Nous sommes le 28 Mar 2024 14:40


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 26 Oct 2014 12:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et on peut dire qu'à force d'y avoir crue le retour de lorie est tout proche d'accord peut-être pas en tant que chanteuse mais en tant que comédienne en jouant une pièce de théâtre :D. N'est ce pas merveilleux çà? :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 26 Oct 2014 16:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Oct 2014 19:52
Messages: 7
moi je croi a lorie et je sai kell va yarriver surtou lorie ne bese pas les bras mon COEUR et avec toi je taime lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 31 Oct 2014 18:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je pense que Lorie réussira à percer dans le monde de la comédie ! :)
Et j'en suis ravie car c'est un milieu que j'adore !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 09 Nov 2014 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:59
Messages: 60
Localisation: Popworld
Je viens d'acheter le magazine Dream'Up de Novembre Décembre et un encart est réservé à Lorie : on peut lire qu'elle aurait annoncé avoir repris le chemin des studios : "Restée sur un échec avec son dernier album, Danse, porté par le single Les divas du dancing [...] Laure se dit prête à se remettre à la chanson."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 09 Nov 2014 14:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
loriepop a écrit:
Je viens d'acheter le magazine Dream'Up de Novembre Décembre et un encart est réservé à Lorie : on peut lire qu'elle aurait annoncé avoir repris le chemin des studios : "Restée sur un échec avec son dernier album, Danse, porté par le single Les divas du dancing [...] Laure se dit prête à se remettre à la chanson."


Si c'est vrai cela s'avère être une excellente nouvelle... la voir pousser la chansonnette me manque énormément !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 09 Nov 2014 15:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
loriepop a écrit:
Je viens d'acheter le magazine Dream'Up de Novembre Décembre et un encart est réservé à Lorie : on peut lire qu'elle aurait annoncé avoir repris le chemin des studios : "Restée sur un échec avec son dernier album, Danse, porté par le single Les divas du dancing [...] Laure se dit prête à se remettre à la chanson."


J'attend des nouvelles de Lorie elle-même, car les rumeurs vont vites ;)
Mais bon je ne pense pas que ce soit pour bientôt étant donné les nombreux projets qu'elle a en ce moment !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 26 Déc 2016 19:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi perso j'essaie d'y croire parfois encore mais au fond non j'y crois plus... Elle a beau dire qu'elle reviendra un jour dans la chanson mais obligé sa tournée elle va l'annulée au bout d'un moment :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 27 Déc 2016 12:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Pareil pour moi, ça me fait mal mais je crois que sa carrière de chanteuse est terminée pour un bon bout de temps! Après, c'est bien qu'elle continue en tant que comédienne, à la télé et au théâtre, ce serait bien qu'elle ait d'autres rôles après Pygmalion. Quoi qu'elle fasse, je la soutiendrais toujours!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 27 Déc 2016 19:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
mais bien sur que j'y crois toujours après tout le dernier album original ne date que de 5 ans :wink:

laissons lui le temps de faire autre choses qui vont l’inspirer pour la musique
il faut savoir attendre une artiste que l'on aime :wink:

je sais ce que c'est d'attendre un album , il y 2 mois et demi JoJo une chanteuse américaine que j'admire à sorti son 3éme album et nous l'avons attendu durant 10 ans cet opus qui est une véritable merveille , alors patience patience , notre bien aimée Lorie reviendra à la musique quans le moment sera venu :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 27 Déc 2016 23:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
mais bien sur que j'y crois toujours après tout le dernier album original ne date que de 5 ans :wink:

laissons lui le temps de faire autre choses qui vont l’inspirer pour la musique
il faut savoir attendre une artiste que l'on aime :wink:

je sais ce que c'est d'attendre un album , il y 2 mois et demi JoJo une chanteuse américaine que j'admire à sorti son 3éme album et nous l'avons attendu durant 10 ans cet opus qui est une véritable merveille , alors patience patience , notre bien aimée Lorie reviendra à la musique quans le moment sera venu :wink:


Sauf que Lorie a vraiment perdue beaucoup de fans et donc si ademettons elle re fait une tournée mais qu'elle est obligée d'annuler c'est fini pour elle... Elle aura beau essayer de faire tout son possible pour revenir dans la chanson elle n'y arrivera plus malheureusement car c'est pas avec la 30taines ou 40taines de fans qu'elle y arrivera... :cry: :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 28 Déc 2016 11:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
mais d'autre peuvent arriver grâce à sa carrière d'actrice :wink:
et puis des petites salle ça existe aussi ( 300 à 700 places) :wink:
Vanessa Paradis est passer par là elle aussi et des personne qui ne l'aimais pas en tant que chanteuse l'on aimer en tant qu'actrice et finalement l'on suivie quand elle est revenue à la musique c'est ce que je souhaite à Lorie :wink:

pour moi ceux qui l'on abandonner car l'attente est longue ne l'aimer pas vraiment

et si la femme qu'elle est a trouvé la bonne personne viendra le temps de la laisser fonder une famille si ça fait toujours parti de ses envies et là encore il nous faudra patienter pour la revoir dans l'une ou l'autre de ses carrières


