Nous sommes le 28 Mar 2024 10:05


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Mai 2018 20:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
J-29 ... :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Mai 2018 20:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Clochette a écrit:
J-29 ... :D


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 06 Mai 2018 17:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
J'ai super hate ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 15 Mai 2018 12:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
J'ai joué au concours proposé par télé 7 jours sur facebook. J'aimerais tellement gagner pour offrir la possibilité à une amie de voir le concert... Et ce moment privilégié avec elle j'en rêve tellement depuis toutes ces années... Mais je n'ai jamais de chance aux jeux :-( lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 16 Mai 2018 19:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai également joué au concours maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats ahaha. La voir en loge mon rêeeeeeeeeve depuis 17ans.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 17 Mai 2018 09:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2012 11:05
Messages: 53
Moi aussi j'ai participé au concours de télé 7 jours. Je croise vraiment les doigts pour être tirer au sort. La revoir une deuxième fois. Ce serai le top.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 22 Mai 2018 19:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2012 11:05
Messages: 53
Super contente j'ai été tirée au sort au jeu de télé 7 jours.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 25 Mai 2018 19:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
cc42 a écrit:
Super contente j'ai été tirée au sort au jeu de télé 7 jours.


De même pour moi ! Je suis aux anges !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 27 Mai 2018 12:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
j-4 !!! On a jamais été aussi proches du but !!!! Rolala j'ai tellement hâte :-D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mai 2018 13:02  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Pour vous aider à réviser, on vous a préparé une playlist sur Deezer avec les titres que Lorie chantera à l'Olympia : http://www.deezer.com/playlist/45154256 ... medium=web


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mai 2018 10:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci mais pas besoin de réviser je n'ai rien oublié :wink:
vivement demain , je suis vraiment impatiente et vous ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mai 2018 14:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2012 11:05
Messages: 53
Moi aussi je suis hyper impatiente et en plus j'ai le privilège de la voir avant le concert. Alors j'ai encore plus hâte. Je suis au taquet. Je compte les heures.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mai 2018 17:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Demain à cette heure ci cela commencera a sentir bon pour nous les amis haha ! Vivement demain soir pour la retrouver sur scène <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 31 Mai 2018 00:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 24 Mar 2014 13:57
Messages: 7
Est-ce que quelqu'un sur le forum connaitrait quelqu'un qui vend une place ? Un ami voudrait y assister mais n'a hélas pas le budget pour... Si quelqu'un pouvait m'aider, car je vais au concert mais pas lui :( Merci d'avance !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 01 Juin 2018 19:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Résumé concert olympia lorie 31 mais 2018 :

La journée débute très tôt pour moi, réveil à 4h du matin le temps de me préparer et de filer prendre mon train pour rejoindre Justine a Dijon. On arrivera a Paris a 10h.

Nous retrouvons Cindy et Guillaume sur place. Nous nous dirigeons vers les Escalators pour prendre le métros (je n'ai manifeStement toujours pas imprimé qu'on devait se tenir à droite pendant la montée ^^). Nous décidons de faire un petit tour du côté de l'olympia car on ne peux pas résister à l'envie d'aller voir les lettres sur la façade avant tout.

Après avoir à trouver la salle (même Cindy qui est parisienne de souche a eu du mal a trouver la salle il a fallut que ce soit Guillaume le lyonnais qui l'a trouve ^^).
On arrive quelques temps plus tard sur place, Mathilde est déjà sur place. On blablate et prends des photos et il est temps pour Justine et moi de nous éclipser, nous devons nous rendre à l'hôtel et aller retrouver un autre groupe de fan au restaurant ( nous arriverons au restaurant après s'être paumées plus de 45 minutes dans Paris ^^).

