Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Avr 2018 09:07

juste pour répondre un peu plus haut ; j'étais vraiment fan de l'époque 2003 - 2006 ensuite plus du tout ; une carrière dans la chanson c'est aussi l'image , le live , ect... elle avait tout compris à l'époque en proposant des clips , des looks , des tournées variés a chaque fois c'était sa marque de fabrique . L'excuse de la maison de disque j'y crois moyen ... . après c'est juste mon avis ... j'aurais aimé la voir évoluer dans la même veine c'est tout ;

y'a des artistes comme Mylène farmer , indochine ou d'autre qui font toujours la même chose depuis 30 ans et ça fonctionne encore et même avec une autre maison de disque et peu de promotion ; ils ont juste su fidéliser leur fans sur la durée ; elle aurais pu évoluer en restant dans la même veine (pop / electro ) mais version 2018. un changement d'équipe / entourage n'est pas toujours une bonne idée ...

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Avr 2018 12:52

maella a écrit:juste pour répondre un peu plus haut ; j'étais vraiment fan de l'époque 2003 - 2006 ensuite plus du tout ; une carrière dans la chanson c'est aussi l'image , le live , ect... elle avait tout compris à l'époque en proposant des clips , des looks , des tournées variés a chaque fois c'était sa marque de fabrique . L'excuse de la maison de disque j'y crois moyen ... . après c'est juste mon avis ... j'aurais aimé la voir évoluer dans la même veine c'est tout ;

y'a des artistes comme Mylène farmer , indochine ou d'autre qui font toujours la même chose depuis 30 ans et ça fonctionne encore et même avec une autre maison de disque et peu de promotion ; ils ont juste su fidéliser leur fans sur la durée ; elle aurais pu évoluer en restant dans la même veine (pop / electro ) mais version 2018. un changement d'équipe / entourage n'est pas toujours une bonne idée ...


A la différence de Lorie,indochine et mylène n'ont jamais eue l'étiquettes d'artistes pour enfants tandis que Lorie si alors je pense qu'elle ce sent "obligé" d'évoluer et de changer d'équipe à chaque fois...

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Avr 2018 12:54

L'olympia a fait la blague comme quoi le concert de lorie était annulé pour le poisson d'avril... Je trouve cette blague de très mauvais goût :roll: :roll: :roll:.

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

02 Avr 2018 07:10

Je suis moi a écrit:L'olympia a fait la blague comme quoi le concert de lorie était annulé pour le poisson d'avril... Je trouve cette blague de très mauvais goût :roll: :roll: :roll:.


C'est pas l'olympia mais quelqu'un dans le groupe des anges ^^. Et perso moi ça m'a fait bien rire car il a bien amené le truc et on a failli tous y croire avant de descendre les lignes et voir que c'était un poisson LOL

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

02 Avr 2018 19:29

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:L'olympia a fait la blague comme quoi le concert de lorie était annulé pour le poisson d'avril... Je trouve cette blague de très mauvais goût :roll: :roll: :roll:.


C'est pas l'olympia mais quelqu'un dans le groupe des anges ^^. Et perso moi ça m'a fait bien rire car il a bien amené le truc et on a failli tous y croire avant de descendre les lignes et voir que c'était un poisson LOL


Ouais m'enfin même...

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

04 Avr 2018 11:31

tu n'as aucun humour.... le 1er avril tout le monde blague!

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

06 Avr 2018 09:31

misslorie86000 a écrit:tu n'as aucun humour.... le 1er avril tout le monde blague!


Si j'ai de l'humour mais pas ce genre de blague.

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

06 Avr 2018 09:33

J'ai une petite question est ce que Lorie avait fait de la promo pour sa tournée 2012? Car là elle en fait donc c'est plutôt bon signe non?.

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

06 Avr 2018 20:05

Je suis moi a écrit:J'ai une petite question est ce que Lorie avait fait de la promo pour sa tournée 2012? Car là elle en fait donc c'est plutôt bon signe non?.



je ne saurait te dire pour 2012 mais la elle en fait car une partie de la recette va aller a l'hôpital

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

09 Avr 2018 20:05

Avec une chance de 80% je serai également présent au concert ...

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

16 Avr 2018 18:15

maella a écrit:en tout franchise son succès dans la chanson c'est terminé le jour ou elle n'a pas renouvelé son contrat avec Johnny williams ...



entirement d'accord et d'ailleurs cette lorie la me manque

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Mai 2018 10:42

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là et j'ai deux questions, qui ont certainement dû déjà être posées :

-L'Olympia est bien confirmé cette fois?

-Dans la vidéo de questions / réponses aux fans, elle n'a pas dis "non" officiellement à d'autres dates de concert, juste "pas pour l'instant" ça veut dire qu'on peut encore espérer d'autres petites salle pour la présentation de son album?

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Mai 2018 12:40

Oui pour moi l'olympia reste confirmé puis pour ta 2ème question écoute il y'a une surprise que prépare le forum demain donc on verra bien ce que c'est ahaha.

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Mai 2018 13:25

J'ai appris cette nouvelle avec joie.
Malheureusement n'étant pas de la région parisienne, il m'est impossible pour moi d'être présente ce jour-là.
J'espère que d'autres dates viendront afin de pouvoir la revoir sur scène. :)

Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !

01 Mai 2018 18:15

Bonjour laëtitia ! On ne saurait pas te renseigner pour l'instant car je pense que si rien n'a été annoncé officiellement c'est que l'équipe du forum ne doit pas encore avoir d'informations concernant ces sujets. En espérant que tu trouves vite la réponse à tes questions ;-)
Répondre