Nous sommes le 29 Mar 2024 08:06


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 01 Juin 2018 21:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ton résumé

effectivement c'était un concert de rêve
je vous partage ici mon album facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 60777f5c99


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 07:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Erreur de post message à supprimer. Merci :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 08:15  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Concert à l'Olympia, le 31 mai 2018 - Partie 1 : La Journée

Today is the day ! Depuis 10 ans qu'on l'attendais, Lorie revient enfin sur scène ! Et à l'Olympia en plus !!!
Donc, ce matin, levée à 6h30. Ben oui, faut ce qui faut. Je veux voir l'accrochage des lettres rouges ^^

Départ de la maison à 7h20, pour choper pile poil le métro. Ça commence un peu trop bien, une galère devrait pas tarder ^^
Bref, un peu de métro, un peu de marche et à 7h43 précocement me voilà dans la place :
Image

Les ouvriers sont déjà à pieds d'œuvre pour enlever les lettres précédentes et installer les nouvelles ^^
L'ouvrier du bas déballe le nom de "Lorie Pester". Je vois passer un T, un L, un I...

Je traverse un peu la rue pour voir les angles de vue possible de l'affichage... mais non, les arbres sont au milieu et aussi une colonne Maurice. Tant pis pour les ouvriers, je les surveillerai de prêt (oui, je suis repérée ^^).

Petit tour dans la rue de l'entrée des artistes et je reviens. Tiens, un P... puis un O dans les mains des ouvriers ^^

Pendant que je regarde les lettres, un énorme semi-remorque se présente à la porte d'à côté. Ça m'interpelle en plein Paris ! Mais bref.

Tiens... l'ouvrier du bas attrape des petites lettres... D ? U ? Bizarre.... Mais il insiste et en passe plein d'autres à son collègue...
Ah, il déballe un 2. Pour "LMD2" je suppose ^^

Je crois que je mets la pression aux ouvriers. En tout cas à celui du bas parce qu'il arrête pas de me zieuter ^^

Dernière lettre sur le balcon. L'ouvrier redescend et prend sa petite fiche. Le second va pouvoir commencer ^^ Il est 8h10.
Quelques coups de tournevis pour régler les lampes. Et puis finalement, l'ouvrier du bas monte aider son collègue.

Ça y est, ça commence !!
Image

Je poste l'avancée sur Twitter mais le nom s'affiche très vite !!!
Image

Ah... un ouvrier déplace une barre... il va sûrement descendre un peu le "Lorie".
Au dessus, le collègue écrit "LMD2 Production". Il ajoute un instant après le "présente", qui est toujours affiché et qui donc est en un seul bloc et pas lettres par lettres ^^
Ah, non, l'ouvrier du bas remonte le "Pester", il ne descend pas le "Lorie" ^^
Image

Les ouvriers s'affairent maintenant à brancher chaque lettre, histoire quelles illuminent notre nuit ;-)
J'attend qu'ils aient tout mis en place pour prendre la photo finale !

Un des ouvriers descend pour jeter un œil à son travail. Oui, le M et le D de LMD2 sont pas droit ^^
Franchement, la vitesse à laquelle ils font ça m'impressionne ! 30 minutes quoi ! Bon, les branchements sont pas fait mais quand même, tout est en place !!

Pendant ce temps, je prépare le tweet de photo finale avec Guillaume.
En fait, les branchements c'est le plus long. Je suis impatiente !

Petit tour à l'arrière pour me dégourdir les jambes et je reviens. Le S de "Pester" qui était décalé à trouvé sa place finalement. Les branchements continus.

Ah, 9h35, l'ouvrier du haut descend d'un étage. Ça se termine je pense. Il vient aider son collègue à finir le "Pester". Puis il descend ramasser les petits déchets du chantier pendant que le son collègue fait les dernières vérifications et les derniers réglages.
9h50. L'ouvrier restant derrière les lettres fait un tour complet de l'installation et nettoie les restes de câble et d'attaches. L'autre (qui faisait une pause ^^) lui indique les lettres qui ne sont pas parfaites depuis la rue.