Après avoir mangé nous nous rendons Gare Saint-Lazare pour imprimer quelques petites photos (dont celle des lettres en rouge pour donner a lorie le soir).
Puis nous revoilà repartit direction olympia pour retrouver Pauline et les autres fans pour faire la photo souvenir et la photo pour margency. On a cru ne jamais arriver à l'heure car on s'est reperdus encore une bonne vingtaine de minutes. Petit coup de fil donc a Pauline pour lui demander si c'était possible de nous attendre quelques minutes.
Elle me répond que oui que tout de façon c'est elle qui a les affiches. Ouf nous voilà rassurés car c'était important pour nous de participer à cette photo, le projet nous tient a cœur.
Nous avons eu l'honneur de rencontrez Jean Marie a qui nous parlons quelques fois sur facebook mais que nous avions jamais rencontré ! Moment donc très important et enrichissant, on était ravie de le rencontrer pour de vrai !

Puis vers les 18h nos devons Pauline Justine et moi nous éclipser du côté de la sortie des artistes car nous avons gagnés une rencontre avec lorie par le biais d'un concours pour télé 7 jours. Nous avons la boule au ventre comme pas possible, on a même pas pris le temps de manger c'est pour dire... A 19h15 on rentre pou la rencontrer.
Nous prenons ascenseur par groupe de 4 puis on nous fait attendre dans une petite salle.
Avec Justine et Pauline on scouatte direct le canapé. Nos cœurs tapent fort quand tout a coup lorie fait son apparition. On l'a bien entendu accueilli comme il se doit avec une ovation d'applaudissements. En nous voyons lorie nous demande si on avaient Pauline, Justine et moi toutes les trois gagnées le concours. On lui répond que juste Pauline et moi avons gagnées et qu'on a invité Justine. Elle nous répond d'un air ravi "tant qu'à faire". Puis le temps de l'échange est arrivé elle était stressé a mort on lui demande ce que cela lui fait de faire l'olympia et elle dit que c'est stressant a mort. Nous lui offrons quelque cadeau dont un trophé micro gravé avec son nom et la date du show. C'était un projet que nous avons réalisé avec 8 autres fans. Elle était agréablement surprise et a dit qu'on lui avait "encore jamais faites". Puis nous donnons le cadeau que Pauline Justine et moi lui avons offert, un disque d'or pour ce concert unique (une affiche encadrée ) elle était une fois de plus très contente. Je lui avait également fait un album avec mes vraies photos des différentes tournées que j'avais faite en double spécialement pour lui offrir. Elle a lâché un "oh c'est cool" avant de feuilleter l'album.
En regardant les photos elle nous lance un "avant j'avais des abdos". On lui demande si elle est prête pour ce soir et elle nous avoue que d'habitude 3h avant elle mange un plat de pâtes mais que là c'était pas passé. On lui lance un "tu ne pleureras pas hein" et elle nous répond que c'est pas gagné ^^. Pour la détendre on lui dit que de la part de Guillaume on demandera la tamadance en rappel. Elle nous répond "c'est ça oui en vrai je l'ai oublié cette chanson". On lui demande si elle a été voir ses lettes en arrivant et elle nous dit que oui elle est passée en voiture.
En même temps on lui demande pour dire aux autres si elle sortira le soir et elle a répondu que si elle sortait elle sortirait tard car elle avait plein de monde a voir.
On lui demande aussi si elle a eu la jarre et si elle va relever les défis elle dit que non elle a pas envie de se rendre ridicule ^^ nous ? Des défis ridicules ? Ce n'est pas notre genre voyons xd. Je lui dit que je suis fière d'elle et elle me dit "attend t'as pas encore vu le concert" oui mais je suis déjà fière ^^ Puis le temps passe vite et c'est donc le temps pour lorie de se prêter au jeu des photos et dédicaces.

Ensuite un monsieur vient chercher lorie qui doit se préparer et nous ressortons pour aller nous installer dans la salle.
On arrive sur le fil avant que ça commence et on a même pas trop eu le temps de se concentrer sur la première partie car nous avions même pas eu le temps de ranger tout notre barda ^^.