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 28 Déc 2016 11:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
mais d'autre peuvent arriver grâce à sa carrière d'actrice :wink:
et puis des petites salle ça existe aussi ( 300 à 700 places) :wink:
Vanessa Paradis est passer par là elle aussi et des personne qui ne l'aimais pas en tant que chanteuse l'on aimer en tant qu'actrice et finalement l'on suivie quand elle est revenue à la musique c'est ce que je souhaite à Lorie :wink:

pour moi ceux qui l'on abandonner car l'attente est longue ne l'aimer pas vraiment

et si la femme qu'elle est a trouvé la bonne personne viendra le temps de la laisser fonder une famille si ça fait toujours parti de ses envies et là encore il nous faudra patienter pour la revoir dans l'une ou l'autre de ses carrières



Peut être oui espérons que d'autres arrivent alors... Beaucoup l'ont abandonnés car soit disant lorie a changée mais n'importe quoi eux sérieux :o ou qu'ils ont évolués et grandit... A ce compte là moi aussi je pourrais dire la même chose mais nonnnnnnnnnnn hors de question de laisser tombé ma p'tite lorie 15ans bientôt 16ans de fan attitude ne s'arrête pas comme çà et ne dois pas s'arrêter d'ailleurs bref tout çà pour dire que certains n'ont pas vraiment sue la connaître d'avantage et ne lui ont pas laisser le temps de grandir et d'évoluer non ils ont vouluent qu'elle reste la "petite fille" qu'elle était à ces débuts mais désoler lorie est comme nous elle grandit...

Oui c'est toujours son désir d'avoir des enfants donc attendons aussi :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 05 Fév 2017 10:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Personnellement non je n'y croit plus... dans le domaine de la musique elle a fait son temps il faut se rendre à l'évidence... c'était une mode comme tant d'autres et les gens sont passés à autre chose. Et si elle tente de revenir elle ne sera jamais au sommet comme elle l'eu été les précédentes années c'est certain. Les gens ne deccrocheront jamais de l'étiquette qu'ils lui collent... c'est débile mais c'est la réalité. Après c'est mon avis mais si elle revient je retirerai alors ce que j'ai dit. Dans tous les cas je serai toujours au rendez vous quoi qu'il en soit bien entendu ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 05 Fév 2017 20:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Personnellement non je n'y croit plus... dans le domaine de la musique elle a fait son temps il faut se rendre à l'évidence... c'était une mode comme tant d'autres et les gens sont passés à autre chose. Et si elle tente de revenir elle ne sera jamais au sommet comme elle l'eu été les précédentes années c'est certain. Les gens ne deccrocheront jamais de l'étiquette qu'ils lui collent... c'est débile mais c'est la réalité. Après c'est mon avis mais si elle revient je retirerai alors ce que j'ai dit. Dans tous les cas je serai toujours au rendez vous quoi qu'il en soit bien entendu ;-)


Je ne dirai pas qu'elle a fait son temps dans la musique regarde jenifer,nolween et j'en passe ont autant d'années de carrières que lorie dans la chanson et elles marchent encore... Cà vient juste des fans qui l'ont lâchement abandonnés... En tout cas moi j'y crois plus non plus à son retour dans la musique... :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 06 Fév 2017 06:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Personnellement non je n'y croit plus... dans le domaine de la musique elle a fait son temps il faut se rendre à l'évidence... c'était une mode comme tant d'autres et les gens sont passés à autre chose. Et si elle tente de revenir elle ne sera jamais au sommet comme elle l'eu été les précédentes années c'est certain. Les gens ne deccrocheront jamais de l'étiquette qu'ils lui collent... c'est débile mais c'est la réalité. Après c'est mon avis mais si elle revient je retirerai alors ce que j'ai dit. Dans tous les cas je serai toujours au rendez vous quoi qu'il en soit bien entendu ;-)


Je ne dirai pas qu'elle a fait son temps dans la musique regarde jenifer,nolween et j'en passe ont autant d'années de carrières que lorie dans la chanson et elles marchent encore... Cà vient juste des fans qui l'ont lâchement abandonnés... En tout cas moi j'y crois plus non plus à son retour dans la musique... :cry:.


Parceque tu trouves que jenifer et nolween ont une carrière encore au top et sont crédibles quand elles se produisent encore sur scène ??? Au passage le derier album de jenifer est un échec donc... ^^


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.