10h, une classe d'élèves passent. Il semblent connaître au moins le nom ^^ L'ouvrier fait les tous tous derniers réglages électriques et allume le titre !! Yess !!
Image

Le Tweet est lancé dans la foulée et pendant ce temps, les ouvrier aussi ont pris leur travail en photo.
L'un d'eux ("celui du bas") s'approche de moi et me demande :
- Alors ça vous plait ?
- Oui, c'est parfait !
- Le E de Pester est un peu décaler non ?
- Un minuscule petit peu mais franchement, c'est pour pinailler ^^
- Vous êtes de la production, de l'équipe ?
- [Rires !!] Non, pas du tout ! Je travaille pour le Forum Officiel mais c'est tout !! Désolée, je vous ai mis la pression à vous regarder travailler comme ça !
- Oh, vous êtes pas la première ! Y'a souvent des fans ou des membres des équipes qui viennent. Je me souviens, y'avais eu un groupe coréen et y'avait tout un groupe de fan ! Je me souviens aussi du jour de l'enterrement de Johnny Hallyday, il a fallu qu'on décroche ses lettres... y'avait la télé et tout... on s'est fait insulté mais comme jamais. Ma sœur, mon frère, ma mère, tout le monde y est passé ! Mais on avait reçu l'ordre du directeur de l'Olympia... j'ai temporiser quasiment 1h30 mais voilà, il fallait le faire donc... J'ai tourné le dos et on a démonté. Le directeur lui il est parti ce planqué et c'est nous qui avons tout pris !
- C'est dingue en tout cas ce que vous faites ! C'est pas trop haut ?
- La première fois que je suis monté, j'avais la frousse mais maintenant ça va. Par contre, dans la partie supérieure, on marche dans le vide, ça j'aime pas du tout !!
- Et les artistes viennent souvent ?
- Oui, ils passent quasiment toujours voir leur lettres. C'est mythique ! Je me souviens par exemple de Amir, il était venu nous regarder installer. Il voulait absolument accrocher une de ses lettres. Normalement on a des consignes, pour la sécurité... mais j'ai dit ok et il est monté accroché une lettre ! Il était super content, il avait des fans en bas, c'était un super moment !
- Ben oui, la sécurité c'est super important !
- Oui ! Une fois, un collègue, dans la galerie au dessus installait un transfo, le truc d'au moins 10kg. Il avait pas mis les barrières comme la et il l'a fait tomber ! Y'avait une dame en dessous ça l'a frôlée ! Elle a porté plainte et tout, procès la totale. Je comprend, j'aurai fait pareil même si pour le gars, c'était dur... mais bon.... C'est pour ça, maintenant on doit faire des photos avant et après en montrant bien qu'on a mis les barrières. Et à la fin on envoi pour validation ! Les lettres la, les grandes font 1 mètre, mes petites 25cm. Y'a d'autres tailles aussi. Mais c'est super fragile les néons ! Ils sont d'époque ^^ Et les branchements c'est compliqué car ça consomme énormément !! C'est du 10.000 volts qui passe la !

À ce moment, il est environ 10h30 et Aurélie arrive. On se saute limite dans les bras en regardant les lettres ! Je dis au revoir et merci à l'ouvrier qui nous souhaite un excellent concert ^^
Au même moment, Guillaume m'envoi un message pour me dire que j'ai fait pleurer Lorie ! Mais non, c'est pas moi, c'est les ouvriers je suis sûre ^^ [En fait, je crois que la photo qu'elle a mise est bien la mienne.... ^^]

On kiffe grave avec Aurélie en regardant les lettres. Je lui raconte ce que le gars vient de me dire. On prend des photos.
Quelques minutes plus tard à peine, le groupe d'agrandit d'un coup : voilà Guillaume M., Cindy R., Cindy G. et Justine ! Plus on est de fou, plus on kiffe ^^
Je m'improvise photographe avec les appareils de tout le monde pour se prendre devant les lettres ! Les lettres quoi !!! Son nom est écrit en grand devant nous !!!!

On se pose alors devant et on attend Lorie. Elle va forcément venir les voir non ?
Une longue attente se prépare. On se pose donc tranquillement et on papote. De tout, de rien, de Lorie, du show, des lettres, de nos vies... qu'est ce que ses moments sont bons ^^

Cindy R. et Justine décident, vers 11h30 d'aller poser leur affaires à leur hôtels. Ensuite, elles vont rejoindre d'autres fans pour le déjeuner. Nous on campe la, à quatre : Aurélie, Guillaume M., Cindy G. et moi ^^

On se dit que Lorie ne va pas tarder... même si Aurélie nous dis que d'habitude les balances ici se font entre 15h et 16h... on va voir !
Le temps passe.... on sait que d'autres fans attendent à la sortie des artistes. De temps en temps, on passe voir s'ils sont toujours la, ce qui donne une indication ^^ Mais elle va passer devant le lettres, c'est obligé, non ?
Le temps passe et on a faim... mais rien !! On s'impatiente nous !!

