Nous sommes le 03 Mai 2024 03:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 03 Juin 2011 19:25  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
La parole est à vous !!

Quelles sont vos attentes concernant le prochain album ?


Quelles sont les erreurs à éviter ? Quels sont les "must-have"?
Où Lorie pourrait elle prendre inspiration ? De quel style musical vous souhaiteriez qu'elle se rapproche ? Ou préférez vous que cela reste dans la lignée de 2LEM ?


...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 03 Juin 2011 19:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
• Le style de 2LEM était vraiment pas mal, j'aimerai bien qu'elle reprenne en plus un son un peu plus Rock. Comme pour ses précédents album en introduisant aussi l'électro dedans.

• Les erreurs à éviter? Juste les mélodies qui n'en sont pas mais qui sont des bruits. Mais je ne la vois pas capable de faire ce genre de truc donc ça devrait aller.

• J'aimerai bien aussi qu'elle exploite encore plus sa voix, comme elle l'a fait pour 2LEM. Dans "Je vais vite", sa voix sur le "dis oui" était magnifique, elle devrait encore plus l'exploiter.

Voilà mon avis. Mais je reste tout de même un peu vague dans mes envies, car j'espère que comme à chaque fois, elle nous surprenne!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 03 Juin 2011 20:11  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
-> Des chansons/balades à TEXTES. Comme Parle Lui, Si tu revenais..
-> Quelques sons dance comme Play ou Avance Encore..
-> Des titres en Anglais (1 ou 2) comme Lonely..
-> Des titres Rock comme Pas comme les autres

En gros, un mélange de ces deux derniers albums :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 03 Juin 2011 22:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
J'aimerais un album qui me surprennent. A la fin de l'album j'aimerais n'avoir qu'un mot a dire c'est : " whaou ".
Comme l'a dit Laura, un album avec plusieurs styles , des chansons lentes et des chansons plus rythmées.
J'aimerais egalement un album avec des chansons a texte.

J'espere qu'elle saura vraiment nous surprendre et que l'album ne sera pas la meme chose que 2lorenmoi ( non pas que je n'ai pas aimé au contraire mais je souhaite decouvrir autre chose de Lorie qu'elle nous fasse rever).

Je souhaite egalement plus que tout une chanson ecrite Par Gregoire :mrgreen: .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 04 Juin 2011 09:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
J'ai pas trop aimé le style de "2lor en moi", pas que je n'aime pas l'electro-pop mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de tubes dans l'album. Pourtant quand on regarde un titre comme "1 garçon", que je n'aimais pas sur l'album, il a suffit d'un remix pour que je l'apprécie beaucoup plus. Donc je ne peux pas m'empêcher de penser que si un remix du genre avait été réalisé sur chaque titre, ça aurait été un condensé de tubes ! Donc, pour le prochain, j'aimerais un album rempli de tubes :mrgreen:
Enfin sinon tant qu'il y a le style de Lorie et que ça bouge, ça me convient :)

Pour ce qui est du style, j'aime beaucoup le coté electro-rock de "1 garçon", apparemment elle disait se rapprocher de ce style pour le nouvel album donc je suis content de ce coté là :) Si en plus il y a un coté un peu sombre, intrigant ce serait génial !

Ensuite, pour ce qui est de la promo, j'aimerais bien qu'elle évite un maximum le playback... Parfois c'est pas possible sur certains plateaux télé mais quand y a moyen elle devrait chanter en live. Quand je vois des anciens passages télé de Lorie, je préfère ceux où on entend sa voix dans le micro plutôt que sur un disque... Surtout que maintenant, avec le peu d'émission de musique qu'on a, si elle fait un playback ça risque de passer inaperçu, alors que du chant et de la danse avec un visuel impressionnant, ça peut faire toute une promo :mrgreen: (et puis c'est pas très courant ici)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 04 Juin 2011 10:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 21:37
Messages: 201
J'aimerais bien un album , pop rock electro avec des titres en anglais .
Ce serais un album qui lui ressemble mais au quel on peu aussi s'identifier si on le souhaite .
J'aimerais bien aussi que sa voit ayant évoluer elle s'en serve pour rentre les chansons encore plus belle .

Sinon je lui fait confiance donc elle fera comme elle veut


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 04 Juin 2011 12:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Quelles sont vos attentes concernant le prochain album ? J'aimerais voir de Lorie un album très personnel avec chansons bien sûr électro mais davantage de chansons à textes comme "on ne grandit vraiment jamais" ou " parle lui".


