Nous sommes le 28 Mar 2024 22:14


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 25 Mar 2018 21:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Au lieu d'être négatif tu peux pas plutôt croiser les doigts pour elle?... Puis c'est pas comme si elle en avait vendue 10 non là elle en a vendue 700 donc moi je dis c'est quand même pas mal... Vas voir le plan par toi même sur le site de l'olympia et tu verras...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 16:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
je pense comme pierrot et le forum a même mis en place pour 30 fans 2 places achetées 1 gratuite, c'est bien que les ventes ne sont pas assez....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 18:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
non mais anne marie faut quand même être lucide à un moment donné. Si cette formule est proposée il faut bien se dire que le concert est menacé et quand on doit en arriver à brader les places c'est que c'est la dernière solution pour tenter de sauver le spectacle. Rappel toi en 2012 également avant de nous annoncer l'annulation de la tournée elle avait tenter de brader les places... Donc oui et même si on souhaite vraiment que le concert ai lieu il y a un fort risque d'annulation faut se rendre à l'évidence malheureusement...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 18:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
On parle dans le vide... Attendons de voir... J'espère vraiment qu'elle le fera quand-même.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
KindySurprise a écrit:
non mais anne marie faut quand même être lucide à un moment donné. Si cette formule est proposée il faut bien se dire que le concert est menacé et quand on doit en arriver à brader les places c'est que c'est la dernière solution pour tenter de sauver le spectacle. Rappel toi en 2012 également avant de nous annoncer l'annulation de la tournée elle avait tenter de brader les places... Donc oui et même si on souhaite vraiment que le concert ai lieu il y a un fort risque d'annulation faut se rendre à l'évidence malheureusement...

anne marie aime se voiler la face l'album a fait un flop alors comment veut tu que la date de concert soit différente


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 19:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
KindySurprise a écrit:
non mais anne marie faut quand même être lucide à un moment donné. Si cette formule est proposée il faut bien se dire que le concert est menacé et quand on doit en arriver à brader les places c'est que c'est la dernière solution pour tenter de sauver le spectacle. Rappel toi en 2012 également avant de nous annoncer l'annulation de la tournée elle avait tenter de brader les places... Donc oui et même si on souhaite vraiment que le concert ai lieu il y a un fort risque d'annulation faut se rendre à l'évidence malheureusement...


anne marie aime se voiler la face l'album a fait un flop alors comment veut tu que la date de concert soit différente


Je ne me voile pas la face j'veux juste y croire et garder espoir.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 19:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
[quote="Je suis moi"][quote="pierrot"][quote="KindySurprise"]non mais anne marie faut quand même être lucide à un moment donné. Si cette formule est proposée il faut bien se dire que le concert est menacé et quand on doit en arriver à brader les places c'est que c'est la dernière solution pour tenter de sauver le spectacle. Rappel toi en 2012 également avant de nous annoncer l'annulation de la tournée elle avait tenter de brader les places... Donc oui et même si on souhaite vraiment que le concert ai lieu il y a un fort risque d'annulation faut se rendre à l'évidence malheureusement...[/quote]

anne marie aime se voiler la face l'album a fait un flop alors comment veut tu que la date de concert soit différente[/quote]

Je ne me voile pas la face j'veux juste y croire et garder espoir.[/quote]

il faudrait que tu ouvre les yeux... ont parle pas dans le vide comme tu dit ont est lucide car proposer la promo 3 pour 2 veux dire que ça sent pas bon...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 28 Mar 2018 20:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
misslorie86000 a écrit:

il faudrait que tu ouvre les yeux... ont parle pas dans le vide comme tu dit ont est lucide car proposer la promo 3 pour 2 veux dire que ça sent pas bon...

tu as raison


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 29 Mar 2018 21:58  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
en tout franchise son succès dans la chanson c'est terminé le jour ou elle n'a pas renouvelé son contrat avec Johnny williams ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mar 2018 09:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
pierrot , misslorie86000 cette promo n'est que pour 30 personnes soit 90 places c'est pas ça qui va changer grand chose ce concert se fera sans vous mais il se fera ne vous en déplaise ( en même temps je n'ai pas envie de perdre en plus d'une après midi de travail les prés de 70 € pour mon trajet et mon auberge)

maella tu vois pour moi les deux meilleurs album de Lorie sont Regarde moi et Les choses de la vie Johnny Williams aurais était impalpable de faire ça