Sur les coups de 13h, un livreur avec un gros bouquet de fleurs arrive devant la grille. Guillaume est trop curieux alors il s'approche discrètement pour lire la carte dans les fleurs pendant que le livreur demande son chemin à la dame à l'intérieur. Il revient et nous dit tout : les fleurs sont pour "Laurie Ester"... Oupsss ^^
Vers 13h20, on repère tous un homme avec une pochette rouge en main qui semble nous observer... quelqu'un de l'équipe ? Non, un peu plus tard il est rejoint par un fan (Chris) et il s'échange apparemment des places.

13h50. Guillaume est formel, l'homme avec la grosse valise qui vient de faire un selfie sous les lettres est le cousin de Lorie, Jean-Rolhand. Si tu le dis, je te crois sur parole ^^

Peu après 14h, la grille s'ouvre ! La billetterie est disponible. Quelques personnes vont s'y rendre, surtout des petits vieux en fait, mais je pense pas que c'était pour ce soir ^^
Moi, je me dis qu'il faut que j'aille voir le bout du couloir !! Petit tour vite fait... mais c'est juste un couloir. Y'a des portes au fond... et encore un couloir et des portes ^^ Et ensuite on ne voit pas dessous, le bar etcétéra car il y a des marches... Zut !

Un homme passe pour installer des protections sur la grille au sol de l'entrée... bizarre, tout semble aligné, pas de risque de trébucher pourtant.... bizarre autant qu'étrange....
Je me renseigne un peu auprès de la demoiselle de la billetterie savoir si les artistes sont arrivées : elle ne sait pas. Mais elle me conseille de voir à l'entrée des artistes peut être.... hum....
Le commando Aurélie-Cindy part faire un tour pour voir si les autres fans ont bougés. Non ^^ Conclusion logique : elle n'est pas passée par la bas.

On a vraiment faim là.... et on se dit que plein d'autres fans vont finir par arriver et qu'on pourra même pas la voir alors qu'on est là depuis des heures !!! La faim nous énerve un peu je crois.... en fait non, je suis sûre, on est saoulés ^^

Pendant ce temps, deux ouvriers s'affairent à brancher une machine sur les prises de la billetterie.... et ils se mettent à découper l'un des poteaux sur le trottoir ??!
Quelques instant plus tard, une machine d'élévation sort de la grande porte où le semi-remorque de ce matin est passé. J'avais repéré un peu plus tôt qu'en fait, c'est l'entrée "pro" de l'Olympia (il y a un interphone). La machine se gare sur le côté quelques instants.

Soudain, et sans prévenir, une voiture s'avance devant la porte, maintenant refermée.... et la, je reconnaît instantanément Monsieur Pester !!!
Branle bas de combat, tout le monde sur le pont !!!
On aperçoit quelqu'un à l'avant... et une silhouette à l'arrière... Monsieur Pester sort de la voiture pour sonner à l'interphone. Il ne nous voit pas... en plus, y'a la machine en plein milieu. Il remonte en voiture. Puis au bout de quelques instants, comme la porte ne s'ouvre pas, il re-sonne un coup. Les portes s'ouvrent et la voiture descend.
Et elle n'est pas sortie..... nos sommes TRISTES !!!! Et un peu dégoûtés en fait....

Il nous faut quelques minutes pour nous remettre... Aurélie a vu la voiture en se baladant mais elle n'a pas tilté.... en plus, elle a aperçu que quelqu'un se penchait entre les deux sièges avant... mais sans capter qu'il s'agissait de Lorie !! Tu sert vraiment à rien ma fille ^^

On décide d'attendre jusque 15h pour voir si jamais elle sort par devant.... je fais un petit tour au fond du couloir personnellement.
Pendant ce temps, la machine a fait un joli demi tour pour en fait se positionner dans le couloir et pouvoir attendre l'arrière de l'affichage en fait, à l'intérieur ! Moment très bizarre de voir un véhicule dans le couloir d'un bâtiment ^^

Bon, il est pas tout à fait 15h, mais on meurt de faim et il faut qu'on aille faire pipi aussi ^^
On décide de partir trouver un resto. Mais avant, on se dit qu'on va aller derrière prévenir les autres fans qu'elle est arrivée donc que bon... voilà quoi ^^

Donc hop, petit tour derrière. Je vois alors François que je vais saluer et informer. Puis je vais voir l'autre groupe où sont les autres et dedans je reconnaît notamment Jérémie que je salue.

