plus ou moins les autres candidats
28 Sep 2013 19:03
Le casting ne me motive pas autant à voir l'émission que les autres saisons dont la 3 était la meilleure je trouve
!
28 Sep 2013 23:09
J'ai adorée ce premier prime ! je les adores tous cette année bizarrement mais j'ai un petit coup de cœur quand même pour Damien Sargue et Alizee j'ai hâte de voir les prochains primes