Nous sommes le 27 Avr 2024 15:34


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 02 Mar 2013 11:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
jess08 a écrit:
je trouve que tu es dur Anthony :shock:

Dans la vie,chacun doit se renouveler,que ce soit dans n' importe quel domaine,pour grandir,évoluer...
Ce n' est pas parce qu'on connait des échecs qu'on est bon à céder sa place.
Lorie depuis ses débuts a évoluée et elle peut toujours évoluer.
Dans la vie,tout le monde connait des hauts et des bas,c' est pareil pour lorie.

C'est même assez choquant de voir écrit "Lorie a fait son temps"

je ne veux pas être contre toi,évidemment,je veux juste exprimer mon ressenti par rapport à tout ça et à ce que je peux lire....

C' est dur...


Je suis du même avis que toi anthony a le coeur dur avec elle :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 02 Mar 2013 19:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
comme chanteuse non j'y crois pas

elle devrait se reconvertir comme actrice définitivement
la chanson c'est fini pour elle ; son succès elle le devait a son public enfant et comme tous les artistes qui ont ce genre de public ça ne peut jamais durer

d'ailleurs la tournée ne s'est pas rempli car tout simplement le public est devenu ado/adulte donc les parents n'accompagnent plus

quand elle remplissait bercy ou les zéniths 50% de la salle c'était les parents des enfants donc pas des fans

et puis elle va avoir 31 ans je pense qu'il serais temps qu'elle se consacre a sa vie privée et envisager l'avenir ( enfants , vie de couple "durable" ....)

depuis 2001 elle n'a pas fait de pause "digne de se nom" elle a lasser les gens tout simplement ... les come back réussis en général c'est les gens qui se sont arrêter genre 10ans

cet album c'était un peu la dernière chance la ça la enfoncer un peu plus

et sans tournée un chanteur de nos jour coule ...

il faut des fois savoir arrêter avant de tomber dans le pathétique


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 09:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
maella a écrit:
comme chanteuse non j'y crois pas

elle devrait se reconvertir comme actrice définitivement
la chanson c'est fini pour elle ; son succès elle le devait a son public enfant et comme tous les artistes qui ont ce genre de public ça ne peut jamais durer

d'ailleurs la tournée ne s'est pas rempli car tout simplement le public est devenu ado/adulte donc les parents n'accompagnent plus

quand elle remplissait bercy ou les zéniths 50% de la salle c'était les parents des enfants donc pas des fans

et puis elle va avoir 31 ans je pense qu'il serais temps qu'elle se consacre a sa vie privée et envisager l'avenir ( enfants , vie de couple "durable" ....)

depuis 2001 elle n'a pas fait de pause "digne de se nom" elle a lasser les gens tout simplement ... les come back réussis en général c'est les gens qui se sont arrêter genre 10ans

cet album c'était un peu la dernière chance la ça la enfoncer un peu plus

et sans tournée un chanteur de nos jour coule ...

il faut des fois savoir arrêter avant de tomber dans le pathétique



Oui mais un artiste connais toujours des hauts et des bas comme tout le monde et comme tout métiers. Serte elle a 31ans mais si elle ce sent pas de vivre une histoire d'amour et qu'elle préfère prendre du temps pour elle c'est son choix. Faut pas la "pressée" non plus quoi. Que veux tu dires en disant "elle a laissée les gens tout simplement"?. Et au temps des bercys ou zéniths les enfants étaient fans d'elle pour eux lorie était le rêve maintenant ses enfants sont devenus des ados qui écoutent des lady gaga,justin bibbeer...Certes ils ont grandit changer de goût mais je pense que lorie et quelques part gravée dans leur mémoire car une artiste comme elle ne s'oublie pas. Mais moi je sais que lorie va revenir dans 2 ou 3ans.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 09:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
En tout cas la "loriemania" me manque je veux retourner dans ce temps là ou lorie n'était pas critiquée comme maintenant mais ou elle était admirée,adulée...Ah que c'était chouette ce temps.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
Il faut croire en ses rêves =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 18:27
Messages: 132
Localisation: 26
Elle aurait du continuer avec REGARDE MOI ! il méritait le succès ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 22:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
GuiguiFan2lor a écrit:
Elle aurait du continuer avec REGARDE MOI ! il méritait le succès ...


Ouais mais la maison de disques n'a pas suivie et lorie a décider de partir mais d'un certain côté j'me dis que son album "Danse" me rassure plus que "regarde moi" finalement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 22:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
GuiguiFan2lor a écrit:
Elle aurait du continuer avec REGARDE MOI ! il méritait le succès ...


Ouais mais la maison de disques n'a pas suivie et lorie a décider de partir mais d'un certain côté j'me dis que son album "Danse" me rassure plus que "regarde moi" finalement.

"Regarde moi " est un bijou c'est vraiment dommage que les " non fans" n'ont pas pu le découvrir "


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 03 Mar 2013 22:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
GuiguiFan2lor a écrit:
Elle aurait du continuer avec REGARDE MOI ! il méritait le succès ...