On chauffe la salle comme des malades, c'est un des acteurs de DNA qui a une voix qui porte qui a commencé à lancer les "lorie lorie" et j'ai enchainé en tapant des pieds au sol. Le reste de la salle a immédiatement suivi. Lorie arrive sur scène, avec une chanson qui avaient bouleversés les fans a la pré écoute de danse : soleil. Je crois que lorie a eu le plus beau des accueil de tous les temps, faut dire qu'elle était si attendue depuis dix ans. On étaient ravis du choix de cette chanson d'entrée de show. Elle a enchainé en jonglant avec le nouvel album et les anciens tubes qu'on chantaient a tue têtes (bon ok on a eu un petit coup de mou pour c'est plus fort que moi mais cela n'a pas échappé a lorie qui nous a immédiatement chauffé pour qu'on chante plus fort en disant "celle ci vous la connaissez pourtant et c'est pas parce que je me trompe qu'il ne faut plus chanter" et aller hop c'est repartit pour nous. On a également eu une belle reprise de tamdem et une lorie déchaîné sur la batterie. Sans parler du moment où elle a poussé sa voix au maximum : wouah c'était magnifique et époustouflant de performance je suis restée bouche bée. Puis vient le moment de game over hystérie totale dans la salle, je crois que cette chanson a vraiment marqué les fans. Avec Justine et aurélie on étaient tellement a fond dedans et chantaient si fort que dix filles du rang d'avant se sont retournées style " c'est quoi ces folles ?" On est fichées xd.
Ensuite les notes de "justes a tes côtés se sont entendre " nous sommes aux anges on aime tellement cette chanson. Sauf que aurelie a trouvé le moyen d'enclenché la commande vocale de son téléphone juste a ce moment là et on est parties en fou rire totale en plein sur cette chanson... La honte ^^. Puis le moment émotion du concert est venu avec "une histoire sans faim". Déjà sur l'album cette chanson me touche en plein cœur mais en live je vous en parle même pas. Elle enchaine quelques chansons quand je regarde ma montre qui affiche 22h20 "oh non c'est pas possible ! Lorie chante encore une chanson présente se musiciens et nous dit merci pour cet olympia. Mais c'est pas finit c'est possible c'est passé trop vite mais il y a pas eu ta meilleure amie et tu te dessines un sourire. Après un petit rappel elle revient ! Ouf ! Elle nous lance "le show va durer trois heures " et nous on lance un "ouaiiiis" franc," ils veulent m'achever" répond elle en rigolant. Puis elle enchaine par la magnifique chanson de tu te dessines un sourire et puis une reprise hors norme de "je serai" on est scotchées par la beauté de ce remaniement de la chanson. Enfin les notes d'une chanson inconnue retentissent et là avant même de commencer à chanter lorie craque totalement et emporte la salle avec elle dans l'émotion. Un beau moment mais ça m'a brisé le cœur de la voir comme ça. Le concert se termine elle nous remercie et nous sortons de la salle avec pleins d'étoiles dans les yeux puis filons prendre nous bus (qui nous ai passé sous le nez au passage mais qu'on a réussi a rattraper) car on a un train très tôt le lendemain matin et que nous voulons dormir un peu. C'était le plus beau concert de toute ma vie !

Lorie était très attendue pour cet olympia et je pense que ca c'est senti avec l'accueil que la salle lui a fait.
On s'est éclatés comme de vraies filles avec les coupines entre l'ambiance de folie qu'il y a eu tout au long du show.
Lorie n'a absolument rien perdue niveau performance scénique au contraire même. .

Nous aurions aimées féliciter lorie en direct après mais on étaient vraiment trop claquées et avions peu de pas décoller le lendemain matin sinon. Pour conclure ce fut le plus beau concert de toute ma vie et j'espère que lorie nous redonnera vite rendez vous pour revivre tout ça !

Dix ans ça fait long. J'espère qu'on attendra pas autant de temps pour la revoir une fois prochaine sur scène.

Je suis si contente qu'elle ai réalisé son enfin son rêve avec cet olympia. En tout cas le pari est gagné elle a relevé le défi en beauté. Je dis toujours cette phrase mais un simple merci ne suffira jamais... Merci lorie <3

Et merci à tous les fans avec qui j'ai partagé des moments de fous. Sans eux rien ne serait pareil ! Également de très belles rencontres Chris, Charlene... Ne changez rien les amis <3


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.