Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Vampires Diaries

29 Avr 2011 21:33

Voilà je m'y suis mise depuis cette semaine et j'aime biiiien. Je ne suis pourtant pas très accro à tout ce qui est surnaturel mais j'aime l'histoire et la façon dont c'est joué.
J'en suis seulement à la saison 1, mais je compte bien regarder la 2 ensuite :)

Re: Vampires Diaries

30 Avr 2011 11:58

Sandra a écrit:Voilà je m'y suis mise depuis cette semaine et j'aime biiiien. Je ne suis pourtant pas très accro à tout ce qui est surnaturel mais j'aime l'histoire et la façon dont c'est joué.
J'en suis seulement à la saison 1, mais je compte bien regarder la 2 ensuite :)


La saison 2 est encore meilleure que la saison 1.
Là, j'en suis à la 2x20 qui est sortie avant hier, et jep eux te dire que beaucoup, BEAUCOUP de choses vont et se sont passées!

Re: Vampires Diaries

01 Mai 2011 11:24

Perso je suis rendu aussi a la saison 2 épisode 20 et j'attends vendredi avec impatience pour pouvoir savoir ce qu'il va se passer , la saison 2 est encore mieux que l 1ere .


L'info a été confirmer qu'il y aurais une saison 3 en Automne

Re: Vampires Diaries

01 Mai 2011 15:27

mama-love-lorie a écrit:L'info a été confirmer qu'il y aurais une saison 3 en Automne


Yeep!
Ca, c'est méga trop bien!

Re: Vampires Diaries

02 Mai 2011 10:31

clem-fan'2lor a écrit:
mama-love-lorie a écrit:L'info a été confirmer qu'il y aurais une saison 3 en Automne


Yeep!
Ca, c'est méga trop bien!



Sa c'est sur

Re: Vampires Diaries

04 Mai 2011 19:45

j'adore cette série vivement l'autre saison

Re: Vampires Diaries

06 Mai 2011 13:01

OMG , je viens de voit l'episode 21 et j'en est pleurer tellement c''est emouvant , vivement vendredi que je voit la suite mais cela veut aussi dire fin de saison

Re: Vampires Diaries

06 Mai 2011 20:20

mama-love-lorie a écrit:OMG , je viens de voit l'episode 21 et j'en est pleurer tellement c''est emouvant , vivement vendredi que je voit la suite mais cela veut aussi dire fin de saison


Certains peuvent dire que j'en fais trop pour une série, mais moi, généralement, je me retiens de pleurer, mais là, là, je n'ai pas pu, ces personnes qui meurent, cet...enterrement, le moment ou j'ai pleurer...Beaucoup!
La fin est juste incroyable!

Re: Vampires Diaries

20 Mai 2011 09:50

Saison 1 & 2 regardées :) J'ai adoré! Reste plus qu'à patienter un peu pour la saisons 3

Re: Vampires Diaries

20 Mai 2011 19:10

Sandra a écrit:Saison 1 & 2 regardées :) J'ai adoré! Reste pus qu'à patienter un peu pour la saisons 3


Les deux derniers episodes de la saison 2 ils sont horribles!
Surtout celui où Jenna et John meurent!
Pour la saison 3, c'est jusqu'en Septembre! :? :mrgreen:

Re: Vampires Diaries

21 Mai 2011 10:54

clem-fan'2lor a écrit:
Sandra a écrit:Saison 1 & 2 regardées :) J'ai adoré! Reste pus qu'à patienter un peu pour la saisons 3


Les deux derniers episodes de la saison 2 ils sont horribles!
Surtout celui où Jenna et John meurent!
Pour la saison 3, c'est jusqu'en Septembre! :? :mrgreen:



C'est sur mais j'ai preferer l'avant dernier episode au dernier

Re: Vampires Diaries

22 Mai 2011 19:44

je n'ai pas vu cette série mais je ne compte pas non plus regarder pour le moment !

Re: Vampires Diaries

11 Aoû 2011 22:43

J'ai regarder un épisode, vraiment j'ai pas aimer ! Je n'aime pas les séries/Films.. Qui parlent de vampires ! :wink:

Re: Vampires Diaries

26 Nov 2011 20:31

Moi j'attends la saison 3, qui sort l'année prochaine en Allemagne

Re: Vampires Diaries

26 Nov 2011 21:49

Les 9 premiers épisodes de la saison 3 sont déjà sortis aux USA. Maintenant, il y a ce fameux Hiatus jusqu'au 5 janvier!
Beaucoup de rebondissements dans la saison 3...et des rapprochements! :wink:
Répondre