Nous sommes le 04 Mai 2024 19:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un après lorie?
MessagePosté: 02 Nov 2010 14:56  
Pensez vous qu'il y aura un après lorie? oui? ou non? Pourquoi?

Pour ma part il n'y en aura pas car lorie est une artiste inoubliable et tellement encrée dans les esprits qu'elle sera loin d'être oublier. Lorie est aussi une artiste ,une étoile féerique qui est gravée dans mon et nos coeur pour toujours :D.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 02 Nov 2010 15:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Lorie, en dix ans, a beaucoup changé. Pour moi il y a déjà eu un après Lorie mais dans le sens où il y a eu Lorie, avant, et Lorie, maintenant, donc après. Ne vous inquiétez pas, je l'ai aimé du début, jusque maintenant. Et je l'aimerai encore.

Maintenant, je suis sûre que le nom de Lorie restera gravé de nombreuses années. Mais après, on ne sait pas, le temps en décidera. Cela dépend de la durée de la carrière de Lorie et si les gens n'oublient pas son nom, Elle ne sera pas oubliée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 02 Nov 2010 17:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Un après Lorie?
Je dirais que oui car un jour, on passera sans doute à autre chose et puis, sa musique ne sera sans doute pas éternelle. En tout cas, je en pense pas. Mais nous, en tant que fans, n'allons sans doute pas l'oublier.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Nov 2010 19:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 17:12
Messages: 40
Localisation: Strasbourg
Oui parce qu'on manque de performers depuis que Lorie pose nue dans les bois et tourne des téléfilms pour TF1...

Oui, je crois qu'elle a changé de registre... Elle est attirée par le cinéma.

C'est l'extrait d'une intervieu de Sh'ym, cela rassure pour son (nouvel album) pff je le savais qu'elle voulait se consacrer a la comédie et laisser la chanson de côté


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:21  
fandelorie a écrit:
Oui parce qu'on manque de performers depuis que Lorie pose nue dans les bois et tourne des téléfilms pour TF1...

Oui, je crois qu'elle a changé de registre... Elle est attirée par le cinéma.

C'est l'extrait d'une intervieu de Sh'ym, cela rassure pour son (nouvel album) pff je le savais qu'elle voulait se consacrer a la comédie et laisser la chanson de côté


non mais entre ce que dit s'hym et ce que dit lorie y'a une grande différence. Sh'ym elle dit çà parce que elle croit qu'elle peut remplacer lorie mais désoler elle est loin de la remplacer car elle est carrément vulgaire elle. Hé lorie dit qu'elle fait du cinéma mais sans laisser la chanson de coter voilà. Hé moi je crois en ce que dit lorie seulement faut un peu la laisser respirer quoi. Voilàààààà.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pas un ange a écrit:
fandelorie a écrit:
Oui parce qu'on manque de performers depuis que Lorie pose nue dans les bois et tourne des téléfilms pour TF1...

Oui, je crois qu'elle a changé de registre... Elle est attirée par le cinéma.

C'est l'extrait d'une intervieu de Sh'ym, cela rassure pour son (nouvel album) pff je le savais qu'elle voulait se consacrer a la comédie et laisser la chanson de côté


non mais entre ce que dit s'hym et ce que dit lorie y'a une grande différence. Sh'ym elle dit çà parce que elle croit qu'elle peut remplacer lorie mais désoler elle est loin de la remplacer car elle est carrément vulgaire elle. Hé lorie dit qu'elle fait du cinéma mais sans laisser la chanson de coter voilà. Hé moi je crois en ce que dit lorie seulement faut un peu la laisser respirer quoi. Voilàààààà.


Pasunange ilf faut arrêter de te voiler la face, malheureusement ce que dit Shym colle tout à fait, comme on le craignait, je pense que Lorie, est en train de nous faire comprendre qu'elle veut laisser la musique c'est ainsi. Et n'oublie pas que Shym et Lorie se cotoient dans le milieu donc elle ne dit pas ça par hasard.

