L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie devrait-elle chanter en anglais ?

Oui, et uniquement en anglais.
2
1%
Oui, et uniquement en anglais.
2
1%
Oui, et uniquement en anglais.
2
1%
Oui, et uniquement en anglais.
2
1%
Oui, et uniquement en anglais.
2
1%
Oui, mais aussi en français.
27
14%
Oui, mais aussi en français.
27
14%
Oui, mais aussi en français.
27
14%
Oui, mais aussi en français.
27
14%
Oui, mais aussi en français.
27
14%
Non, que en français.
9
5%
Non, que en français.
9
5%
Non, que en français.
9
5%
Non, que en français.
9
5%
Non, que en français.
9
5%
Autre avis (précisez).
0
Aucun vote
Autre avis (précisez).
0
Aucun vote
Autre avis (précisez).
0
Aucun vote
Autre avis (précisez).
0
Aucun vote
Autre avis (précisez).
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 190

De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 19:35

Que pensez vous du fait que Lorie puisse enregistrer davantage de chansons en anglais à l'avenir ?

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 19:42

Deux ou trois titres en anglais suffiraient. mais pas plus!

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 19:44

Français/Anglais ; LE TOP!

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 19:59

Un album bilingue, oui oui oui et OUI.

J'accroche beaucoup plus sur les musiques anglophones, mais après il ne faut pas qu'elle oublie sa langue d'origine non plus.
Du coup, faire les deux serai un super compromis ! :mrgreen:

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 20:07

Elle n'est pas belle notre belle langue française ? :)

Si c'est pour se mettre à faire du PlayBack à la Britney, je serais plutôt contre.

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

03 Juin 2011 22:58

Je prefere en francais sinon je ne pourrai pas chanter :mrgreen: .

Non mais 1 ou 2 titres en anglais ca passe mais sinon je prefererai un album en francais.

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 10:54

Je suis du même avis qu'Anais, je préfererais un album en français, avec 1 ou 2 titres en anglais.

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 11:59

Moi je trouve que cela pourrait être sympa qu'elle fasse un cd avec les chansons en français et un autre cd avec ces mêmes chansons mais en anglais :mrgreen: !!!

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 12:09

Moi beaucoup de français et un peu d'anglais mais pas trop quand même :lol:. J'veux surtout du français :lol:.

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 13:41

J'aimerais beaucoup qu'il y ai quelques titre en anglais sur le prochain album... Mais la langue française est tellement belle qu'il ne faut pas l'oublier ^^

Aussi, des chansons dans la veine de "I want you rigth now", moitié-moitié, se serai cool ^^

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 16:12

Moi je veut bien la moitier en francias et l'autre moitier en anglais comme sa elle pourra etre connu autre part qu'en France

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 18:14

je suis aussi du même avis qu'Anais :wink:

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 18:24

J'aimerais un album en majorité en anglais pour que Lorie s'exporte à l'étranger (vu l'accueil pourri que lui réserve le public français, elle marcherait mieux chez les Anglo-Saxons) avec quelques chansons en français.

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 18:55

Difficile de faire un album électro en français !
Les paroles sont souvent jugées trop "niaises", alors qu'en version anglophone, cela passe inaperçu ! C'est un risque à prendre !
L'anglais, c'est LA langue officielle de ce style de musique.

Il faut en tenir compte !
Un artiste français qui se risque à chanter en anglais, souvent ça passe mal ! M.Pokora est l'exemple le plus récent avec son album en anglais "MP3" et single "Dangerous", un vrai flop !
De plus, la législation française prend soin de nos artistes. En effet, la loi du 30 septembre 1986 oblige les stations de radio à diffuser une certaine proportion de chansons francophones.
Alors, si Lorie veut garder un espoir de passer sur nos ondes, il faut qu'elle chante... en français ! :wink:

Re: De l'anglais pour le prochain album ?

04 Juin 2011 19:43

Guillaume a écrit:Difficile de faire un album électro en français !
Les paroles sont souvent jugées trop "niaises", alors qu'en version anglophone, cela passe inaperçu ! C'est un risque à prendre !
L'anglais, c'est LA langue officielle de ce style de musique.

Il faut en tenir compte !
Un artiste français qui se risque à chanter en anglais, souvent ça passe mal ! M.Pokora est l'exemple le plus récent avec son album en anglais "MP3" et single "Dangerous", un vrai flop !
De plus, la législation française prend soin de nos artistes. En effet, la loi du 30 septembre 1986 oblige les stations de radio à diffuser une certaine proportion de chansons francophones.
Alors, si Lorie veut garder un espoir de passer sur nos ondes, il faut qu'elle chante... en français ! :wink:


Ouais mais moi j'dis qu'elle passera ENFIN sur les ondes depuis le temps car déjà je trouve que c'est un début avec la chanson "on ne demande pas la lune" des enfoirées bah c'est p'têtre grâce à cette chanson que notre lorie national va passée à la radio avec ses propres chansons. Bon je rêve peut-être un peu mais qui sais? :D. Comme on dit l'espoir fait vivre :lol:.
Répondre