Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Votre Prochain Concert

15 Juil 2010 20:01

MOZART MOZART MOZART
MOI AUSSI J'étais Présente Pour voir Natasha st Pier & Collectif métissé !

Re: Votre Prochain Concert

15 Juil 2010 20:15

Surement les enfoirés 8) !!!!

Re: Votre Prochain Concert

15 Juil 2010 20:44

Raphael à Ouveillan ...
Un concert dont les bénéfices seront redistribués aux Restos du Coeur ! :wink:



EXCELNICO

Re: Votre Prochain Concert

15 Juil 2010 21:24

manon59 a écrit:MOZART MOZART MOZART
MOI AUSSI J'étais Présente Pour voir Natasha st Pier & Collectif métissé !


MANON ? Tu y etais ? :o

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 00:40

Fabienne tu y est aussi allez l'année passé à oui ? :D J'ai vu une video de toi sur scéne qui chante avec Fanny :shock: sur youtube.

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 06:41

oui Fanny était à Mons en Baroeul l'an passé et comme je connaissais par coeur ses chansons elle m'a fait monté sur scéne avec un autre fan et cette année elle m'a bien reconnu en arrivant sur scéne à Hellemmes
pour Natacha ST Pierre je suis rester pour 3 titres aprés j'ai du aller plus loin car je commancer à faire une crise d'asthme je m'étais mise dériére pour voir Fanny durant le feu d'artifice mais comme il s'est mis a pleuvoir juste aprés la prestation de Natacha qui d'ailleur est parti à toute vitesse moi aussi je suis rentrée

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 12:25

moi c'est soit garou ou soit m pokora mais je pense que ca sera garou mon cheri le pref, lol

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 13:40

fabienne a écrit:oui Fanny était à Mons en Baroeul l'an passé et comme je connaissais par coeur ses chansons elle m'a fait monté sur scéne avec un autre fan et cette année elle m'a bien reconnu en arrivant sur scéne à Hellemmes
pour Natacha ST Pierre je suis rester pour 3 titres aprés j'ai du aller plus loin car je commancer à faire une crise d'asthme je m'étais mise dériére pour voir Fanny durant le feu d'artifice mais comme il s'est mis a pleuvoir juste aprés la prestation de Natacha qui d'ailleur est parti à toute vitesse moi aussi je suis rentrée



Le monde est petit ^^ ( comme par hasard je voi une vidéo de toi sur Youtube avec Fanny )

Ah ok , et fanny est rester pour le feu donc ? Je ne l'es même pas vu.
Je me douter un peut que Natasha st pierre serais partie , et c'est très dommage.
Il me semble que Collectif metissé rester aussi pour des dedicasse a la fin. :)

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 16:52

Soprano j'espere =)

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 18:36

Sarahfan2lor a écrit:
fabienne a écrit:oui Fanny était à Mons en Baroeul l'an passé et comme je connaissais par coeur ses chansons elle m'a fait monté sur scéne avec un autre fan et cette année elle m'a bien reconnu en arrivant sur scéne à Hellemmes
pour Natacha ST Pierre je suis rester pour 3 titres aprés j'ai du aller plus loin car je commancer à faire une crise d'asthme je m'étais mise dériére pour voir Fanny durant le feu d'artifice mais comme il s'est mis a pleuvoir juste aprés la prestation de Natacha qui d'ailleur est parti à toute vitesse moi aussi je suis rentrée



Le monde est petit ^^ ( comme par hasard je voi une vidéo de toi sur Youtube avec Fanny )

Ah ok , et fanny est rester pour le feu donc ? Je ne l'es même pas vu.
Je me douter un peut que Natasha st pierre serais partie , et c'est très dommage.
Il me semble que Collectif metissé rester aussi pour des dedicasse a la fin. :)

elle devait être à l'intérieur je ne l'ai pas vu et comme je suis parti aprés Natacha a cause de cette fichu pluie je ne sais pas si elle était là lors du feu comme j'habite pas trés loin du parc du haut de mon 5éme étage je peut voir et entendre le feu en ouvrant la fenetre de ma chambre

Re: Votre Prochain Concert

16 Juil 2010 19:56

Je vais allée voir Hélène Ségara et Natasha St Pier :D

Re: Votre Prochain Concert

17 Juil 2010 00:59

fan2lor71 a écrit:Surement les enfoirés 8) !!!!


Ouuuuuuuais avec toi & Anne marie ^^
Normalement...

Re: Votre Prochain Concert

17 Juil 2010 20:41

J'aimerais Patrick Fiori et Lorie =D

Re: Votre Prochain Concert

20 Juil 2010 09:40

Juliette-fan-delorie a écrit:Je vais allée voir Hélène Ségara et Natasha St Pier :D



C'est Quand Natasha st Pier ? et Ou ?

Re: Votre Prochain Concert

19 Sep 2010 12:27

Je n'en ai pas en Vu Pour l'instant ^^
Répondre