Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

retour alizé

26 Aoû 2007 22:01

C'est un bon retour je pense quelle va tout deshirer si sont album arche bien !! Alizé est un chanteuse que j'apreçis beaucoup !!

26 Aoû 2007 23:16

je ne sais pas trop quoi en penser

a part que . .. cest a voir ^^

mais je pense que le retour de lorie seras plus frappant que celui de alizé enfin comme je les dit cest a voir

26 Aoû 2007 23:22

J'aime pas du tout Alizée à la base, mais bon on verra bien ce que donnera le prochain single ...

26 Aoû 2007 23:26

tient en parlant de alizé aujourdhui je regarder des clips a la tv comme dab et je voudrais savoir si vous avez vu le clip de la reprise "cest pas ma faite" prise par julien de la nouvelle star ?

mon avies, heuuu ....ba est pas du tout la meme facon de chanter (sa je me doute bien ) mais bon pas trop mon truc a vrai dire :wink:

27 Aoû 2007 08:50

moi je ne l'ai jamais aimé mais bon je ne l'ai pas encore entendue sa chanson

27 Aoû 2007 12:05

Moi perso je ne suis pas ravie :lol: Mais sa me tarde de la redécouvrir !!!!

27 Aoû 2007 12:07

Je viiens d'écouter un extrait sur internet de ... et perso, bof, bof ... :roll:

Come-Back Alizée : Fifty Sixty

30 Aoû 2007 10:35

Avant j'aimais bien son premier album mais maitenant je n'aime plus trop Alizée. Mais bon on verra bien...

30 Aoû 2007 12:21

c'est vraie que Alizée était avec Jérémie et qu'elle avait eu un bébé ! il doit avoir 2 , 3 ans eh ben je suis contente qu'elle soit de retour car j'ai bien aimer ses 2 perimers album !
Snoopy :wink:

30 Aoû 2007 13:07

snoopy fan 2 Lorie a écrit:c'est vraie que Alizée était avec Jérémie et qu'elle avait eu un bébé ! il doit avoir 2 , 3 ans eh ben je suis contente qu'elle soit de retour car j'ai bien aimer ses 2 perimers album !
Snoopy :wink:

elle est toujours avec jeremie?

30 Aoû 2007 14:16

Ouais...J'ai déjà écouté l'extrait, j'aime pas vraiment.
[Elle aurait du continuer avec Mymy ^_^]

30 Aoû 2007 14:33

moi perso je n'aime pas Alizée mais franchement apres 4 ans d'absence va falloir qu'elle arrive a revenir au top avc les fan et meme avec les autre gens et parce que 4 ans c'est long et on peu aussi l'oublier rapidement mais a se ke jai entendu son album n'est pas tro mal quand meme !!! :wink:

30 Aoû 2007 16:42

J'ai entendu un extrait, j'aime pas trop!!!

retour d'alyzée

30 Aoû 2007 20:00

c'est cool pour elle, je suis contente, :wink: :wink:
j'éspère que ce retour marchera pour elle

30 Aoû 2007 20:24

J'ais écouter un morceau sur internet et je n'ais aps aimer alors mon avis sur elle ne vat changer malheureuseent !!!!
Répondre