Bon, il fait faim ! GO !
On remonte l'avenue en direction de l'Opéra.
On repère sur le trottoir d'en face un Five Guys et on se laisse tenter. On traverse, on y va.... et la : fermé ! Problème de gaz.... sérieux ?
Bon, on se retourne et sur le trottoir qu'on vient de quitter il y a un café "Le café de la Paix" alors va regarder un peu les prix. Mais avant d'arriver à la carte, une touriste me demande son chemin. Je l'aide à se repérer sur le plan et lui explique l'itinéraire qu'elle doit suivre pour arriver à sa destination, Voilà, elle est sur la bonne voie !
Les autres ont eu le temps de regarder la carte et m'annonce que le sandwich végétarien est à 19€ et la salade césar à 25€. Ok, on va trouver autre chose hein ?!

On observe rapidement et on aperçoit, de l'autre côté de la place un "Brioche Dorée". Traversage de rue, traversage de rue, mais toujours à la parisienne, n'en déplaise aux petites natures ^^
On y arrive enfin !!!!

On commande nos petits menus à environ 7€ (oufff !) et on monte s'installer. Je redescend demander où sont les toilettes et la, c'est le drame : les toilettes sont cassées ! Mais on a la poisse ou quoi ???
Bref. Nous mangeons quand même bien content de se poser enfin un peu. Ça papote, beaucoup de notre poisse d'ailleurs ^^
Il est environ 16h quand nous nous remettons en route pour trouver un bar et des toilettes surtout. Aurélie est obligée de danser la "salsa du démon" à force ^^

Nous nous rapprochons à nouveau de l'Olympia dans notre recherche.... nous apercevons alors, quasiment en face de la salle et donc de la où nous étions installés, des toilettes publiques : vu les diverses envies de plus en plus pressantes, ça ferra l'affaire pour cette fois. Problème (encore un !) : il y a trois personnes qui patientent déjà !!
Y'en a marre cette fois. Il y a une petite brasserie, nommée Capucines, qui nous tend les bras, donc hop ! On va arrêter de se prendre la tête. Et une limonade en semi-terrasse (à l'intérieur mais les baies vitrées ouvertes) nous ferra du bien pour attendre ce soir de toute façon.
Aurélie fonce se soulager, et dès qu'elle revient, c'est mon tour ! Le serveur est un petit plaisantin et se moque gentillement de nous ^^

Aaaah !! Tout va mieux maintenant. On va pouvoir profiter de notre limonade tranquille ! Et on surveille de loin la salle ^^ Mais pas moyen d'avoir un angle pour faire une photo des lettres d'ici à cause des arbres... sniff...

Nous discutons de tout et de rien, et évidement de ce soir... le stress commence à monter tout doucement.... Le Twitter de l'Olympia annonce le programme de ce soir : ouverture des portes à 18h. Emy à 20h. Et Lorie à 20h50 !
Ok, la le stress est vraiment présent ! On décide de se mettre un peu de musique, en discutant de nos chansons préférées. On commence par "Juste à tes côtés" et au bout de même pas deux notes, Guillaume est en pleurs !!! Ben non, commence pas maintenant !!! En plus tu nous fais tous pleurer !!!
On continu avec quelques autres écoute : La Vie est Belle, Soleil (que nous chantons à fond ! Les gars pas loin de nous nous regarde sans comprendre ^^), Tout simplement...

Bref, on est chaud bouillant pour le concert de ce soir.....

À suivre dans la Partie 2 ;-)

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 09:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour cette première partie :-) ! Déjà hâte de lire la suite :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 12:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour cette 1ére partie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 15:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très complet


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 15:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je lirai le résumé de mathilde ce soir en attendant voici également le miens:

