Nous sommes le 28 Mar 2024 22:05


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 14 Juin 2013 18:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
koda a écrit:
J'épargnerais mes commentaires sur les messages précédents, mais je donne mon point de vue :
Lorie est une battante, peu croyaient qu'en 2000 qu'elle cartonnerait sans l'aide de télé réalité et autres castings.
C'est vrai que ces temps ci ça bat de l'aile, beaucoup sont trop focalisés sur son étiquette de chanteuse pour gamines (nous sommes la risée de l’Amérique avec ces histoires d'étiquette) et quand elle fait autre chose, elle se fait encore clasher car ça ne correspond pas au bon vouloir des gens, alors que Lorie fait ce qui lui plaît ce qui est normal pour un artiste.
Je la soutiens depuis 2001, et cela n'a jamais changé et ne changera jamais. Même si la mentalité de la plupart des français me désespère, j'ai foi en Lorie, et si elle a dit qu'elle reviendra, elle le fera.
Même ma mère, qui n'aime pas vraiment, mais qui subit ma fan-attitude depuis que j'ai dans les 12 ans, pense également qu'elle saura rebondir. Elle sait ça, pour le peu qu'elle connaît d'elle, et que en plus elle s'en fiche un peu au fond x)

Voilà tout ça pour dire que si nous sommes encore là à lui rester fidèles depuis toutes ces années, qu'elle cartonne ou qu'elle ait des coups durs, il n'y a pas de raison qu'on la lâche, ou qu'on baisse les bras en disant que c'est fichu pour elle... Je ne pense pas que abandonner fasse partie du vocabulaire de Lorie telle qu'on la connaît... Je lui fais confiance, elle arrivera à tout surmonter.
C'est dommage quand même qu'il reste si peu de fans comparé à avant... Mais bon, chacun fait comme il veut.


Bien dit!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 13 Fév 2014 22:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Lorie pourrait revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse mais il lui faudrait un sérieux changement d'image. Je ne dis pas que je n'aime pas son image actuelle, mais les français détestent les chansons et les artistes qui ne sont pas dans la lignée de Brel. Quand Tal a gagné un NRJ Music Awards c'était hallucinant le nombre de commentaires, de tweets... qui l'insultaient et qui la qualifiaient de fausse chanteuse, de cruche, qui ne méritaient en aucun cas d'être aimé par le public.

Les français aiment la musique "hipsterisée" (je viens d'inventer un mot je crois). Et ils laissent très peu de place à des artistes plus populaire et plus "commerciaux". Sur les radios les 3/4 des chansons sont des chansons américaines, parce que les français ne savent que peu, et ne sont pas encouragés, faire de la "pop".

Pour moi, Lorie pourrait revenir en adoptant un style plus anglosaxon, et avec des titres semblables à "Royals" de Lorde et "Cannonball" de Lea Michele.

En tout cas, moi qui boss dans la pub et la communication, si un jour Lorie veut un coup de main je l'aide SANS SOUCIS :D (Ceci est un message...)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 19 Fév 2014 08:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui moi j'y croit toujours ! Même si son parcours doit être semé d'embuches elle parviendra à revenir je le sait ! Et même si cela prendra sans doute du temps pour qu'elle revienne je serai toujours fidèle au poste quoi qu'il arrive !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 28 Avr 2014 13:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Moi j'ai penser a une chose ! Tefa qui a écris la Tamadanxe devrait écrire des chansons pour Lorie, vu le talent qu'il a (je parle pas de la tamadance lol mais c'est lui qui a écris "alors on danse" de stromae et pas mal de titre de diam's) je pense qu'entourer d'une bonne équipe elle peut faire quelques chose de bien ! Pourquoi pas reprendre contact avec Johnny Williams


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 30 Avr 2014 01:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 17:12
Messages: 40
Localisation: Strasbourg
D'accord avec toi Victoria je suis entiérement POUR qu'elle recontacte Johnny Williams et qu'elle retravaille avec lui. Le quitter a été une grosse erreur car je suis persuadé qu'il aurait pu faire évoluer les paroles des chansons tout en gardant un son pop/dance electro comme elle le voulait