Ouais mais la maison de disques n'a pas suivie et lorie a décider de partir mais d'un certain côté j'me dis que son album "Danse" me rassure plus que "regarde moi" finalement.

"Regarde moi " est un bijou c'est vraiment dommage que les " non fans" n'ont pas pu le découvrir "


Ouais il est bien mais d'un certain côté on sentais que lorie grandissait trop vite.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 07 Mar 2013 01:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Je ne crois pas qu'il y ait de recettes magiques pour attirer les gens tel que prendre une pause de 10 ans ou encore de reconvertir en actrice pour toujours. La carrière des artistes est différentes d'un artiste à l'autre. Le miracle ici, de voir Lorie revenir, je ne sais pas si je peux y croire, bien que je le souhaite, parce que tout dépend de trop de facteurs....quelle musique devrait-elle faire? Comment devrait-elle en faire la promotion? Doit-elle continuer à s'autoproduire? Toutes ces questions méritent réflexion, mais malheureusement, je n'y vois pas de réponses béton, tout semble maléable. Pourtant, je ne peux m'empêcher de lui souhaiter tout le succès possible, bien que je sache qu'un retour réussi est faible dans les statistiques....bref, elle pourrait se pencher sur le parcours d'autres artistes pour explorer toutes les avenues possibles à un rebondissement en carrière. Après, je n'ai aucune idée de ce que le public français recherche. Bien sûr, il me vient une idée, mais je ne sais pas si cela pourrait l'aider. Et si elle é.crivait pour d'autres artistes, acquérir une certaine notoriété par l'arrière-scène n'est pas mauvais non plus... à toi, Lorie, de décider. Bon courage et bon succès!! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 14 Mar 2013 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:59
Messages: 60
Localisation: Popworld
J'ai parcouru les réponses de ce topic , il faut le dire très intéressant !

Je m'appelle Ludovic sous le pseudo Loriepop: j'ai été pendant de très longues années très très très fan de Lorie et de son univers artistique entre pop et dance. J'ai publié de nombreux messages et analyses en rapport avec l'univers artistique de la chanteuse car il me passionnait à un tel point que Frédéric Delliaux, le manager et conseiller en communication de Lorie à l'époque du Live Tour 2006 et pendant l'ère 2LorEnMoi, a remarqué la pertinence de mon analyse du phénomène Lorie. J'ai pu grâce à lui et à Seendy rencontrer Lorie à sa maison de disques de l'époque Sony en Septembre 2007: j'ai pu avec d'autres fans écouter JVV et d'autres chansons. Lorie a été très sympathique, très souriante et très accessible: on discutait avec elle comme on peut discuter avec un ami à propos de sa nouvelle orientation musicale.

J'ai adoré ce que Lorie proposait de 2001, année de ses débuts jusqu'à PlaY et l'album 2LorEnMoi. En revanche je n'ai pas du tout accroché à l'univers proposé par Regarde-Moi, pas assez "Lorie", trop fade et moins acidulé/édulcoré que ses productions antérieures. Dommage, pourquoi ne plus vouloir faire du Lorie? elle avait une véritable marque de fabrique, un univers coloré qu'elle incarne à l'extrême dans son LiveTour 2006. L'image de la ShowGirl de sa génération comme la maison de disque l'avait si bien dit (slogan promotionnel du CD/DVD LiveTour 2006) avait été mise en exergue à l'époque et les fans de cette époque adoraient cette Lorie: j'étais fou de cette Lorie techno futuriste dans "On chante" et puis ................. depuis = PLUS RIEN!!
Je veux dire par là que cette image marketée façonnée par Sony et que Lorie incarnait à merveille n'a pas été réitérée par la suite: Lorie a construit cette image au fil des années et des spectacles et elle avait posé les bases de son aura de PERFORMEUSE qui a connu son apogée avec L'orgasmique LiveTour 2006 !!!!! On se souvient de son entrée futuriste dans une fusée, de ce compte à rebours qui nous plonge dans un univers étrange et fascinant, on se souvient des synthétiseurs qui accompagnaient l'hymne "on chante" et de ses sonorités techno-dance, je garde le super souvenir de l'univers pop acidulé de fashion victim et de l'électro "un amour XXL", je me souviens des chorégraphies effectuées avec brio par Lorie,,,,,,,,, oui Lorie était une PERFORMEUSE et j'ai vraiment très mal au coeur d'en parler à l'imparfait !
Alors après 2006 je m'attendais à ce que cette image soit perpétuée mais après JVV et PlaY Lorie a commencé à se détacher de ce personnage et ça beaucoup de fans l'ont ressenti.

En voyant ce que son univers artistique est devenu aujourd'hui je me dis "quel gâchis !!" Elle avait toute l'étoffe d'une Britney Spears 2013, elle aurait pu devenir une sacrée performeuse encore meilleure que la chanteuse citée précédemment car Lorie danse beaucoup mieux que BritneY Bitch/ Biatch !!! c'est selon. ses performances scéniques méritent d'être appréciées par un large public: je ressens vraiment un profond sentiment d'injustice car Lorie mérite vraiment son statut de showgirl et j'y croyais.

