Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
24 Oct 2011 19:17
Est-ce que vous aimez Koh-Lanta ?
24 Oct 2011 19:40
Je regarde tous les vendredis soir avec mon père c'est notre petit rituel TV
J'adore
24 Oct 2011 19:51
Ouai, j'aime beaucoup aussi!
Mais ca me fait trop stresser à chaque fois pour les epreuves d'immunité, a chaque fois c'est pas la bonne equipe qui gagne j'ai l'impresison x).
25 Oct 2011 10:48
Je suis à fond dans Koh Lanta ! Je regarde cette émission depuis la saison 2 =)
Je trouve que c'est l'une des rares émissions de téléréalité qui a un vrai sens !
25 Oct 2011 16:37
Moi aussi j'aime bien Koh-Lanta, c'est une bonne émission et qui a un sens au moins je trouve, pas comme Secret Story ! Je regarde tous les vendredis surtout que je connais Ella, sa maman ça été ma coiffeuse !
25 Oct 2011 17:18
x-fan2Loriex- a écrit:Moi aussi j'aime bien Koh-Lanta, c'est une bonne émission et qui a un sens au moins je trouve, pas comme Secret Story ! Je regarde tous les vendredis surtout que je connais Ella, sa maman ça été ma coiffeuse !
Je trouve que Ella n'est pas très motivée
25 Oct 2011 17:25
Oui, je suis d'accord Elodie.
Mais le pire, je trouve que c'est maxime, dès le début il a tout fait chamboulé avec ses stratégies...
25 Oct 2011 17:27
clem-fan'2lor a écrit:Oui, je suis d'accord Elodie.
Mais le pire, je trouve que c'est maxime, dès le début il a tout fait chamboulé avec ses stratégies...
Il m'agace ce mec ! (;
Mais il faut reconnaître que niveau stratégie, il est au top !
25 Oct 2011 17:48
TiteLody a écrit:clem-fan'2lor a écrit:Oui, je suis d'accord Elodie.
Il m'agace ce mec ! (;
Mais il faut reconnaître que niveau stratégie, il est au top !
Ah ca c'est sûr, c'est un as dans ce domaine!!!
25 Oct 2011 18:14
C'pas grave, ça va lui retomber dessus vendredi soir
26 Oct 2011 09:59
Hideandseek a écrit:C'pas grave, ça va lui retomber dessus vendredi soir
J'espère
26 Oct 2011 15:30
TiteLody a écrit:Je trouve que Ella n'est pas très motivée
Oui malheureusement je trouve aussi qu'elle n'est pas très motivée que ce soit sur le camp ou même dans les épreuves ! Enfin le pire c'est Maxime, j'ai hâte qu'il se faisse piéger comme ça je pourrai rigoler hahaha !
28 Oct 2011 22:08
Ciao Maxime !!!!
Par contre un peu Deg pour Anthony !!!
29 Oct 2011 12:57
Et voilà le Maxime est parti, il a voulut jouer et il a perdu !
Par contre pour Anthony ce n'est pas cool, j'aurai aimé qu'il reste encore !
29 Oct 2011 14:46
Maxime a joué, il a perdu.
Sinon, comme vous, je suis degoutée que ce soit Anthony qui ait été éliminé ! D'autres candidats méritait de sortir à sa place !
Et j'ai été déçu de l'hypocrisie de Olivier lors de la réunification, il dit qu'il faut que le rouges soient solidaires mais c'est juste pour sauver sa peau !