Et j'aimerai qu'elle travaille avec Jean Jacques Goldman pour plusieurs chansons car il fait du sur mesure quand il écrit pour des artistes et il saura trouvé les bons mots comme il l'avait déjà fait pour C'est plus fort que moi qui est une chanson qui lui correspond totalement !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 08:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:59
Messages: 60
Localisation: Popworld
Je suis totalement d'accord avec le message précédent. J'ai toujours pensé que le virage electrodancepop que Lorie souhaitait donner à sa carrière aurait pu être assuré par Johnny Willimas. D'ailleurs, il voulait donner cette tournure musicale à sa Muse. L'album Rester la même a été un champ d'expérimentation en matière de sons et il y avait une prépondérance de sonorités techno électros dancepop. Mais Lorie a souhaité s'émanciper ce qui est tout à fait normal pour une artiste. en outre, je crois que nous ne savons pas tout mais je pense qu'il devait y avoir de l'eau dans le gaz en terme de relations professionnelles. D'un côté nous avons un producteur qui souhaite gérer totalement son artiste et de l'autre nous avons une Lorie et son père qui souhaitent créer une entreprise familiale pour s'autoproduire. Je pense qu'elle aurait pu assurer largement sa transition musicale avec lui en gardant la même maison de disques et en prolongeant le contrat car cette maison de disques arrivait à positionner Lorie en tant que chanteuse populaire avec une direction marketing superbement étudiée: souvenez-vous que la promotion du cd et dvd live tour 2006 avait été étudié avec brio en mettant Lorie au rang des chanteuses performeuses avec une présence scénique remarquable et je crois sincèrement que la maison de disques envisageait de poursuivre avec elle sinon ils n'auraient pas dégager autant de moyens et d'efforts pour lancer un CD live, un dvd live simple et collector et un cd single avec 3 remixes officiels. Lorie aurait encore pu très bien cartonner après 2006. En plus je me souviens que la fanbase était très large. Ils aimaient cette Lorie qui arrive sur scène dans une fusée sur des sons technos et synthés. J'aurai vraiment souhaité qu'elle continue dans cette lignée. De toute façon on ne peut pas lutter contre les ambitions d'une artiste: elle a voulu évoluer et c'est tout à fait logique mais elle n'aurait pas dû oublier qu'elle avait un public qui aimait ce qu'elle faisait à cette époque: des titres frais, très pop et très joyeux qui faisaient de Lorie une chanteuse très populaire et sympathique: elle avait un vrai univers à elle et on ne pourra pas citer une autre Lorie: il n'y avait qu'elle dans le paysage musical français pour faire ce type de musique pop. Johnny Williams et Pierre Billon le savaient. Lorie a donné le meilleur d'elle même à cette période.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 10:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
complétement surtout qu'elle n'a jamais arrêter

johnny williams n'a jamais aimer que ses artistes évolue ça c'est passé pareil avec Larusso et Allan Théo

si Lorie était restée avec lui nous n'aurions pas eu les deux perles que sont 2 lor en moi et regarde moi car il n'aurait jamais accepter qu'elle ait ses mots là qui corresponde totalement à l'adulte que je suis


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 13:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
complétement surtout qu'elle n'a jamais arrêter

johnny williams n'a jamais aimer que ses artistes évolue ça c'est passé pareil avec Larusso et Allan Théo

si Lorie était restée avec lui nous n'aurions pas eu les deux perles que sont 2 lor en moi et regarde moi car il n'aurait jamais accepter qu'elle ait ses mots là qui corresponde totalement à l'adulte que je suis



Ah enfin une qui est de mon avis :D. Et oui il a toujours voulue que lorie reste "bébé" genre "couettes,nattes et pop acidulée"...Donc c'est pour çà que j'veux pas qu'elle retourne avec jhonny williams car çà sera THE catastrophe :o. Après en ce qui concerne Larusso et allan théo je sais pas ce qu'il c'est passé? lol.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 13:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
pour Larusso c'est resté assez obscure mais pour Allan je sais qu'il à rompu sont contrat et a payer très cher pour récupère sa liberté


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 21:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
pour Larusso c'est resté assez obscure mais pour Allan je sais qu'il à rompu sont contrat et a payer très cher pour récupère sa liberté



Ah oui? comment çà il a payé cher pour ré avoir sa liberté? :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 01 Mai 2014 21:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
fandelorie a écrit:
Et j'aimerai qu'elle travaille avec Jean Jacques Goldman pour plusieurs chansons car il fait du sur mesure quand il écrit pour des artistes et il saura trouvé les bons mots comme il l'avait déjà fait pour C'est plus fort que moi qui est une chanson qui lui correspond totalement !


j'ai toujours rêver qu'elle retravaille avec JJG, qui pour moi est le plus grand artiste Français (oui oui j'en suis quasi fan et j'ai un respect surdimensionné pour cet Homme). C'est plus fort que moi est un de mes titre préféré de Lorie, on sent la touche Goldman et c'est ça qui est bon. En plus JJG aime beaucoup Lorie =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 02 Mai 2014 07:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Je suis moi a écrit:
fabienne a écrit:
pour Larusso c'est resté assez obscure mais pour Allan je sais qu'il à rompu sont contrat et a payer très cher pour récupère sa liberté



Ah oui? comment çà il a payé cher pour ré avoir sa liberté? :roll:.


je ne connais pas le chiffre mais il a du payer jhonny williams pour rupture de contrat décision du tribunal


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 02 Mai 2014 16:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
J'espère qu'un jour elle fera son grand retour musical. Malheureusement, quand j'en discute, beaucoup me disent "Lorie a fait son temps" ...
Beaucoup gardent en mémoire la Lorie de l'époque "Ta meilleure amie" et pensent toujours que c'est une chanteuse pour enfant ... Alors pour eux c'est "la honte" d'écouter ses chansons. Conquérir un nouveau public va être difficile, surtout en France.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 12 Mai 2014 22:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
Je suis moi a écrit:
fabienne a écrit:
pour Larusso c'est resté assez obscure mais pour Allan je sais qu'il à rompu sont contrat et a payer très cher pour récupère sa liberté



Ah oui? comment çà il a payé cher pour ré avoir sa liberté? :roll:.


je ne connais pas le chiffre mais il a du payer jhonny williams pour rupture de contrat décision du tribunal


Quoiiiii? carrément? c'est aller loin dis donc :roll: .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 26 Oct 2014 07:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009 15:40
Messages: 107
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Bien sur =)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.