Autre chose, ce n'est pas parceque Shym émet une critique envers Lorie, ce n'est pas une raison pour la traiter de vulgaire (c'est archi faux). De plus elle n'a jamais dit qu'elle voulais remplacer Lorie :roll: !!! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :lol: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Nov 2010 21:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Personnellement, ce que dit Shy'm me laisse un peu indifférente pour le moment pour la simple raison que j'attend de voir une confirmation de la part de Lorie.
Après, peut être a t-elle raison... on verra, et je ne l'espère pas.
Pasunange, je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos, Shy'm n'a rien dit de mal et comme le dit Cindy elle ne dit pas ça par hasard.
Ce n'est en aucun cas parce qu'elle veut remplacer Lorie :shock:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 24 Nov 2010 11:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
je pense qu'il ne faut pas s'emballer avec les propos de Shy'm et attendre pour voir ce que Lorie va nous préparer!! C'est sur que les propos de Shy'm peut effrayer certain d'entre vous mais tant que Lorie ne dit rien moi je reste positive pour un futur album!
Je suis déçue quand certains disent que Lorie nous ment!! Je ne suis pas d'accord car elle ne l'a jamais fait et elle ne le fera pas vu qu'elle sait que son succès est grâce a ses fans et rien d'autre!! Si elle voulais nous mentir se serais plus voyant je pense!!
Après si on fait des suppositions tout le temps quand un ou une artiste dit quelle chose je veux bien mais pas non plus dire n'importe quoi!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 05 Déc 2010 20:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je pense qu'il y aura un après Lorie.
Pourquoi, parce que ça fait déjà 10 ans qu'elle chante, elle a beaucoup évolué dans ce milieu elle est passé par un peu tous les styles que se soit musicaux que physiques, elle est devenue femme, et elle même a très certainement d'autre envie.
Elle a goûté au cinéma dans des téléfilms, et je pense très sincèrement qu'elle y a pris goût, et peut-être un peu trop.
Ce qui me laisse penser que Lorie, cèdera peu à peu, (même si le contraire veut nous être dit), sa place de chanteuse pour une place d'actrice.
Il faut se rendre à l'évidence, le marché du disque n'est plus ce qu'il était, les ventes dégringole pour beaucoup d'artistes qui compte sur ces ventes pour gagner justement de l'argent, le public de Lorie évolue, change et passe également à autre chose. Malgré 10 ans de carrière et une nette évolution, Lorie gardera cette étiquette de chanteuse pour enfants, quoi qu'elle face.
Beaucoup de critiques sont revenues à mes oreilles sur son côté actrice qui la trouve meilleure dans le cinéma que dans la chanson. Je pense que ça, elle a du le lire et l'entendre à plusieurs reprise et la comédie lui plait beaucoup d'après ces dires, donc je pense que son penchant pour le cinéma est grandissant.
Elle dit peut-être la musique et la scène plus particulièrement lui manque, mais est-ce que se ne sont pas des paroles pour nous réconforter, nous rassurer ?
Il faut se rendre à l'évidence au moment de sa préparation de 2LORENMOI ? Lorie avait un site "Le Studio 2LOR" où elle tenait un journal de bord, nous tenait informé de l'avancement de ce dernier, des petites photos, des petites choses sympa. Et là ? Bah on n'a rien, même pas la moindre trace alors que ça fait plus d'un mois qu'elle doit être en studio. Beaucoup de choses me laisse dire qu'il y aura un après Lorie, et un après qui s'oriente vers le cinéma, la comédie, plus que la chanson.

Avis strictement personnel, je sais que beaucoup vont aller à l'opposé de mes idées, mais je pense que certains sont un peu trop naïfs (ce n'est pas une insulte, je le précise). Moi je me fais une raison.

