Nous sommes le 20 Avr 2024 10:10


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 27 Nov 2010 13:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Chasta a écrit:
:arrow: Voici les titres qui auraient du être en single :
2001 : Près de moi
2001 : Je serai (ta meilleure amie)
2002 : Ne me dis rien
2002 : A 20 ans
2003 : Pour que tu me reviennes
2003 : Sur un air latino
2003 : Week-end
2004 : La Positive attitude
2004 : Ensorcelée
2004 : Si tu revenais (Live)
2005 : Rester la même
2005 : Parle lui
2006 : Ange et démon
2006 : Si demain (Live)
2007 : Je vais vite
2008 : L'accalmie
2008 : L'amour autrement

Je pense que tout les singles que j'ai pu remplacer (Toute seule, J'ai besoin d'amour, SOS, Parti pour Zouker etc.) ont était mal choisi, et c'est ce qui a renforcer l'image de chanteuse pour enfant! Lorie aurait une bien meilleure image si elle aurait sortie des titres comme Si demain, si tu revenais, parle lui, l'accalmie ...dommage. Et le best-of avec Toi&moi en 2005 était de trop ...

Je suis presque entièrement d'accord avec tes choix de singles. Des titres comme "Ne me dis rien" et "Pour que tu me reviennes" avaient un bien meilleur potentiel... Idem pour le "Best of", je pense qu'il a été assez mal perçu par les gens.
Par contre pour le dernier album, je pense qu'elle a fait les bons choix, après c'est la promotion qui n'a pas suivi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 19 Déc 2010 13:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
Moi J'aurais sorti ces singles:

2001: By my side (Europe)
2002: My World (Japon)
2002: When I think about you (Europe)
2007: Lonely (Monde)
2008: Fever (Monde)
2009: Freed from desire (Monde)
2010: Self Control (Monde)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 28 Déc 2010 11:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
mopi j'ai tout ses single mais les album j'adore trop


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 07 Avr 2011 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:23
Messages: 347
Localisation: Toulon (83000)
Les singles tel que Fashion Victim' & PLAY ont étés mal choisit!!! C'est vrai que Fashion Victim' annonçait la venue "Electro" de Lorie et que PLAY était la continuité de JVV... Mais les titres Parle Lui & L'Accalmie avaient énormément plus de potentiel que ces deux titres choisi...

Je pense que déjà rien qu'au niveau de ces deux titres et avec une très bonne promotion Lorie aurait touché un plus large public... Surtout que ces textes ne sont pas ceux avec lesquels on s'attend à entendre la voix de Lorie posée dessus.. Je les ai faite écoutés à des amis et ne "savait même pas que Lorie avait de si beaux textes!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 13 Avr 2011 02:26  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Personnellement je trouve que son plus mauvais choix reste Je vais vite.
Certes il a bien vendu, certes il a annoncé la transition entre RLM et 2LEM mais justement, c'était un titre trop transitif. Elle aurait dû briser directement l'image que les gens avaient d'elle. Honnêtement, je parle de Lorie aux gens de mon âge ils se foutent d'elle pour JVV. Déjà les paroles du refrain ça ressemble à pas grand chose (à mon avis), en sachant que c'est ce que tout le monde retient. Ensuite Lorie a montré qu'elle avait une capacité vocale plus évoluée qu'on ne le pensait (rien que la partie "mon avion plane blablabla"), mal exploitée et c'est dommage.
2LEM était son album de la maturité, même si j'aimais bien JVV à l'époque, honnêtement je m'en suis bien lassée, et "Je vais vite, je m'entraîne à n'pas perdre une seconde, Je vais vite car je sais, que le chemin est long". Alors oui l'image est sympa, j'aime bien le message mais j'aime pas (ou plus) les paroles beaucoup trop simples et qui n'ont pas aidé Lorie dans sa transition.

