Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Danse avec les stars saison 4

23 Nov 2013 22:06

alizée, c'est déjà écrit. tient d'ailleurs elle vient de prendre 79 points !

Re: Danse avec les stars saison 4

23 Nov 2013 23:29

Alizée remporte la saison 4 de DALS !!!!!!!!!

Re: Danse avec les stars saison 4

24 Nov 2013 01:44

Alizée est la grande gagnante de la saison 4 !

Lætitia Milot a était la première éliminée durant cette finale ensuite Alizée et Brahim ce sont affrontés sur un freestyle et c'est Alizée qui a remporté la victoire avec 55% des votes !

Une très belle finale avec 3 stars que j'adore et une victoire méritée pour Alizée !

Et cerise sur la gâteau après le l'after nous avons eux le droit a un reportage sur les meilleurs moments des 4 saisons avec des extraits de Lorie en repet et sur le prime avec des magnétos ou elle racontée tout ça :D

Si vous avez loupés,le replay c'est ici :arrow: http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-sta ... 17012.html

Bref une super soirée , une belle émission !

Re: Danse avec les stars saison 4

24 Nov 2013 12:12

Super soirée et très contente qu'Alizée est gagnée. Victoire méritée car j"ai adoré son freestyle.

Re: Danse avec les stars saison 4

24 Nov 2013 23:24

Vraiment très content pour Alizée,j'ai toujours eu un coup de coeur pour elle.

Re: Danse avec les stars saison 4

25 Nov 2013 21:20

Victoire méritée! Elle m'a impressionnée durant toute la saison. Sa dernière danse avec Grégoire était magnifique et m'a donnée les frissons.
Je suis contente que ce soit elle qui ait remporté le trophée cette année!

Re: Danse avec les stars saison 4

27 Nov 2013 17:08

Je suis super contente qu'Alizée ait gagné! Je me suis couchée super tard après le documentaire mais ça valait le coup!

Re: Danse avec les stars saison 4

30 Nov 2013 20:29

La semaine dernière je n'ai pas pu regarder le prime (bon dès le lendemain j'ai pas pu m’empêcher d'aller regarder qui avait gagné^^) donc je l'ai regardé seulement ce matin et il y avait vraiment du gros niveau !!

Je suis contente que ce soit Alizée qui est gagnée même si j'aurais préféré que ce soit ma chouchoute Laetitia. ;)

Sinon, l'after était vraiment sympa et quel plaisir de revoir Lorie !!!! ♥
Répondre