Quelles sont les erreurs à éviter ? Sortir les chansons inappropriés en single (comme par exemple je vais vite qui ne faisait pas ressortir l'évolution de Lorie au yeux de la population).
Quels sont les "must-have"? Privilégier en single des chansons texte pour prouver le changement et la maturité de l'album de Lorie auprès des gens.
Où Lorie pourrait elle prendre inspiration ? Pour les chansons électro je la verrais bien prendre la direction de chansons style "Guetta".
De quel style musical vous souhaiteriez qu'elle se rapproche ? Je voudrais que son album soit très personnel avec des chansons douces et à texte. En effet même si j'adore 2lorenmoi, cet album était quelque peut trop commercial et ne reflète plus la Lorie actuelle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 04 Juin 2011 12:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien avoir un mélange d'électro et de musique classiques çà s'rai marrent j'trouve :lol:. Je vois aussi et espère toujours autant des paroles douces et des mélodies douces qui nous évades et qui nous "berces"aussi. J'aimerais qu'elle fasse des chansons dansante genre comme dans "ensorcelée" ou bien "sur un air latino". Des chansons rock comme week-end mais surtout pas des chansons qui parlent de la mort c'est trop triste :-(. Puis comme on dit certains qu'elle exploite plus sa voix et qu'elle l'a "developpe" un peu plus. Et qu'elle réveille d'avantage la femme qui est en elle :lol:. Voilà!

Et j'allais oubliée un truc les erreurs qu'elle doit éviter serait de faire une promo avec une chanson qui soit pas "mûr" par rapport à la femme qu'est lorie dc faut vraiment qu'elle chante une chanson qui correspond à lorie maintenant c'est à dire une femme donc pour sa promo faut qu'elle choisis la bonne chanson quoi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 05 Juin 2011 00:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Je m'attend à un album encore plus poussé au niveau des paroles que 2lEM, même si c'était plutôt bien réussi. Je m'attend à des mélodies....pas seulement de l'artificiel avec claviers et synthétiseur. Les erreurs à éviter???Sortir un titre, pour promouvoir l'album, qui est recherché et qui montrerais une Lorie que les gens ne connaissent pas. Par exemple, elle n'a jamais sorti de balade, cela pourrait être à essayer, mais pas en début de promotion. Au départ, il faudrait viser une chanson qui est plus réfléchie au niveau des paroles. Cela l'aidera à gagner de la crédibilité.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 05 Juin 2011 15:46  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Ouh lala vaste question !! 8)

Mon rêve serait que Lorie nous fasse un album "façon" Kylie Minogue. Des chansons qui bougent !!! je veux du rythme, je veux danser !!!! Pour moi, c'est le plus important ! :mrgreen:
Ce serait top si le prochain album pouvait avoir "un univers" (Kylie Minogue a appelé son précédent opus "Aphrodite", ainsi tous les visuels faisaient référence à la mythologie grecque !). Parce que les précédents albums de Lorie (rester la même/ 2lorenmoi) ressemblaient plutôt à des fourres-tout musicaux sans vraiment de sens ! :wink:

Les paroles auront évoluées je pense. Les choix dans la musicalité aussi j'espère. Pour me plaire, Lorie doit être un mix entre Gaga et k.Minogue. Si nous avons attendu patiemment cinq longues années, c'est pour être gâtés au niveau des tubes ! j'espère qu'il y en aura !!!!!! :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 05 Juin 2011 16:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 17:30
Messages: 118
Localisation: Paris
Guillaume a écrit:
Ouh lala vaste question !! 8)

Mon rêve serait que Lorie nous fasse un album "façon" Kylie Minogue. Des chansons qui bougent !!! je veux du rythme, je veux danser !!!! Pour moi, c'est le plus important ! :mrgreen:
Ce serait top si le prochain album pouvait avoir "un univers" (Kylie Minogue a appelé son précédent opus "Aphrodite", ainsi tous les visuels faisaient référence à la mythologie grecque !). Parce que les précédents albums de Lorie (rester la même/ 2lorenmoi) ressemblaient plutôt à des fourres-tout musicaux sans vraiment de sens ! :wink:

Les paroles auront évoluées je pense. Les choix dans la musicalité aussi j'espère. Pour me plaire, Lorie doit être un mix entre Gaga et k.Minogue. Si nous avons attendu patiemment cinq longues années, c'est pour être gâtés au niveau des tubes ! j'espère qu'il y en aura !!!!!! :P


avec des violons si possible! ^^
private joke :arrow:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez vous de Lorie pour son prochain album ?
MessagePosté: 09 Juin 2011 22:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Alors,à mon tour.J'aimerais que le prochain album de Lorie soit dans les sonorités Rock,Electro-Pop,ce qui a été annoncé dans plusieurs interviews,donc pour ça,c'est gagné.J'aimerais aussi des chansons à textes,qui la touche elle-même mais aussi les gens qui l'entendent.Et avec tout ca,j'aimerais comme beaucoup d'entre vous,des tubes.Des chansons qui donnent envie de bouger,des chansons vraiment entrainantes.

Côté promo,un film est annoncé pour octobre en tournage,non? C'est déjà pas mal.Après quelques plateaux,peut-être une ou deux séances dédicasses pour aller à la rencontre (peut-être) d'un nouveau public...Qui sait?


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.