"Et oui comme vous pouvez le voir je suis allée au au concert de Lorie le 31 mai dernier c'est à dire il y'a 2 jours...2 jours la vache çà passe vite. Je dépose mes affaires à l'hotêl pour après retourner chez ma tante pour manger,prendre m:a douche et me préparer pour la super soirée qui m'attendais. Ensuite je repars pour rejoindre les filles qui allaient dormir ac moi le soir après le concert. Elles finissent de ce préparer pendant que moi j'allège mon sac avant de partir. Ensuite nous voilà en route sur le chemin du bonheur pour aller à l'olympia rejoindre les autres fans pour un moments de partage et solidarité en faisant des photos en faveur de l'hopital d'enfants de margency. J'ai pue rencontrée mr Jean-Marie Dudilieu (ami peintre de lorie qui est très investie envers cette cause) ainsi que des fans comme robin et un autre dont je sais pas le prénom dsl. J'ai pue retrouver aussi Pascaline,fabienne et plein d'autres encore. Ensuite dans la queue j'ai pue parlé de la princesse du soir avec Robin et le fameux fan dont je ne connais pas le prénom et ensuite la foule commence à avancer pour pouvoir rentrer et là évidément on nous fouilles sur nous comme dans nos sacs... Le truc qui m'agace à un point pas possible... Bref. Une femme me place et là vous ne pouvez pas imaginer ma joie,mon bonheur et ma fièreté d'être près de Lorie,de ma bichette chérie. Je papote avec nicolas qui était près de moi,ensuite je vois le papa de lorie je vais naturellement le saluer nous parlons un peu et je lui dit que je suis contente que sa fille fasse l'olympia il me dit merci, on se souhaite bon concert et voilà la discussion est close. Ensuite pascaline me rejoinds alors nous papotons et là nous voyons un troupeau de fans ce précipiter sur les comédiens de la série de DNA ( Vous savez la série qui passe sur tf1 la semaine avec le lieutenant lucie sadoucchi joué par lorie?)... J'ai trouvé leur attitude lamentable des vrais sauvages franchement les pauvres comédiens... Bref... Ensuite je vais à la rencontre de d'autres fans mélanie,julien et compagnie ou on papotes lol. On nous dit de nous assoires car le concert allait commencé alors nous,nous assayons et nous crions "lorie,lorie,lorie" avant de nous appercevoir qu'en fait ce n'était pas lorie mais l'artiste qui f'sait sa 1ère partie c'est à dire emmy taliana. Elle chante ces chansons dont une que j'ai moins bien voir pas du tout aimer sur la causes des femmes... Pour finir avec une chanson qui est génial "briser nos chaînes" je me suis grave éclaté sur cette chanson. Ensuite nous recrions "lorie,lorie,lorie,lorie" et là la princesse d'un soir et de nos coeurs arrive et là nous nous levons en lui f'sant un accueil chaleureux comme il ce dois pour une si grande artiste qu'est lorie. Elle était en larmes et avait du mal à commencer son concert... Ensuite elle commence son concert en chantant "soleil soleil" une reprise de dalida qu'on peut retrouver sur son album "danse",pour ensuite chanter "la vie est belle","tellement facile". Elle enlève sa veste et là elle entonne une reprise vanessa paradis "tendem" après il y a eue "les divas du dancing","juste à tes côtés" "une histoire sans faim","bel été" pour ensuite passé à un super medeley ou on a pue retrouver les chansons qui on marqué toute la génération 2000 comme "toute seule" "sur un air latino" (chanson ou elle me donne la main quand je lui tend), "à 20ans" et "près de moi" ainsi que "game over. Ensuite elle nous présente ces musiciens et dit "au revoir l'olympiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" alors là je me dit "quoi déjà?". Et nous crions "lorie,lorie,lorie,lorie" elle revient pour finir avec la chanson "ta meilleure amie" avec une version jazz qui était très belle ensuite elle allait chanter une chanson mais elle n'a pas pue la finir car elle était très émue wahou. Alors les lumières s'allument et nous sortons. Je sors par la sortie de secours avec deux autres filles et là panique à bord je ne retrouve pas justine et cindy alors je les appellent et justine me dit qu'elles sont encore dans la salle alors j'attends et là je peux encore voir jean marie dudilieu je parle encore un peu avec un peu de panique qd mme, je lui demande ou était la sortie des artistes et il me réponds que c'était un peu plus à l'arrière de l'olympia... Voyant le monde y aller j'y ai pas été car la foule me fait très peur alors j'ai préférés ne pas y aller... Ensuite je rappelle justine elle me dit qu'elle est à droite de l'olympia,je cherche et je n'arrive pas à la retrouver mais en faite si alors nous commençons à dire au revoir aux fans (enfin qques uns pas tous) et nous allons attendre notre bus. Avant qu'il n'arrive nous avons pue appercevoir qques comédiens de la série DNA mais j'ai préférée les laisser tranquille pour qu'il rejoigne leur voiture. Ensuite le bus passe mais ne s'arrête pas alors nous courrons pour pouvoir monter. Ensuite nous voilà dans notre hôtel pour faire un "gros" dodo pour ensuite nous levés à 5h du mat pour pouvoir reprendre nos trains réceptifs.


