Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Adele

12 Nov 2011 20:53

J'ai vu sur Facebook, espérons que tout se passe bien et qu'elle se remette vite !

Sinon, le clip de "Someone like you" est une petite perle, il passe en boucle sur les chaînes musicales italiennes en ce moment, tout le monde l'adore ici. :D
En plus l'univers de Paris, les vues du Pont Alexandre III et tout ça, ça ne peut qu'embellir cette chanson déjà sublime. (:

Re: Adele

27 Nov 2011 16:40

C'est une vraie reine du côté des charts!

Re: Adele

19 Déc 2011 16:42

Elindra a écrit:J'ai vu sur Facebook, espérons que tout se passe bien et qu'elle se remette vite !

Sinon, le clip de "Someone like you" est une petite perle, il passe en boucle sur les chaînes musicales italiennes en ce moment, tout le monde l'adore ici. :D
En plus l'univers de Paris, les vues du Pont Alexandre III et tout ça, ça ne peut qu'embellir cette chanson déjà sublime. (:


Elle passe en boucle également sur les chaines françaises musicales. Elle était d'ailleurs numéro 1 du top hit sur Direct star il me semble ce week end !
Ce titre est vraiment bien. Côté album j'ai un coup de coeur pour "Turning Table".

Son album fait un véritable carton il fait parti des albums les plus vendus du moment.

Re: Adele

19 Déc 2011 18:22

"Someone Like U" : La je commence en a avoir marre qu'elle passe en boucle. Plus je l'entend, plus je déteste cette chanson ! Et pourtant, au début j'adorais !!

Re: Adele

21 Déc 2011 13:30

Il faudrait alors que tu écoutes son album pour te faire écouter Adèle mais autre chose que ce titre ! L'album n'est pas mauvais je trouve.
Ou alors zappe lorsque tu l'entends, c'est l'effet de lassitude :lol:

Ce qui fait marcher les ventes de cette artiste c'est sans doute la non publication de son album sur Internet, en effet, je n'ai trouvé aucun site qui diffuse ses titres d'album gratuitement (sauf peut-être sur youtube) donc forcément, la seule façon de l'écouter c'est de se le procurer. Et c'est sans aussi l'âge de son public et sa comparaison régulièrement à la disparue Amy Winhouse !

Re: Adele

21 Déc 2011 13:48

C'est une super artiste , j'adore c'est chansons j'espere pouvoir bientot ecouter l'albul e entier

Re: Adele

23 Déc 2011 12:03

À vrai dire au début je ne l'écouter pas trop, j'était pas trop fan de sa première chanson mais depuis que je connais " Someone Like you " Je l'adore! Elle fais de magnifique chanson, et elle une voix magnifique.

Re: Adele

04 Jan 2012 21:01

:arrow: Adèle a vendu plus d'1.000.000 de disques de "21", son premier album.

Source: CIF.

Re: Adele

07 Jan 2012 01:43

François a écrit::arrow: Adèle a vendu plus d'1.000.000 de disques de "21", son premier album.

Source: CIF.


(Juste : elle a enregistré 19 en 2008 avant ça ;-))

Re: Adele

07 Jan 2012 17:35

Qui est génial, soit dit en passant :mrgreen:

Re: Adele

08 Jan 2012 10:40

SVP, si quelqu'un la connait, dites lui de sortir un autre single ;)

Re: Adele

08 Jan 2012 13:47

TiteLody a écrit:SVP, si quelqu'un la connait, dites lui de sortir un autre single ;)

:mrgreen:

Re: Adele

08 Jan 2012 14:02

Hideandseek a écrit:Qui est génial, soit dit en passant :mrgreen:


Je suis bien d'accord !

Re: Adele

14 Jan 2012 19:32

TiteLody a écrit:SVP, si quelqu'un la connait, dites lui de sortir un autre single ;)



En ce moment Mtv Passe '' Turning tables '' , J’espère vraiment qu'on aura confirmation de ce single !
Magnifique chanson , vraiment .. :D

Re: Adele

15 Jan 2012 09:23

J'espère qu'elle refera une tournée européenne dans le courant de l'année 2012 malgré tous les concerts annulés en Amérique.. Je râle encore de ne pas avoir pu avoir de place pour son concert à Bruxelles.

Plus j'en apprends sur cette jeune femme et ses chansons, plus je l'admire.
Répondre