Passer en style pour ordinateur
A lire obligatoirement avant de poster...

Sujet verrouillé

Re: LORIE SUR INTERNET

11 Nov 2010 17:05

une mise à jour du site : http://www.lorieofficiel.com/ ne serais pas de trop je pense ;)

Re: LORIE SUR INTERNET

29 Déc 2010 19:28

maella a écrit:une mise à jour du site : http://www.lorieofficiel.com/ ne serais pas de trop je pense ;)


Je suis d'accord :p

Re: LORIE SUR INTERNET

30 Déc 2010 14:05

maella a écrit:une mise à jour du site : http://www.lorieofficiel.com/ ne serais pas de trop je pense ;)


Pour le moment, cela n'a aucun intérêt ;-)
Attendons le retour de Lorie pour cela.

Re: LORIE SUR INTERNET

27 Mar 2011 11:27

Je viens juste remarquer que LORIE était sur twitter x)

Re: LORIE SUR INTERNET

27 Mar 2011 18:10

[quote="Magic-lorie"]Je viens juste remarquer que LORIE était sur twitter x)[/quote]

Oui, j'adore tout ses petits messages elle est encore plus présente que sur facebook :-)

Re: LORIE SUR INTERNET

30 Mar 2011 21:04

LE SITE OFFICIEL DE LORIE NE FONCTIONNE PLUS !

Re: LORIE SUR INTERNET

31 Mar 2011 00:47

Il fonctionne très bien chez moi.

Re: LORIE SUR INTERNET

31 Mar 2011 14:38

Il refonctionne. Hier soir, j'atterrissais sur une page bizard, un peu comme le site d'un hébergeur, en tapant l'adresse du site dans la barre de recherche. Maintenant, ça remarche.

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 12:08

Avez-vous remarqué un petit changement sur la page d’accueil du site officiel de LORIE ? Le texte est placé en haut de la page, tandis que jusqu’à présent il était placé au centre. Je pense que des choses devraient se passer dans quelques jours sur le site officiel de l’artiste...
Ce n’est peut-être qu’un simple détail sans importance, mais à l’approche de la sortie du titre "Dita", on peut imaginer qu’il y aura du changement très prochainement sur le site officiel de LORIE.

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 12:11

oui je vois bien le visuel du single en pleine page bientôt avec un lien qui redirige vers les plateformes de téléchargements

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 12:21

J’avais pensé à ça, avec le teaser aussi.

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 12:47

J'ai remarqué aussi, et je pense que l'équipe de Lorie est en train de le mettre à jour ^^
Le teaser se serai pas mal !!

En tout cas, le site va bouger !!

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 14:48

Maximilien a écrit:Avez-vous remarqué un petit changement sur la page d’accueil du site officiel de LORIE ? Le texte est placé en haut de la page, tandis que jusqu’à présent il était placé au centre. Je pense que des choses devraient se passer dans quelques jours sur le site officiel de l’artiste...
Ce n’est peut-être qu’un simple détail sans importance, mais à l’approche de la sortie du titre "Dita", on peut imaginer qu’il y aura du changement très prochainement sur le site officiel de LORIE.


Espérons que l'équipe est en train de le mettre à jour !! =)

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 15:58

la page d'acceuil à changé ;)
avec le teaser et les liens officiels en icônes en bas

jéspère que le my space va proposer bientôt des sons du prochain album ou au moin un extrait de dita ; car quand on arrive sur le site officiel et qu'on clique sur chanteuse on est dirrigé vers le my space qui est au ,niveau des sons, est accès sur 2LEM ? pour montrer la nouvelle lorie c'est un peu "hors sujet"

Re: LORIE SUR INTERNET

18 Aoû 2011 17:05

J'aime bien la "nouvelle" page d’accueil ^^

Je pense que la partie "Chanteuse" va etre mise à jour sous peu ;-)
Sujet verrouillé