Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Koh-Lanta

24 Oct 2011 19:17

Est-ce que vous aimez Koh-Lanta ?

Re: Koh-Lanta

24 Oct 2011 19:40

Je regarde tous les vendredis soir avec mon père c'est notre petit rituel TV :mrgreen:

J'adore :D

Re: Koh-Lanta

24 Oct 2011 19:51

Ouai, j'aime beaucoup aussi!
Mais ca me fait trop stresser à chaque fois pour les epreuves d'immunité, a chaque fois c'est pas la bonne equipe qui gagne j'ai l'impresison x).

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 10:48

Je suis à fond dans Koh Lanta ! Je regarde cette émission depuis la saison 2 =)
Je trouve que c'est l'une des rares émissions de téléréalité qui a un vrai sens !

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 16:37

Moi aussi j'aime bien Koh-Lanta, c'est une bonne émission et qui a un sens au moins je trouve, pas comme Secret Story ! Je regarde tous les vendredis surtout que je connais Ella, sa maman ça été ma coiffeuse ! :)

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 17:18

x-fan2Loriex- a écrit:Moi aussi j'aime bien Koh-Lanta, c'est une bonne émission et qui a un sens au moins je trouve, pas comme Secret Story ! Je regarde tous les vendredis surtout que je connais Ella, sa maman ça été ma coiffeuse ! :)


Je trouve que Ella n'est pas très motivée :?

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 17:25

Oui, je suis d'accord Elodie.
Mais le pire, je trouve que c'est maxime, dès le début il a tout fait chamboulé avec ses stratégies...

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 17:27

clem-fan'2lor a écrit:Oui, je suis d'accord Elodie.
Mais le pire, je trouve que c'est maxime, dès le début il a tout fait chamboulé avec ses stratégies...


Il m'agace ce mec ! (;
Mais il faut reconnaître que niveau stratégie, il est au top !

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 17:48

TiteLody a écrit:
clem-fan'2lor a écrit:Oui, je suis d'accord Elodie.
Mais le pire, je trouve que c'est maxime, dès le début il a tout fait chamboulé avec ses stratégies...


Il m'agace ce mec ! (;
Mais il faut reconnaître que niveau stratégie, il est au top !


Ah ca c'est sûr, c'est un as dans ce domaine!!!

Re: Koh-Lanta

25 Oct 2011 18:14

C'pas grave, ça va lui retomber dessus vendredi soir :mrgreen:

Re: Koh-Lanta

26 Oct 2011 09:59

Hideandseek a écrit:C'pas grave, ça va lui retomber dessus vendredi soir :mrgreen:


J'espère :P

Re: Koh-Lanta

26 Oct 2011 15:30

TiteLody a écrit:Je trouve que Ella n'est pas très motivée :?


Oui malheureusement je trouve aussi qu'elle n'est pas très motivée que ce soit sur le camp ou même dans les épreuves ! Enfin le pire c'est Maxime, j'ai hâte qu'il se faisse piéger comme ça je pourrai rigoler hahaha !

Re: Koh-Lanta

28 Oct 2011 22:08

Ciao Maxime !!!!

:mrgreen:



Par contre un peu Deg pour Anthony !!!

Re: Koh-Lanta

29 Oct 2011 12:57

Et voilà le Maxime est parti, il a voulut jouer et il a perdu !

Par contre pour Anthony ce n'est pas cool, j'aurai aimé qu'il reste encore !

Re: Koh-Lanta

29 Oct 2011 14:46

Maxime a joué, il a perdu.
Sinon, comme vous, je suis degoutée que ce soit Anthony qui ait été éliminé ! D'autres candidats méritait de sortir à sa place !
Et j'ai été déçu de l'hypocrisie de Olivier lors de la réunification, il dit qu'il faut que le rouges soient solidaires mais c'est juste pour sauver sa peau !
Répondre