Fashion Victim est son second plus mauvais choix selon moi, car il a mal terminé une promotion d'enfer et a mal promu la sortie DVD de la tournée de 2006 qui reste sa plus belle performance en tant que show girl.

Lorie a loupé son occasion d'avoir une image meilleure je trouve et j'ai peur que ça lui joue jusqu'à la fin. Le public a accepté de lui laisser une chance d'évolution avec 2LEM selon moi, cette chance n'a pas été attrapée comme ça aurait dû l'être. Reste à voir si une chance supplémentaire lui sera accordée à son prochain album, mais sans radios derrière elle, retenter une "preuve de maturité" sera difficile.

(Je m'égare un peu mais je pense que ceci est dû à ces choix de singles).
Je pense que pour 2LEM Lorie aurait dû sortir Play en premier pour lequel elle aurait pu avec un bon mix y associer tout de même la tecktonic (bien que ce truc n'ai pas joué en sa faveur non plus, m'enfin bon, c'est une autre affaire).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 13 Avr 2011 14:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Hideandseek a écrit:
Personnellement je trouve que son plus mauvais choix reste Je vais vite.
Certes il a bien vendu, certes il a annoncé la transition entre RLM et 2LEM mais justement, c'était un titre trop transitif. Elle aurait dû briser directement l'image que les gens avaient d'elle. Honnêtement, je parle de Lorie aux gens de mon âge ils se foutent d'elle pour JVV. Déjà les paroles du refrain ça ressemble à pas grand chose (à mon avis), en sachant que c'est ce que tout le monde retient. Ensuite Lorie a montré qu'elle avait une capacité vocale plus évoluée qu'on ne le pensait (rien que la partie "mon avion plane blablabla"), mal exploitée et c'est dommage.
2LEM était son album de la maturité, même si j'aimais bien JVV à l'époque, honnêtement je m'en suis bien lassée, et "Je vais vite, je m'entraîne à n'pas perdre une seconde, Je vais vite car je sais, que le chemin est long". Alors oui l'image est sympa, j'aime bien le message mais j'aime pas (ou plus) les paroles beaucoup trop simples et qui n'ont pas aidé Lorie dans sa transition.

Fashion Victim est son second plus mauvais choix selon moi, car il a mal terminé une promotion d'enfer et a mal promu la sortie DVD de la tournée de 2006 qui reste sa plus belle performance en tant que show girl.

Lorie a loupé son occasion d'avoir une image meilleure je trouve et j'ai peur que ça lui joue jusqu'à la fin. Le public a accepté de lui laisser une chance d'évolution avec 2LEM selon moi, cette chance n'a pas été attrapée comme ça aurait dû l'être. Reste à voir si une chance supplémentaire lui sera accordée à son prochain album, mais sans radios derrière elle, retenter une "preuve de maturité" sera difficile.

(Je m'égare un peu mais je pense que ceci est dû à ces choix de singles).
Je pense que pour 2LEM Lorie aurait dû sortir Play en premier pour lequel elle aurait pu avec un bon mix y associer tout de même la tecktonic (bien que ce truc n'ai pas joué en sa faveur non plus, m'enfin bon, c'est une autre affaire).


Ah ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !! A la différence près que je n'ai jamais aimé "Je vais vite" !
Fashion victim' c'était également trop gamin au niveau des paroles.

Peut-être que je me trompe mais je pense qu'elle aurait du sortir des titres plus calmes pour montrer une autre facette d'elle. Les gens auraient vu que la musique de Lorie ne se résume pas uniquement à des paroles simplistes sur une musique entrainante ! Parle lui aurait du sortir à la place de fashion victim' !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 22 Avr 2011 15:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 15:17
Messages: 25
Nan moi c'est le contraire,je trouve que ces singles sont sortis au bon moment :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 23 Avr 2011 18:13  
tout depend des albums sur rester la meme par exemple le titre santiago de cuba aurais pu etre une pure bombe avec un mega clip et des remixs puisque deja la mise en scene live etais juste terrible

ensuite sur 2lorenmoi je pense que la chanson avence encore aurais pu etre simpa a exploité avec les pieces jaunes et autre soucis par exemple ceux que rencontre les adolescents isolées qui se perde ou tombe dans la drogue lorie et jeune et elle aurais pu defendre des causes comme ca


