Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
19 Sep 2010 10:37
Aimer vous cet artiste?
Pq ?
si se topic éxiste déjà désoler je n'ai pas vu
19 Sep 2010 20:04
Je ne l'aime pas trop.
Je n'arrive pas à accrocher à ses chansons.
19 Sep 2010 20:42
Alors moi j'aime bien Matt Pokora lui même mais par contre ses chansons pas trop

!!!
20 Sep 2010 15:56
Il existe encore ce mec?
20 Sep 2010 16:32
vivelorie a écrit:Il existe encore ce mec?
Lol Oui ^^
Moi J'adore
Juste une photo de toi ; Enorme coup de coeur
<3
23 Sep 2010 15:08
Juste Une Photo De toi est une pure merveille ainsi que l'album Mise A Jour que je vous conseille VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
24 Sep 2010 16:38
Musicalement je suis pas vraiment accro. J'aime bien certaines chansons mais dans l'ensemble je les trouvent toutes assez répétitives et trop commerciales. Il n'est pas très innovant et les thèmes abordés sont toujours les mêmes. Enfin je dis ça mais il fait comme tous les chanteurs de R&B dans le fond. C'est juste un peu dommage, car il a vraiment une voix superbe (moi j'adore) et c'est un excellent danseur. Il a un très grand potentiel, mais je trouve qu'il ne l'exploite pas assez. Sinon, je l'apprécie beaucoup en tant que personne. J'ai vue et lu beaucoup d'interview et je le trouve vraiment touchant et attachant comme garçon. Contrairement à l'image qu'il peut donner, je pense sincèrement qu'il ne se prend pas la tête et qu'il a un grand coeur
25 Sep 2010 12:18
Je n'aime pas toutes ses chansons mais j'ai un énorme coup de coeur pour "Juste une photo de toi" J'adore!
29 Sep 2010 19:51
Sandra a écrit:Je n'aime pas toutes ses chansons mais j'ai un énorme coup de coeur pour "Juste une photo de toi" J'adore!
Moi Aussi
<3 cette chanson est Magnifique !!
Dans Mes Potes Tout le monde la keef !
01 Oct 2010 11:55
Ben d'abord je le trouve vraiment très très mignon ,si si ça peut y faire ! sinon sa musique ,je n'aime pas trop mais certaines chansons sont vraiment très belles comme "Pas sans toi " ou la dernière "Juste une photo de toi" ,qui est juste extra ! Sinon je me souviens de son duo avec Ricky Martin "It's Alright " ,que j'avais vraiment beaucoup aimé !
22 Nov 2010 13:24
J'adore c'est un artiste Complet et proche de son Public
22 Nov 2010 19:55
Cet artiste j'aime sans plus !
Par compte j'adore la chanson " Juste une photo de toi " Elle a beaucoup de rythme je trouve.
11 Jan 2011 18:16
Ma Photo avec Monsieur Pokora =D <3
Il est vraiment très gentil, proche de son public contrairement a ce que l'on avait pu me dire sur lui. Mon petit Aller l'OM avant de partir lui a fait plaisir lol
http://www.casimages.com/img.php?i=110111061714502391.jpg
11 Jan 2011 18:50
Victoria,photo vraiment très jolie.
Je ne suis pas fan,je vous préviens.Je m'y suis interessé lors de son dernier album,Mise A Jour,je l'ai acheté.Ensuite,je l'ai écouté,et j'apprécie assez bien.J'ai aussi remarquer que c'est un artiste fort disponible et très généreux!Tout ce qu'un artiste aurait de mieux a avoir.Bravo!
12 Jan 2011 00:27
Je m'y interesser sans plus, et quand j'ai su qu'il allait venir en séance de dédicaces à côté de chez moi, je me suis dit tiens pourquoi pas ...
A la base c'est un artiste dont j'aime les chansons et depuis cette rencontre, je sais pas j'ai eu comme un coup de foudre pour lui lool
Il est vraiment génial