Nous sommes le 07 Mai 2024 22:42


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Pensez-vous que Lorie ferait une bonne candidate à l'Eurovision ?
Oui 10%  10%  [ 14 ]
Oui 10%  10%  [ 14 ]
Oui 10%  10%  [ 14 ]
Oui 10%  10%  [ 14 ]
Oui 10%  10%  [ 14 ]
Non 10%  10%  [ 14 ]
Non 10%  10%  [ 14 ]
Non 10%  10%  [ 14 ]
Non 10%  10%  [ 14 ]
Non 10%  10%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 140
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 02 Juin 2012 17:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Bonjour!
Pensez-vous que Lorie ferait une bonne candidate pour représenter la France à l'Eurovision ?Si oui, avec quel genre de titre et de mise en scène ?
Bisous!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 03 Juin 2012 10:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Pour moi la réponse est non !
Tout simplement car l'Eurovision est juste là pour célébrer LE gagnant et encore ! Tous les autres candidats sont très mal vus et sont très critiqués, surtout en France.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 04 Juin 2012 15:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ne ne peux pas voter puisque je me positionne entre les deux ^^.

D'une part je pense que si elle y participait, étant donné son perfectionnisme aussi bien en danse qu'en chant on pourrait vraiment l'emporter sur les autres pays.

Mais voilà les chansons qu'ils nous choississent...

Donc je dis OUI si on était vraiment sûre qu'on lui attribue une chanson à son image car cela pourrait vraiment la mettre en avant même dans les autres pays car il faut bien l'avouer, il n'y a qu'en France où il existe de tels problèmes d'étiquettes :roll: .

Mais après si par malheur elle arrive en bas de classement ça ne ferait qu'empirer la situation...

Donc bref je suis mitigée ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 12 Juin 2012 12:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
Je dis OUI, car elle saura faire une chorégraphie digne de l'eurovision. Cependant, je nuance mon propos je dis OUI que si on lui donne une 'bonne' chanson et pas une chanson 'nian nian' juste histoire de faire un tube et qui ne lui ressemble pas!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 12 Juin 2012 17:25  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
moi je dit non

déjà de 1 : l'image de l'eurovision est de plus en plus ringarde d'année en année tout le monde s'en fout que se soit en france ou ailleurs ... on ne vote pas pour la chanson ni pour la chanteuse les pays font des alliances entre eux et l'image de la france n'est pas bonne à l'étranger donc on ne gagne jamais à cause de ça ; honettement les chanteurs qui acceptent cassent leur carrière et se ridiculisent en direct

et de 2 : l'artiste ne choisit pas sa chanson ; on l'avais proposé à christophe willem en 2010 et il avait refusé car on lui imposais sa tenue et la chanson donc autant dire que ce concours le chanteur choisit n'a qu'un rôle de "pantin" dans l'histoire et ça ne fait pas avancer sa carrière bien au contraire :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 25 Juin 2012 13:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
NON! Comme l'a dit Maella, ce concours est ringard les points ne sont pas attribués en fonction de la qualité de la chanson. Tout est une histoire d'alliances de fric et de manipulation. C'est pourquoi je serai très déçue que Lorie y participe.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 06 Juil 2012 17:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je dis non, et pour ne pas faire de répétition, mon point de vue rejoins totalement celui de maella.
Il n'y a qu'à voir cette année avec Anggun, depuis l'eurovision on l'entend plus et le titre avec !
Patricia Kaas c'était aussi ridiculisée il y a quelques années. L'Eurovision ça ne veut rien dire. C'est une émission nulle et très certainement truquée je ne regarde jamais.

De plus ça fait des années que l'on a plus gagné à l'Eurovision. Lorie avec son image de chanteuse pour enfants comme tout le monde la critique, ils vont de foutent de sa prestation et elle va s'enterrer et quelque chose de bien !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 06 Juil 2012 19:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein pour changer je dit oui :D. 1 sûr on gagnera,2 elle serait un peu connue dans les autres pays et 3 çà lui ouvrirait d'autres horizons pour sa carrière. Si elle devait chanter une chanson sans hésiter ce serait "l'intégral" avec une choré très surprenante et des effets spéciaux enfin spécialités lorie quoi :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 06 Juil 2012 20:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 08:00
Messages: 647
Localisation: Toulon, Fr.
Je suis moi a écrit:
Et bhein pour changer je dit oui :D. 1 sûr on gagnera,2 elle serait un peu connue dans les autres pays et 3 çà lui ouvrirait d'autres horizons pour sa carrière. Si elle devait chanter une chanson sans hésiter ce serait "l'intégral" avec une choré très surprenante et des effets spéciaux enfin spécialités lorie quoi :D.


N'importe quoi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 08 Juil 2012 13:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je suis moi a écrit:
Et bhein pour changer je dit oui :D. 1 sûr on gagnera,2 elle serait un peu connue dans les autres pays et 3 çà lui ouvrirait d'autres horizons pour sa carrière. Si elle devait chanter une chanson sans hésiter ce serait "l'intégral" avec une choré très surprenante et des effets spéciaux enfin spécialités lorie quoi :D.


Cite moi UN artiste d'un autre pays qui a gagné à l'Eurovision qui est aujourd'hui connu en France ?
Perso je n'en vois pas, je ne vois donc pas pourquoi ça fonctionnerait dans le sens inverse.
Maella a informé que les chansons étaient imposées, les tenues et chorégraphies aussi. Lorie par conséquent ne risque pas d'interpréter un titre qui lui appartient, se sera comme Anggun, elle enregistrera un titre qu'on lui demandera d'interpréter, fera le clip qui va bien et terminé. En gros elle se plantera plus qu'autre chose.
Et ce n'est pas parce que Lorie chantera à l'Eurovision qu'on gagnera, elle n'est pas meilleur que les autres candidats français. (Patricia Kaas, Anggun ....) pour ne citer qu'elles.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 08 Juil 2012 21:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Déc 2011 07:21
Messages: 190
les pays payent pour gagner je voit pas a quoi cela aporterait a lorie en france on se moquent des personnes qui chantent pour la france a l'eurovision


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 14 Juil 2012 23:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Certains sont vraiment de mauvaise foi, la France n'est pas le centre du monde il me semble :roll: L'Eurovision est super populaire dans une grande partie de l'Europe, surtout au nord et à l'est, et même en Australie. Pour info, la chanson gagnante de cette année cartonne partout en Europe, sauf en France.

Pour ce qui est des votes géographiques, il a été montré à plusieurs reprises que ça ne détermine pas un gagnant. Par exemple cette année, la Suède a gagné et le Norvège a fini dernière... C'est juste un argument de mauvais perdant. Les gagnants des dernières années avaient de très bonnes chansons et ils méritaient de gagner. Si on regarde la prestation de Anggun, on voit bien qu'elle est stressée, sa voix est même bizarre.

Pour en revenir à Lorie, je pense qu'elle peut avoir ses chances. C'est un quitte ou double mais je pense qu'elle a tout à y gagner ! Si elle propose un titre et une mise en scène comme Play, elle marquerait déjà beaucoup de points :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'Eurovision?
MessagePosté: 16 Juil 2012 00:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je ne la vois pas dans cette émission.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.