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 03 Mai 2011 19:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 17 Mar 2011 21:44
Messages: 46
moi je suis assez d'accord mais il y a dix ans elle a sortis ses single car sa lui correspondait et a nous aussi mais maintenant on a grandit et elle aussi après les gens il faut pas qu'il garde l'ancienne image de lorie de l'ado qu'elle étais mais plutôt de la femme qu'elle est devenue


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 04 Mai 2011 08:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fan2lorie56 a écrit:
moi je suis assez d'accord mais il y a dix ans elle a sortis ses single car sa lui correspondait et a nous aussi mais maintenant on a grandit et elle aussi après les gens il faut pas qu'il garde l'ancienne image de lorie de l'ado qu'elle étais mais plutôt de la femme qu'elle est devenue



Je suis tout à fais de ton avis.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 04 Mai 2011 08:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
anthony a écrit:
tout depend des albums sur rester la meme par exemple le titre santiago de cuba aurais pu etre une pure bombe avec un mega clip et des remixs puisque deja la mise en scene live etais juste terrible

ensuite sur 2lorenmoi je pense que la chanson avence encore aurais pu etre simpa a exploité avec les pieces jaunes et autre soucis par exemple ceux que rencontre les adolescents isolées qui se perde ou tombe dans la drogue lorie et jeune et elle aurais pu defendre des causes comme ca



Oui tout à fait la chanson "avance encore" aurait parfaitement collée en ce genres de causes. Peut-être qu'un jour elle l'a chantera on sais pas :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 12 Juin 2011 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Ah effectivement ,il y'a des chansons plus "calme" comme Si tu revenais ,Parle Lui ,Loin des Yeux qui auraient donner à Lorie une image plus mature .Ces chansons à texte auraient été un gros "plus" pour sa carrière malheureusement la majorité des gens ne les connaissent pas . Elle a préféré sortir des singles qui bougent ,c'est un choix ,mais quelques variances auraient été pas mal .
Les singles qu'il aurait fallut éviter de sortir selon moi sont : Parti Pour Zouker ,que je trouve pas terrible et dans le même style que Sur un air Latino (qui lui était tubesque) mais voilà une fois ,ça va ! Et Un Garçon ,c'est une des chansons que j'aimais le moins dans 2Lorenmoi? .Quant au tournant tecktonik de Lorie ,il m'a fortement déçu mais les chansons Je Vais Vite et Play sont d'excellent choix de single , j'aurais aimé Loin des Yeux en 3ème single comme dit précédemment ,mais bon c'est sûrement une question de goût ! Quoi qu'il en soit , tous les singles ont fait de la carrière de Lorie ce qu'elle est aujourd'hui et en tant que fan ,j'en suis très fière :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 01 Aoû 2011 14:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2011 22:10
Messages: 17
Localisation: Lons-le-Saunier (39)
C’est étrange mais il y’a quelque jours je réfléchissais à ça justement.

Pour moi ces deux premiers albums et 6 premiers singles sont à mettre de côté.
Même si je les écoute encore souvent, je ne pense pas qu’elle ai décidé de grand chose dessus. Son implication a vraiment dû arriver avec Attitudes (voir Sur un air latino...).

Pour attitude, même si WE était tubesque... Il était le tube d’une periode. Je pense qu’en Lead elle aurait du jouer la carte Goldman avec C’est plus fort que moi.

