Nous sommes le 16 Avr 2024 11:36


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 13:58  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Super tout ca !!!

Enfin, le facebook sera un véritable lien entre elle et nous, encore plus que le forum !!! Je suis très contente de cette nouvelle ^^

Ensuite, le nouveau site.... WHAAAAA !!!!!!!!!!
C'est une bombe !! Comparé à l'ancien, très pauvre et technologiquement nul, la..... rien à dire ! Chapeau aux développeurs !!!
Une partie chanteuse et une partie comédienne : quelle idée !! Je parie que ca vient de Lorie en personne ^^
J'espère que la partie chanteuse sera, pour le nouvelle album, plus qu'un simple lien vers le myspace....
Quant à la partie comédienne : les photos sont vraiment WHAAAAAAAA !!!!!!! Je m'en remet pas !!! Le nouveau photoshoot était donc pour le promo du téléfilm ?

Bref, des petites news bien sympatique en attendant l'album, le téléfilm... et qu'est ce qu'elle va encore inventer ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 14:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2007 18:34
Messages: 67
Localisation: Belgique
Que de bonnes nouvelles . C'est vrai que les photos sont juste sublime!!! J'en revient pas elle est tellement magnifique . Elle est vraiment plus femme, ces photos le prouvent .

Facebook sera un lien supplémentaire pour communiquer avec elle, elle se rapproche de ses fans . Impatiente d'avoir encore de ses nouvelles, qu'est-ce qu'elle nous prépare encore comme surprise ? La ça fait beaucoup en une fois (site officiel, photos superbes, facebook, ...) mais je suis sûre que ce n'est pas terminé !!!!

Tellement contente .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 15:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Lorie une vraie Merveille Toutes ces Photos que des Merveilles :o !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 15:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 19:59
Messages: 22
magnifque les photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 15:58  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
j'aime bien les photos devant la tour eiffel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 15:58  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
bunnytsukino a écrit:
Super tout ca !!!

Quant à la partie comédienne : les photos sont vraiment WHAAAAAAAA !!!!!!! Je m'en remet pas !!! Le nouveau photoshoot était donc pour le promo du téléfilm ?



Les photos ont été réalisées pour son "Book ciné". Ce site sert donc de "vitrine" pour Lorie Pester (la comédienne). Il ne s'agit donc pas de photos promo pour le téléfilm car il n'a pas encore été tourné ! ;)
En gros, il s'agit juste de montrer aux professionnels, en quelques photos, ce dont Lorie est capable ! Le tout accompagné d'un CV... décoiffant !
D'ailleurs, je trouve que les photos sont très réussies pour cela ! Lorie comédienne en pleine "ACTION !" Elle y exprime la joie, la colère, la tristesse, la mélancolie... bref tous les sentiments nécessaires à exprimer lors d'un long métrage.

Côté esthétique, les photos sont d'une exceptionnelle qualité !! :D J'ai toujours eu une petite préférence pour les photos en "décor naturel". Je crois qu'il s'agit là de mon photoshoot préféré depuis le début de la carrière de Lorie (il détrône le photoshoot réalisé en angleterre par Carole Bellaiche -mon préféré jusqu'à présent-).
Lorie est TRES classe ! Façon "sex in the city". Photoshoot réalisé Place de la Concorde et au trocadéro si mes observations sont bonnes. Je pense qu'il s'agit aussi d'un avant-goût du téléfilm.... Lorie devient "Stephanie Lempereur". :wink:

De son côté, le site est très bien fait, design irréprochable : classe, chic & élégant. Bravo Seendy (pardon SoWhatMusic) pour ton investissement ! :wink:
Petite remarque après lecture attentive : la bio indique que le prochain téléfilm est réalisé par Louis Choquette... et l'actu parle de Joyce Bunuel ! haha

Je ne regrette pas la disparition de loriefanclub.com, le site n'ayant plus vraiment d'intérêt, le forum a remplacé le côté "relations fans".

En résumé, je trouve que la présence de Lorie sur internet est très réfléchie. Pas de superflu, que de l'essentiel pour "exister" sur la toile. Facebook pour "buzzer", une place de choix pour les fans sur le forum officiel 8) et le myspace pour l'évolution musicale. Voilà pour Lorie, la chanteuse.
Prochaine étape : LORIE sur Twitter ?!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 16:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Merci beaucoup pour les liens, les photos sont juste magnifique j'adore !! Lorie a énormément changé, ce nouveau look lui va vraiment très bien !

