Nous sommes le 19 Avr 2024 03:39


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 06 Fév 2017 07:28  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
jenifer sans the voice elle vaux plus rien et nolween ont la voit de temps en temps mais elle est trés discrète si c'est c'est avoir une carrière qui fonctionne encore....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 06 Fév 2017 18:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Personnellement non je n'y croit plus... dans le domaine de la musique elle a fait son temps il faut se rendre à l'évidence... c'était une mode comme tant d'autres et les gens sont passés à autre chose. Et si elle tente de revenir elle ne sera jamais au sommet comme elle l'eu été les précédentes années c'est certain. Les gens ne deccrocheront jamais de l'étiquette qu'ils lui collent... c'est débile mais c'est la réalité. Après c'est mon avis mais si elle revient je retirerai alors ce que j'ai dit. Dans tous les cas je serai toujours au rendez vous quoi qu'il en soit bien entendu ;-)


Je ne dirai pas qu'elle a fait son temps dans la musique regarde jenifer,nolween et j'en passe ont autant d'années de carrières que lorie dans la chanson et elles marchent encore... Cà vient juste des fans qui l'ont lâchement abandonnés... En tout cas moi j'y crois plus non plus à son retour dans la musique... :cry:.


Parceque tu trouves que jenifer et nolween ont une carrière encore au top et sont crédibles quand elles se produisent encore sur scène ??? Au passage le derier album de jenifer est un échec donc... ^^


Bah on les voit encore quoi... Que lorie nada et c'est bien dommage :roll:. Ah bon? L'album de jenifer est un échec? :mrgreen:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 06 Fév 2017 18:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
C'est pas parcequ'on les voient encore qu'elles ont le vent en poupe xd. Oui oui parait-il ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous au retour de Lorie?
MessagePosté: 08 Fév 2017 15:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nolwenn a cartonné avec son album sur la musique bretonne mais son album suivant a moins bien fonctionné il me semble et depuis on ne la voit plus beaucoup.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.