07 Fév 2013 12:48
"Moi, je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou de se mettre en slip à la télé, c'est leur problème."
« Elle la joue pas sexy, elle ? Souvent, les gens qui critiquent sont un petit peu jaloux, non ? »
Lorie, qui s'assume à "200%" ajoute: "Aujourd'hui, j'ai envie d'être jolie, j'ai envie d'être sexy. Ce n'est pas quand j'aurai 60 ans, 70, que je pourrai me mettre dans un clip en petite culotte, donc j'en profite maintenant."
Comment réagissez-vous à la mini polémique qui a éclaté ? Lorie vous a notamment qualifiée de "jalouse".
Je trouve qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour rien parce que j'ai bien précisé dans la vidéo que je ne portais aucun jugement sur les décisions des uns et des autres. Je m'exprimais seulement sur les valeurs que je défends depuis le début de ma carrière. Je n'ai pas envie de succomber au côté sexy car cela ne correspond pas du tout à ma personnalité. Ce qui est drôle, c'est que l'une de mes idoles est Madonna et que c'est la reine de la transgression. Mais j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a une certaine mode du clash dans la musique urbaine...
07 Fév 2013 15:41
07 Fév 2013 15:51
07 Fév 2013 16:01
07 Fév 2013 20:24
bunnytsukino a écrit:Pour ma part, je pense que Lorie a raison...
Quand on commente ce que font les autres, c'est que l'on a soit mê rien a proposer de mieux, et donc que forcément, on est un peu "jaloux"
07 Fév 2013 21:18
07 Fév 2013 21:26
07 Fév 2013 21:47
shadow a écrit:Non mais il faut arrêter, ce n'est pas ce que j'appelle un clash, ce sont juste deux chanteuses qui expliquent leurs points de vu et qui sont en désaccord, chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veux !!
07 Fév 2013 21:49
Je suis moi a écrit:Cà je suis d'accord avec toi chacun son opinion c'est comme tout (politique,goût de musique,vêtements...) on est tous différents et on a tous une façon de pensée différente donc voilà faut l'accepté quoi. C'est vrai que le mot "clash" est un peu fort.
07 Fév 2013 21:52
shadow a écrit:Je suis moi a écrit:Cà je suis d'accord avec toi chacun son opinion c'est comme tout (politique,goût de musique,vêtements...) on est tous différents et on a tous une façon de pensée différente donc voilà faut l'accepté quoi. C'est vrai que le mot "clash" est un peu fort.
Tout à fait !!
07 Fév 2013 21:54
07 Fév 2013 22:18
08 Fév 2013 00:01
08 Fév 2013 14:00
vivelorie a écrit:Tout le monde est différent et la vision de chacun vari selon la personnalité des gens. Que pour une personne, il soit inadmissible d'être en sous-vêtements dans ses clips est correct autant que celle de l'autre qui pense le contraire. C'est une question de valeurs et de personnalité. On vit dans un pays libre, profitons-en pour agir selon notre personnalité.
13 Fév 2013 22:48