Merci Guillaume pour la précision, celle réalisé sur le banc, on dirait qu'elle est "en colère" ou totalement "déprimé" quand à une en gros plan réalisé près d'une porte ou on la voit légèrement froncé les yeux est vraiment très belle !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 16:21  
Je suis très surpris par toutes ces informations ! MDR.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 16:24  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Ah oui, il faut signaler aussi que les photos ont été réalisées par le photographe Yan Forhan. Cela faisait longtemps -il me semble- qu'ils avaient travaillé ensemble. La promo de 2lorenmoi ayant été assurée par Slam.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:22
Messages: 365
Localisation: essonne
Guillaume a écrit:
bunnytsukino a écrit:
Super tout ca !!!

Quant à la partie comédienne : les photos sont vraiment WHAAAAAAAA !!!!!!! Je m'en remet pas !!! Le nouveau photoshoot était donc pour le promo du téléfilm ?



Les photos ont été réalisées pour son "Book ciné". Ce site sert donc de "vitrine" pour Lorie Pester (la comédienne). Il ne s'agit donc pas de photos promo pour le téléfilm car il n'a pas encore été tourné ! ;)
En gros, il s'agit juste de montrer aux professionnels, en quelques photos, ce dont Lorie est capable ! Le tout accompagné d'un CV... décoiffant !
D'ailleurs, je trouve que les photos sont très réussies pour cela ! Lorie comédienne en pleine "ACTION !" Elle y exprime la joie, la colère, la tristesse, la mélancolie... bref tous les sentiments nécessaires à exprimer lors d'un long métrage.

Côté esthétique, les photos sont d'une exceptionnelle qualité !! :D J'ai toujours eu une petite préférence pour les photos en "décor naturel". Je crois qu'il s'agit là de mon photoshoot préféré depuis le début de la carrière de Lorie (il détrône le photoshoot réalisé en angleterre par Carole Bellaiche -mon préféré jusqu'à présent-).
Lorie est TRES classe ! Façon "sex in the city". Photoshoot réalisé Place de la Concorde et au trocadéro si mes observations sont bonnes. Je pense qu'il s'agit aussi d'un avant-goût du téléfilm.... Lorie devient "Stephanie Lempereur". :wink:

De son côté, le site est très bien fait, design irréprochable : classe, chic & élégant. Bravo Seendy (pardon SoWhatMusic) pour ton investissement ! :wink:
Petite remarque après lecture attentive : la bio indique que le prochain téléfilm est réalisé par Louis Choquette... et l'actu parle de Joyce Bunuel ! haha

Je ne regrette pas la disparition de loriefanclub.com, le site n'ayant plus vraiment d'intérêt, le forum à remplacé le côté "relations fans".

En résumé, je trouve que la présence de Lorie sur internet est très réfléchie. Pas de superflu, que de l'essentiel pour "exister" sur la toile. Facebook pour "buzzer", une place de choix pour les fans sur le forum officiel 8) et le myspace pour l'évolution musicale. Voilà pour Lorie, la chanteuse.
Prochaine étape : LORIE sur Twitter ?!!


Je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai rien à dire à part que toutes ses photos sont vraiment Sublime, les meilleures depuis le début de sa carrière et que dire de plus, Guillaume à très bien résumé!
A part BRAVOO :D, c'est vraiment Magnifique :D !!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 17:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Waahhh le site est bien réalisé et les photos sont surprenante et magnifique !!!
Par contre les photos font très cinéma
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de lorie
Et je suis d'accord avec toi Guillaume !
Bravo à tout ceux qui ont créé le site ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 17:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
OH MY GOD LES PHOTOOOOOS !
Pire que TROP BELLE !
L'incarnation du glamour, de la classe et de la féminité ♥

Le site est vachement classe, j'aime bien. Très simple, très design je trouve. Ça ressemble un peu au CV qui sont très en vogue en ce moment, les CV sur internet. J'aime beaucoup =) Et encore une fois les photos dans la partie comédienne sont extraorinaires !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009 20:52
Messages: 170
Localisation: Colomiers
Quelle belle idée d'avoir séparé la chanteuse et la comédienne ! :!:
C'est super !
Quant aux photos... Elles sont tout simplement sublimes !


EXCELNICO


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 17:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout simplement magnifique le site , j'adore en noir et blanc ! Et les photos aussi sont tout simplement wahouuuuuuuuuuu , Lorie est resplendissante , magnifique enfin , elle est de plus en plus belle je trouve ;)

Bravo encore a ceux qui ont creé ce site ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE SUR INTERNET
MessagePosté: 05 Mai 2010 17:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009 20:52
Messages: 170
Localisation: Colomiers
Ah oui ! Une question ? :?:
Pourquoi avoir mis LORIE Pester, et non pas Laure ?
Peut-être pour le coté Chanteuse : Lorie, et le coté comédienne : Pester ? :?:


EXCELNICO


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.