L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Une anecdote de concert ?

22 Déc 2011 06:49

Avez-vous une anecdote à raconter à propos d'un incident qui se serait produit pendant un concert de Lorie (chute, panne électrique, etc...)?
Indiquez la ville, la date et la tournée!

Re: Avez-vous une anecdote à raconter concernant un incident

22 Déc 2011 11:28

Je pense qu'il y en a plein ^^
Pour moi, c'était à Bercy à la fin du show, Geo a failli faire tomber Lorie sur scène ! D'ailleurs on le voit dans les bonus du collector du week end tour. :wink:

Re: Une anecdote de concert ?

25 Déc 2011 21:00

Week end tour au Havre le 26 octobre 2004, Lorie a eu le pied qui est resté coincé dans son échelle en descendant, et quand elle tombe allongée dans les bras de ses danseurs elle a failli tomber à côté :lol: :mrgreen:

Re: Une anecdote de concert ?

26 Déc 2011 17:12

Le 13 décembre 2008 au tour2lor à Saint Etienne, Lorie a oublié les paroles de la chanson "peur de l'amour" et a éclaté de rire en plein show :lol: !!!

Re: Une anecdote de concert ?

05 Jan 2012 13:37

le 12 décembre 2008 à Clermont-Ferrand, je ne me rappelle plus le titre de la chanson mais je me rapelle qu'à cause des ses hauts talons elle a failli tomber, mais elle s'est trés bien rattrapée :)

Re: Une anecdote de concert ?

05 Jan 2012 22:20

Lors du premier concert en Belgique en 2006, le 3 mars précisément, Lorie s'est prise un nounours dans la figure pendant la chanson Fashion Victim', elle l'a pris et la vite mis à l'arrière de la scène!

Re: Une anecdote de concert ?

06 Jan 2012 00:15

fashionludi a écrit:le 12 décembre 2008 à Clermont-Ferrand, je ne me rappelle plus le titre de la chanson mais je me rapelle qu'à cause des ses hauts talons elle a failli tomber, mais elle s'est trés bien rattrapée :)


fashion victim par hasard ?

Re: Une anecdote de concert ?

08 Jan 2012 10:50

florian a écrit:
fashionludi a écrit:le 12 décembre 2008 à Clermont-Ferrand, je ne me rappelle plus le titre de la chanson mais je me rapelle qu'à cause des ses hauts talons elle a failli tomber, mais elle s'est trés bien rattrapée :)


fashion victim par hasard ?


fashion victim' n'était pas en 2008 mais en 2006 ;)
Répondre