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mar 2018 14:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
maella a écrit:
en tout franchise son succès dans la chanson c'est terminé le jour ou elle n'a pas renouvelé son contrat avec Johnny williams ...

tout a fait


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 30 Mar 2018 21:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je vous trouve pessimistes et je trouve vos arguments faibles...
Johnny Williams n'est pas la recette qui a fait fonctionner Lorie mais plutôt l'instant T de sa carrière...
Ce qui fait que Lorie ne décolle plus est la promo (très minime) et le peu de soutien de la part de l'équipe qui l'entoure depuis quelques années, malheureusement...
Une maison de disques fait toujours plus qu'un label indépendant ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 31 Mar 2018 10:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Tant que Lorie dit rien on parle dans le vent... Encore une fois je veux croire à ce concert,j'ai exprès annulé ma venue à la jlf pour cette occasion exceptionnelle alors ne dites rien tant que vous en savez rien... Après certes y'a un risque mais svp croisez les doigts pour elle et si c'est le cas j'espère qu'elle fera une journée ou une après-midi de compensation avec les participants du concert... A suivre... Mais pour le moment attendons et moi je continue à prier pour que ce concert ce fasse...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 31 Mar 2018 19:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
On est le 31 mars, le concert est dans 2 mois ! ce qui lui laisse encore bien tu temps pour la promotion du concert et vendre des places, soit environ 60 jours. La salle ne se remplis pas peut être pas tout de suite, mais vous pariez déjà sur une annulation ? bravo qu'elle soutient.

Vous voulez être objectif et cela se comprend, mais que savons-nous du contrat qui lie Lorie et la salle de l'Olympia ? que savons-nous que la gestion de sa promo ? je suis un fan de plusieurs skieuses de haut niveau et si j'ai appris une chose auprès d'elles, ce que quand je ne sais pas, je me tais et je ne juge pas.

si le concert est annulé comme semble le pensé certains d'entre vous, et bien il faudra en tiré les conclusions qui s'impose. Mais pour l'instant je pense qu'en temps que fan's il faut la soutenir plutôt que l'enfoncer faire de la pub de notre coté pour ce concert. attendons de voir.

personnellement je ne m'y rendrais pas car c'est bien trop chère pour moi depuis la Suisse, mais la soutient.

comme disais Socrate: Je sais que ne sais rien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [ÉVÉNEMENT] CONCERT A L'OLYMPIA LE 31 MAI 2018 !
MessagePosté: 31 Mar 2018 20:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je t'arrêtes tout de suite ! Rien à voir avec le fait de la soutenir ou pas on constate d'après des Faits c'est tout ! On affirme d'ailleurs pas que cela va être annulé on émet juste une supposition c'est différent ! Et tu crois que je la soutiendrais pas j'aurais pris ma place (en plus celle a 70euros) pour la voir et en plus sachant que ses chansons ne m'attirent plus vraiment ? Tu as tout faux car j'y vais justement pour la soutenir dans sa démarche de revenir sur scène et aussi car la proximité d'elle à nous durant ses shows depuis 2008 me manque. Car je suis fan de ce qu'elle dégage en tant qu'artiste avant tout. On ne veux vraiment pas dire que mal en émettant l'éventualité d'une annulation ça nous ferait aussi mal que vous tous croyez nous mais bon à un moment donné on est plus dans le monde des bisounours et ce n'est pas parce que l'on donne son avis que c'est pour l'enfoncer ! Au contraire on est plus des groupie de 15 ans en mode groupie à ne voir aucune faille dans quoi que ce soit concernant son artiste ! On observe c'est tout... Dans tous les cas j'espère qu'elle pourra maintenir ce concert car oui ça me ferait vraiment malice qu'elle annule sincèrement !!!! Après il reste deux mois comme tu dis mais deux mois c'est rien car quand on prend la décision d'annuler ou pas un concert il faut le prendre bien en amont... En 2012 on l'avait sû en février pour avril qu'elle avait annulée la tournée soit... Deux mois avant le début de la tournée ! C'est pour ça qu'on s'inquiète que la salle ne soit pas remplie à cet instant T. De plus avant d'annuler en 2012 elle avait aussi commencer à brader ses places donc oui on a "peur" ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.