11 Nov 2014 17:40
11 Nov 2014 18:46
11 Nov 2014 20:05
11 Nov 2014 21:42
Je suis moi a écrit:Ouiiiiiiiiiii moi aussi j'aime beaucoup tal j'ai découvert quelques chansons et wah y'en a j'avoue elles sont extra comme "le sens de la vie" "rien est parfait" (mes préférées) y'a aussi "oubli" "la liberté" "au delà "... Et non j'l'ai jamais vue en concert encore. Elle anime son public ou pas? car pour qu'un artiste puisse me plaire il faut qu'il puisse animer son public est ce le cas pour tal?.
12 Nov 2014 00:22
luciile a écrit:Je suis moi a écrit:Ouiiiiiiiiiii moi aussi j'aime beaucoup tal j'ai découvert quelques chansons et wah y'en a j'avoue elles sont extra comme "le sens de la vie" "rien est parfait" (mes préférées) y'a aussi "oubli" "la liberté" "au delà "... Et non j'l'ai jamais vue en concert encore. Elle anime son public ou pas? car pour qu'un artiste puisse me plaire il faut qu'il puisse animer son public est ce le cas pour tal?.
Oui elle est très proche de son public et le fait beaucoup participer pour ca elle ma beaucoup fait penser à Loried’ailleurs nous lui avons réservè une surprise dimanche ! plus de la moitié de la salle à lever une affiche avec écrit " on t'aime " pendant la chanson " marcher au soleil"elle a fondus en larme c’était très touchant !
12 Nov 2014 17:39
luciile a écrit:Je suis moi a écrit:Ouiiiiiiiiiii moi aussi j'aime beaucoup tal j'ai découvert quelques chansons et wah y'en a j'avoue elles sont extra comme "le sens de la vie" "rien est parfait" (mes préférées) y'a aussi "oubli" "la liberté" "au delà "... Et non j'l'ai jamais vue en concert encore. Elle anime son public ou pas? car pour qu'un artiste puisse me plaire il faut qu'il puisse animer son public est ce le cas pour tal?.
Oui elle est très proche de son public et le fait beaucoup participer pour ca elle ma beaucoup fait penser à Loried’ailleurs nous lui avons réservè une surprise dimanche ! plus de la moitié de la salle à lever une affiche avec écrit " on t'aime " pendant la chanson " marcher au soleil"elle a fondus en larme c’était très touchant !
13 Nov 2014 18:12
08 Jan 2015 17:20
08 Jan 2015 19:32
lau-59 a écrit:elle est peut-etre très proche de son public mais je vous informe que Tal ne fait pas les dédicaces apres les concerts ce qui déçoit les petites filles pfff
26 Nov 2016 13:00
26 Nov 2016 16:08
28 Jan 2017 13:17
04 Fév 2017 12:19
13 Oct 2017 17:33