Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Danse avec les stars saison 4

29 Sep 2013 10:23

Dany a écrit:Le casting ne me motive pas autant à voir l'émission que les autres saisons dont la 3 était la meilleure je trouve :wink: !


C'est vrai :)

Re: Danse avec les stars saison 4

29 Sep 2013 12:23

luciile a écrit:J'ai adorée ce premier prime ! je les adores tous cette année bizarrement mais j'ai un petit coup de cÅ“ur quand même pour Damien Sargue et Alizee j'ai hâte de voir les prochains primes


Pareil ce sont mes deux favoris et en plus ils ont très bien dansé. :)

Re: Danse avec les stars saison 4

29 Sep 2013 15:14

Ce premier prime était vraiment top ! :)

J'ai était très surprise par Laetitia Milot (ok, je l'aime beaucoup mais je pensais pas qu'elle dansait aussi bien, chapeau à elle).
J'ai également été très agréablement surprise par Laurent Ournac, Laury Thylleman et Alizée !!

Sinon j'espère que Fauve et Keen'V vont réussir à remonter dans le classement la semaine prochaine.

Et pour finir, je suis très contente que Tal soit dernière (au cs où vous ne l'auriez pas remarqué, je n'arrive plus à supporter cette nana ^^).

Re: Danse avec les stars saison 4

30 Sep 2013 14:17

Camille44 a écrit:
luciile a écrit:J'ai adorée ce premier prime ! je les adores tous cette année bizarrement mais j'ai un petit coup de cÅ“ur quand même pour Damien Sargue et Alizee j'ai hâte de voir les prochains primes


Pareil ce sont mes deux favoris et en plus ils ont très bien dansé. :)


Ce sont mes deux favoris également ! Ils ont beaucoup de présence, et j'ai vraiment trouvé que leurs prestations respectives avaient été vraiment réussies.

PS : j'adore le tatouage de Sailor Moon d'Alizée :D

Re: Danse avec les stars saison 4

05 Oct 2013 22:38

Noemie Lenoir est la première a quitter l'aventure ce soir avec Christian, Lorie a marquer sur Twitter

@DALS_TF1 une tendre pensée pour mon Christian @cmillettedancer !!! 😘


Si non j'ai adorée encore ce deuxième prime fort en émotion je suis déçue que Noemie soit partie mais j'aurais était déçue aussi pour les autres comme je l'ai déjà dis je les adores tous cette année :)

Re: Danse avec les stars saison 4

06 Oct 2013 15:03

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le prime mais je sais qui est partie et je suis assez triste non pas pour Noémie Lenoir mais pour Christian Millette ! :(
Son côté Québecois me faisait totalement craqué ! ;) Et puis c'était le danseur de Lorie, il l'a quand même emmené en demi-finale l'année dernière ! :)

Je reviendrai dans la semaine commenter le prime.

Re: Danse avec les stars saison 4

09 Oct 2013 12:04

Je n'ai pas pu voir le prime de samedi mais je suis dégoûtée que cela soit Christian qui ai été éliminé, avec Noemie ils méritaient sincèrement d'aller plus loin ! Mais de toute façon c'était malheureusement évident qu'ils quittent le jeu dans les premiers car comme tout le monde sait, dans ces types de jeux télévisuels, ce sont les personnalités à forte personnalité qui restent le plus longtemps, hors Noemie était la candidate la moins "populaire" auprès du public parmi les 10 candidats en lice...

Re: Danse avec les stars saison 4

12 Oct 2013 22:57

Troisièmes prime ce soir avec des danses inédites et personnes a était éliminés a cause d'un gros bug pendants les votes du face a face entre Laury Thilleman et Damien Sargue du coup le face a face se refera samedi prochain en début de prime !

Re: Danse avec les stars saison 4

14 Oct 2013 15:11

Je pense que Laury Thilleman et Damen Sargue sont mes favoris cette saison mais l'un d'eux va partir alors...

Re: Danse avec les stars saison 4

16 Oct 2013 11:40

Si j'ai bien comprit personne n'a été éliminé durant le prime de samedi dernier à cause d'un bug ?

C'est pas plus mal en même temps, j'aime bien Laury et Damien.

J'ai revu le prime en replay, j'ai adoré la performance d'Alizée et de Titoff !

Par contre, je n'arrive toujours pas à accrocher à Tal...

Re: Danse avec les stars saison 4

17 Oct 2013 16:57

moi qui aime biens camping paradis je suis super contente qu'il y Laurent Ournac , alizzée je l'aimais petite avant d'aimer lorie donc même si je n'aime plu tros je garde beaucoup de respecte pour elle
et ma decouvertes et laetitia milot je ne la connaisais pas car en vrai marseillaise je ne regarde jamais pblv mais en fait ses une femme a la fois touchante et petillante elle est toujours souriante et entrain de faire des blagues j'espere quelle ira loin


les autres bof il me touche pas plus que cela

Re: Danse avec les stars saison 4

19 Oct 2013 22:49

Soirée spéciale pour ce quatrième prime puisque 2 couples on quitté l'aventure d'abord Damien Sargue suite au face a face contre Laury Thilleman en début d'émission du au bug de la semaine dernière et ensuite Titoff qui était aussi au face a face contre Laury ( on peut dire qu'elle a eu de la chance ce soir ^^ )

Si non j'ai adorée les prestas de Brahim Zaibat et Alizée il me bluff tout les deux a chaque prime !

Re: Danse avec les stars saison 4

19 Oct 2013 23:02

J'ai adoré la prestation d'Alizée ! (et je suis carrément fan de ces tatouages !).

Vraiment dégoûté que Damien Sargue soit éliminé. Mais en même temps c'est vrai que Laury était meilleure.

Laetitia Milot me surprend à chaque fois (et en tant que marseillais je ne regarde pas non plus Plus Belle La Vie ;) ).

Vivement la semaine prochaine !

Re: Danse avec les stars saison 4

21 Oct 2013 18:08

J'ai beaucoup aimé les prestations de Laurent Ournac et Keen'V.
Et comme toujours, j'ai adoré la presta de Laetitia Milot, elle est juste au top ! ♥

Re: Danse avec les stars saison 4

26 Oct 2013 22:24

Cinquième prime terminé c'est le couple Laury Thilleman Maxime Dereymez qui quitte l'aventure face a Tal !

Encore un bon prime Brahim et Katrina son officiellement mes chouchous il sont extraordinaire tout les deux ils ont d'ailleurs obtenus trois 10 !

Alizée est aussi super toujours au top au fil des primes .

Je suis contente que Tal a était sauvée part la publics elle le mérite je trouve .
Répondre