Le grand regret que j’ai c’est que Lorie n’a jamais sorti de ballade ou de mid en single. Alors que toutes ses ballades sont magnifiques. Pour promouvoir Le tour 2006 Parle Lui aurait pu tout déchirer. Non seulement la musique et le texte sont sublimes mais la prestation sur la tournée est juste WAHOU. Elle aurait pu toucher tellement de personnes avec ce morceau.

Maintenant pour 2LEM. Je vais vite en Lead ça le fait moyen moyen pour l’album de la maturité. Play avait tout pour cartonner car la prod est vraiment vraiment bonne le problème sur cette chanson c’est juste la voix de Garou en fait.

J’ai lu que beaucoup pensaient que 1 garçon n’aurait pas du sortir. La version electro-pop-rock est vraiment excellente. Elle aurait du promouvoir ce titre et il aurait pu largement relancer l’album. J’espère d’ailleurs que le prochain opus se penchera sur ce genre de sonorité.

Ce que je pense qu’il aurait fallu sortir comme single à partir d’Attitudes

C’est plus fort que moi
La positive Attitude
Si tu revenais

Rester la même
Santiago de Cuba
Mille et une nuits

Parle Lui

Play
1 Garçon
On ne grandit vraiment jamais.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 20 Nov 2011 13:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
Hideandseek a écrit:
Personnellement je trouve que son plus mauvais choix reste Je vais vite.
Certes il a bien vendu, certes il a annoncé la transition entre RLM et 2LEM mais justement, c'était un titre trop transitif. Elle aurait dû briser directement l'image que les gens avaient d'elle. Honnêtement, je parle de Lorie aux gens de mon âge ils se foutent d'elle pour JVV. Déjà les paroles du refrain ça ressemble à pas grand chose (à mon avis), en sachant que c'est ce que tout le monde retient. Ensuite Lorie a montré qu'elle avait une capacité vocale plus évoluée qu'on ne le pensait (rien que la partie "mon avion plane blablabla"), mal exploitée et c'est dommage.
2LEM était son album de la maturité, même si j'aimais bien JVV à l'époque, honnêtement je m'en suis bien lassée, et "Je vais vite, je m'entraîne à n'pas perdre une seconde, Je vais vite car je sais, que le chemin est long". Alors oui l'image est sympa, j'aime bien le message mais j'aime pas (ou plus) les paroles beaucoup trop simples et qui n'ont pas aidé Lorie dans sa transition.

Fashion Victim est son second plus mauvais choix selon moi, car il a mal terminé une promotion d'enfer et a mal promu la sortie DVD de la tournée de 2006 qui reste sa plus belle performance en tant que show girl.

Lorie a loupé son occasion d'avoir une image meilleure je trouve et j'ai peur que ça lui joue jusqu'à la fin. Le public a accepté de lui laisser une chance d'évolution avec 2LEM selon moi, cette chance n'a pas été attrapée comme ça aurait dû l'être. Reste à voir si une chance supplémentaire lui sera accordée à son prochain album, mais sans radios derrière elle, retenter une "preuve de maturité" sera difficile.

(Je m'égare un peu mais je pense que ceci est dû à ces choix de singles).
Je pense que pour 2LEM Lorie aurait dû sortir Play en premier pour lequel elle aurait pu avec un bon mix y associer tout de même la tecktonic (bien que ce truc n'ai pas joué en sa faveur non plus, m'enfin bon, c'est une autre affaire).



je suis tout à fait d'accord avec toi sur le single " je vais vite" déjà moi personnellement je trouve déjà que c'est la moins bien de cette album .. même si j'aime quand même ce n'est pas ma préférer pour moi elle aurait mieux fait de sortir genre " La reine" ou " L'alcalmie"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: choix des singles!
MessagePosté: 22 Nov 2011 12:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Pour ma part, je trouve que ce ne sont pas toujours ses plus belles chansons des albums qu'elle sort en singles.
Mais je suis contente pour : Play , ensorcelée , Dita

Pour les autres, j'aime bcp ;) Mais j'en aurais préféré d'autres ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.