Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Keen'v

08 Juil 2011 10:40

Aimer vous Keen'v ?

Moi je l'aime beaucoup, je suis très fan de ses chansons mais j'ai mes préfèrences genre " J'ai mal " ou encore " J'aimerais trop " .

Re: Keen'v

08 Juil 2011 14:22

Je ne connais que '' J'aimerais trop '' , J'aime mais sans Plus .
Il faudrait que j'écoute l'album et je repasserais donner mon avis :wink: !

08 Juil 2011 16:59

Je suis fan de Keen'V !! Ses musiques sont tellement entraîantes !
Bon après, il faut avoir beaucoup de 2nd Degré et ne pas être trop coincé car les paroles peuvent choquer certains ! :wink:

12 Juil 2011 19:43

je suis fan depuis pas mal de temps maintenant !!!!

13 Juil 2011 07:51

Je l'adore, mais m'a préférée est aussi "J'aimerais trop" !!!

15 Juil 2011 21:11

j'adore sa chanson "explique moi" elle me fait pleurer !

17 Juil 2011 22:10

Je connais qu'une seule chanson donc difficile d'avoir une opinion critique. La seule chose que je peux dire c'est qu'il devrait arrêter de courir après sa Mlle Valérie, parce que perso j'en peux plus de cette chanson, elle me gonfle !

19 Juil 2011 16:24

Après avoir écouter plusieurs chansons je reste sur mon premier avis avec un petit "M'ouai " Certaines pas mal mais sans plus . :wink:

19 Juil 2011 21:09

Alors là ! C'est absolument pas le genre de musique que j'écoute..
J'aime pas du tout "J'aimerai trop" :?

29 Juil 2011 20:23

A écouter une fois mais c'est tout après ça me saoul et leurs paroles sont vraiment cul cul la praline "j'aimerais trop qu'elle m'aime mlle Valérie" ... mmoouuééé pas très recherché tout ça !
Et le rythme de la chanson est trop répétitif, lassant.

Quand à la nouvelle qui passe en ce moment à la radio (dont je ne connais pas le titre, je crois que c'est une histoire de prince charmant) bah elle est pire que la première !!
Comme Sarah, ce n'est pas mon style de musique !

29 Juil 2011 21:32

Je ne connais que "J'aimerai trop". Disons que c'est une mélodie qu'on retient vite, mais pour ma part, même si je l'ai dans la tête, je ne l'apprécie pas particulièrement! :wink:

29 Sep 2011 21:36

Perso j'aime bien Keen'V j'ai même été un moment à écouter son album en boucle tous les jours (enfin pas trop les chansons qui bouge moins :D ) J'ai même mit "J'aimerais Trop" en sonnerie :D Après, c'est chansons sont assez innégales je trouve. Certaines sont très bien et d'autre un peut moins. Mais je trouve que c'est de mieux en mieux. J'adore sa dernière chanson (chui pas ton)"Prince Charmant".

02 Oct 2011 17:54

J'ai acheter son album, j'adore!! Quand a " Prince charmant " j'aime beaucoup, mais le clip il est assez pourris x')

02 Oct 2011 18:14

Hllx-Anaah a écrit:J'ai acheter son album, j'adore!! Quand a " Prince charmant " j'aime beaucoup, mais le clip il est assez pourris x')

Je savais pas que le clip était sortie. Je viens d'aller le voir et c'est sûr qu'il y a mieux mais j'ai quand même bien rigolé :D

02 Oct 2011 18:30

shadow a écrit:
Hllx-Anaah a écrit:J'ai acheter son album, j'adore!! Quand a " Prince charmant " j'aime beaucoup, mais le clip il est assez pourris x')

Je savais pas que le clip était sortie. Je viens d'aller le voir et c'est qu'il y a mieux mais j'ai quand même bien rigolé :D

Quand je l'est vu avec ma pote, on a beaucoup rigolé! Mais bon, je trouve qu'il aurais pu faire mieux quoi. Malgré que se sois assez marrant!
Répondre