Je tenais à remercié toutes les personnes que j'ai rencontrée durant cette après midi si magique.
Merci à vous mr Dudilieu pour votre gentillesse,générosité et bienveillance.

Merci Christopher pour ce projet formidable que tu as fait pour l'hôpital.
Merci à vous Mr Pester pour votre gentillesse et disponibilité.
Et bien sûr merci à la meilleure c'est à dire Lorie qui a tout donné,qui nous a donné un concert magnifique digne des plus grands artistes. Merci pour ces petits regards et sourires et cette petite intention que tu as eue en me donnant la main même un instant tu ne peux pas savoir la magie et le rêve que tu as mis dans mon coeur. Tout simplement merci pour tout ma choupiiiiiiiii d'amour.

Merci à tous pour le temps que vous m'avez donné en me parlant."


Bonne lecture.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Merci Mathilde pour ton super résumé !!!
Hate de lire la suite !

Merci Anne Marie aussi ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 19:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Mathilde pour ton beau résumé,j'ai tellement hâte de lire la partie 2. Rien que de lire le résumé j'en suis encore tout émue... Je trouve que c'est passé trop vite snif.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 02 Juin 2018 21:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Merci Cindy, Mathilde et Anne-Marie pour vos résumés !

Ce fut un magnifique concert, je suis venue de Dijon en voiture et je ne le regrette pas ! C'est dommage, j'aurais voulu participer à la photo de groupe mais je suis arrivée trop tard (à 18h). Trop de circulation dans Paris ^^ et à plusieurs endroits des travaux sur l'autoroute !

J'étais émue au début et à la fin du concert, j'espère qu'elle n'attendra plus aussi longtemps avant de faire un autre concert !

J'ai pu également rencontrer les comédiens de DNA et discuter un peu avec l'actrice qui joue Gwen (la serveuse du Spoon).

J'ai attendu Lorie à la fin jusqu'à minuit mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'avais de la route à faire.

Je suis également contente d'avoir revu les LFs et d'en avoir rencontré des nouveaux :)

Hâte de lire la partie 2, Mathilde ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 03 Juin 2018 15:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je viens d'écouter la chanson que lorie n'a pu interpréter sur scène jeudi soir. Cela ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit jeudi soir mais avec le recul j'ai bien l'impression que cela résonne comme un message d'adieux, comme quoi elle se retire de la scène. Ce qui pourrait expliquer qu'elle ait éclatée en sanglots comme cela. J'espère tellement me tromper car rien que de penser cela ça me brise déjà complètement le cœur... Vous en pensez quoi vous ??!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 03 Juin 2018 15:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
[quote="KindySurprise"]Je viens d'écouter la chanson que lorie n'a pu interpréter sur scène jeudi soir. Cela ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit jeudi soir mais avec le recul j'ai bien l'impression que cela résonne comme un message d'adieux, comme quoi elle se retire de la scène. Ce qui pourrait expliquer qu'elle ait éclatée en sanglots comme cela. J'espère tellement me tromper car rien que de penser cela ça me brise déjà complètement le cœur... Vous en pensez quoi vous ??![/quote]

Rien que de lire ton message j'ai les larmes qui coulent car j'ai pensé exactement à çà aussi... J'ai bien peur aussi que ce soit son dernier concert... Décidement çà sera dure de la voir maintenant c'est pour çà que j'veux faire mon périple à Sète.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 03 Juin 2018 16:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je viens d'écouter la chanson que lorie n'a pu interpréter sur scène jeudi soir. Cela ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit jeudi soir mais avec le recul j'ai bien l'impression que cela résonne comme un message d'adieux, comme quoi elle se retire de la scène. Ce qui pourrait expliquer qu'elle ait éclatée en sanglots comme cela. J'espère tellement me tromper car rien que de penser cela ça me brise déjà complètement le cœur... Vous en pensez quoi vous ??!


Rien que de lire ton message j'ai les larmes qui coulent car j'ai pensé exactement à çà aussi... J'ai bien peur aussi que ce soit son dernier concert... Décidement çà sera dure de la voir maintenant c'est pour çà que j'veux faire mon périple à Sète.


Après on peux se tromper et je l'espère sincèrement que l'on a faux sur toute la ligne pour le coup


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 03 Juin 2018 16:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
cette chanson est simplement un clin d’œil au film les choses de la vie rien de plus
quand on lui à dit de ne pas attendre aussi longtemps pour un autre concert elle a dit qu'elle espérer dans moins d'un an :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 03 Juin 2018 16:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ça me rassure ! Merci pour l'info fabienne ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.