En clair, je ne me fais pas d'illusion, je préfère me dire qu'elle ne reviendra pas et d'être agréablement surprise si elle revient avec un album (et éventuellement une tournée), que de continuer à espérer au risque d'être déçue et de voir qu'elle nous a un peu pris pour des "pommes" (dans le sens ou elle dit oui je refais un CD et que se sont des paroles en l'air d'où l'utilisation de ce mot).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 07 Déc 2010 00:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 17:12
Messages: 40
Localisation: Strasbourg
Je suis entiérement d'accord avec Amandine pour moi Lorie ne reviendra pas ... En tous cas pas dans la chanson


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 12 Déc 2010 12:02  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
fandelorie a écrit:
Je suis entiérement d'accord avec Amandine pour moi Lorie ne reviendra pas ... En tous cas pas dans la chanson


Du Même avis!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 13 Déc 2010 01:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Moi au contraire, je crois qu'elle restera dans la chanson et dans la comédie sans être chanteuse. Je m'explique. Elle sera probablement plus une productrice ou gérante de chanteurs avec LMD2. Après, peut-être que nous nous trompons tous et qu'en fait, elle pense se lancer comme astronaute...hihi joke.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 13 Juin 2011 19:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
L'autre Jour Lorie à bien dit qu'elle ne voulait pas d'une carrière d'actrice permanente :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Juin 2011 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Je ne sais pas comment vous pouvez arriver à penser que Lorie ne reviendra pas dans la musique .Je pense qu'elle est avant tout vouée à être chanteuse et je l'aime avant tout pour ce talent qu'elle a ,bien qu'elle soit une très bonne comédienne ! C'est vrai qu'elle met du temps avant son album ,on commence à s'impatienter mais on ne se prétend pas fan ,on l'est et on le montre .Et ça passe par un soutien permanent .Franchement c'est pas la première fois que je vois ce genre de message et c'est NUL !
Alors pour répondre au sujet : non pour moi, il n'y a pas d'après Lorie , peut être qu'elle n'aura plus le succès qu'elle a eu il y'a 10 ans mais je suis certaine qu'elle saura se faire perdurer dans le temps d'une manière ou d'une autre . Voilà ,c'est dit avec le coeur :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un après lorie?
MessagePosté: 18 Juin 2011 22:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Eliisa a écrit:
Je ne sais pas comment vous pouvez arriver à penser que Lorie ne reviendra pas dans la musique .Je pense qu'elle est avant tout vouée à être chanteuse et je l'aime avant tout pour ce talent qu'elle a ,bien qu'elle soit une très bonne comédienne ! C'est vrai qu'elle met du temps avant son album ,on commence à s'impatienter mais on ne se prétend pas fan ,on l'est et on le montre .Et ça passe par un soutien permanent .Franchement c'est pas la première fois que je vois ce genre de message et c'est NUL !
Alors pour répondre au sujet : non pour moi, il n'y a pas d'après Lorie , peut être qu'elle n'aura plus le succès qu'elle a eu il y'a 10 ans mais je suis certaine qu'elle saura se faire perdurer dans le temps d'une manière ou d'une autre . Voilà ,c'est dit avec le coeur :)



Bon pour être franche c'est moi qui a crée ce sujet mais en aucun cas je n'est pensée que lorie ne revenait plus dans la musique :-(. J'avais juste crée ce sujet car je trouvait le temps long et j'voyait des commentaires sur youtube qui disais "lorie c'est fini" ou "lorie n'existe plus"... Donc j'voulait crée un sujet plus vis à vis de çà que du fait que lorie soit plus dans la chanson. Mais en aucun cas il n'y aura un après lorie çà c'est clair :D. Mais à l'époque voilà j'étais un peu négative :-( et surtout un peu rebelle mais maintenant j'ai changée :D je ne suis plus comme çà. J'avais un peu perdu confiance en lorie mais maintenant j'ai repris totalement confiance en elle et j'en suis fière :D :D . Je suis fan et fière d'être fan de lorie :D et çà pour la vie qu'on le veuille ou non :lol:. Mais je comprends un peu ta déception de ce sujet :-( car un après lorie çà n'existera pas et y'en aura pas tu peux me croire :D :lol:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.