Une fan a évoqué le parcours de M Pokora: l'évocation du chanteur est judicieux car soyons clair: M Pokora sur scène à Bercy c'est ni plus ni moins que Lorie en 2006: de là à dire que M Pokora est le Lorie masculin en 2013, il n'y a qu'un pas !!! J'aime beaucoup l'univers pop dance et le tournant résolument pop de M Pokora. J'ai regardé son dernier DVD A la poursuite du bonheur Live à Bercy et beaucoup de passages rappellent l'univers des spectacles de Lorie: la performance de "danse sur ma musique" rappelle le "on chante de Lorie . sa super chorégraphie et le professionnalisme de M Pokora sur cette performance rappelle la rigueur de Lorie, les tenues pop colorées et décalées de M Pokora dans ce concert rappellent les couleurs flashys des tenues de Lorie. bref je me dis donc qu'en 2013 la Lorie 2006 a toujours sa place et qu'elle doit définitivement reconquérir ce statut et non pas d'affubler son univers musical d'un album cheap de reprises qui la décrédibilise totalement. en clair, Lorie, enfile ta panoplie de Show Girl digne de ce nom, reviens avec des titres festifs eurodance/ dance pop comme Fred asdorve et Johnny williams savaient si bien les faire et là ça le fera !!! pour être plus sérieux, pense sincèrement que si Lorie souhaite revenir sur le devant de la scène , elle doit continuer d'évoluer en performeuse mais avec des titres clubs tout public en mélangeant disco-funk_pop-dance : ça c'est Lorie. Je pense aussi qu'elle a un sérieux problème d'image: Lorie, la chanteuse, est très mal perçue par les gens et je pense qu'elle devrait se relancer sous un autre pseudonyme et en ne dévoilant pas son identité au départ comme l'avait fait Sheila: elle doit s'entourer de danseurs, revenir avec des prestations et des chorégraphies ultra pros mais toujours en gardant le côté pop divertissant et les sons dance. en tout cas, j'ai toujours envie d'y croire et je m'accroche encore à cette Lorie d'antan qui me faisait rêver.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 14 Mar 2013 23:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
@ LoriePop: Je crois que tu devrais lui écrire et lui dire ce que tu marques là car la plus part de tes arguments sont vraies. Pour regarde-moi je suis de ton avis avec du recule ce n'est pas lorie mais une "image qu'elle ce donne" :roll:. Après je ne veux pas dire que je n'aime pas cet album mais je dois avouer que danse me rassure plus et me rappelle le temps de "sur un air latino" ou "d'ensorcelée". Toutes ses musiques ensoleillées qui lui vont si bien. Après en ce qui concerne son retour avec jhonny williams heuuuu non pas vraiment d'accord c'est bon jws c'est du passé n'en parlons plus. Je pense que çà lui correspondrait plus à l'heure qu'il est tu vois? Car c'était bien de 2000 à 2006 mais aujourd'hui à 30ans non faudrait un producteur ou une maison de disques qui souhaite écouté son évolution et sa façon d'être tu vois?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 15 Mar 2013 11:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Ludovic, je suis assez d'accord avec ton point de vue.
Cependant, je pense que tu oublie une chose importante : si Lorie ne prend plus de plaisir à chanter des chansons acidulés, ça ne sert à rien qu'elle persiste.
Elle évolue, elle grandie et elle chante des chansons qui lui ressemble. Elle doit avant tout s'éclater dans ce qu'elle fait et honnêtement je pense qu'on lui a dit de refaire du "Lorie des années 2000" mais elle n'a pas accepté car ça ne lui ressemble plus !

Avec son album Danse, je pense qu'elle aurait pu repartir mais le manque d'approvisionnement dans les magasins y a fait quelque chose ! Un non-fan qui voit la prestation de Lorie à la télé et qui se dit c'est pas mal, je pense que je vais acheter son album. En faisant ces courses, si il ne trouve pas l'album en rayon, il ne va pas aller chercher plus loin. Donc l'effet du bouche à oreilles était juste impossible !!

Je pense que pour revenir dans la chanson, Lorie doit prendre son temps, surprendre et s'organiser avec son équipe surtout en ce qui concerne le marketing car pour la promo de Danse ce n'était vraiment pas top, ils ont trop été habitués d'avoir l'appui de Sony :/

On verra bien ce que Lorie nous préparera pour la suite mais j'espère sincèrement que dans le domaine de la musique elle ne reviendra pas avec un album d'ici 3-4 ans car le re-re-retour de Lorie ça craint ! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 16 Mar 2013 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2013 19:35
Messages: 32
Localisation: mulhouse
bien sur j'y crois elle ne reviendras peut etre pas en musique mis dans dutres domaines comme le cinema que certains ont pu citer, en plus... je trouve qu'elle se debrouille plutot pas mal en actrice.

Qu'elle continue si sa lui plaise :) en tout cas moi sa me plait


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 23 Mar 2013 15:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je pense qu'il faut lui laisser le temps de mettre la musique de côté et qu'elle fasse de la comédie pendant quelques années pour ensuite mieux revenir!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.