bunnytsukino a écrit:
Super tout ca !!!
Quant à la partie comédienne : les photos sont vraiment WHAAAAAAAA !!!!!!! Je m'en remet pas !!! Le nouveau photoshoot était donc pour le promo du téléfilm ?
Les photos ont été réalisées pour son "Book ciné". Ce site sert donc de "vitrine" pour Lorie Pester (la comédienne). Il ne s'agit donc pas de photos promo pour le téléfilm car il n'a pas encore été tourné !

En gros, il s'agit juste de montrer aux professionnels, en quelques photos, ce dont Lorie est capable ! Le tout accompagné d'un CV... décoiffant !
D'ailleurs, je trouve que les photos sont très réussies pour cela ! Lorie comédienne en pleine "ACTION !" Elle y exprime la joie, la colère, la tristesse, la mélancolie... bref tous les sentiments nécessaires à exprimer lors d'un long métrage.
Côté esthétique, les photos sont d'une exceptionnelle qualité !!

J'ai toujours eu une petite préférence pour les photos en "décor naturel". Je crois qu'il s'agit là de mon photoshoot préféré depuis le début de la carrière de Lorie (il détrône le photoshoot réalisé en angleterre par Carole Bellaiche -mon préféré jusqu'à présent-).
Lorie est TRES classe ! Façon "sex in the city". Photoshoot réalisé Place de la Concorde et au trocadéro si mes observations sont bonnes. Je pense qu'il s'agit aussi d'un avant-goût du téléfilm.... Lorie devient "Stephanie Lempereur".
De son côté, le site est très bien fait, design irréprochable : classe, chic & élégant. Bravo Seendy (pardon
SoWhatMusic) pour ton investissement !
Petite remarque après lecture attentive : la bio indique que le prochain téléfilm est réalisé par Louis Choquette... et l'actu parle de Joyce Bunuel ! hahaJe ne regrette pas la disparition de loriefanclub.com, le site n'ayant plus vraiment d'intérêt, le forum a remplacé le côté "relations fans".
En résumé, je trouve que la présence de Lorie sur internet est très réfléchie. Pas de superflu, que de l'essentiel pour "exister" sur la toile. Facebook pour "buzzer", une place de choix pour les fans sur le forum officiel

et le myspace pour l'évolution musicale. Voilà pour Lorie, la chanteuse.
Prochaine étape : LORIE sur Twitter ?!!