Nous sommes le 22 Déc 2024 09:17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie a l'etranger
MessagePosté: 16 Déc 2007 11:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il ya plein de fans de lorie qui comme moi vivent dans des pays ou l'on ne peut absolument rien trouver sur elle... mais ce serait bien si au moins les magazines pourraient etre exportés car a chaque fois que je veux un truc de lorie il faut que je demande a la partie de ma famille qui vit en france de m'envoyer des choses - et l'album de Lorie 2lor en moi? je ne l'ai pas encore ... un peu de patience
Mais qu'en pensez vous??- moi je trouve ca une bonne idée parce-que je ne vit pas dans un pays francophone.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 12:06  
Fan Zen
Fan Zen

tu vis ou ? masi oui ce serait une bonne idee surtout que les fan de lorie en sont aps tous qu'en france !!la preuve

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 13:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je vis en Roumanie et je demenage en russie

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 18:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

heuuuuuuuuuu!! oui et non! car imaginez que lorie quitte la france avec tout çà? qu'est ce qu'on deviendrais nous les fans français? rien!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 18:32  
Fan Zen
Fan Zen

Euh,c'est que c'est un peu de l'égoïsme que de vouloir tout pour soit et de ne pas en laisser pour les autres. Moi je pense que ce serait bien, mais simplement elle n'est pas encore international, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 18:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
Euh,c'est que c'est un peu de l'egoisme que de vouloir tout pour soit et de ne pas enlaisser pour les autres. Moi je pense que ce serat bien, mais simplement elle n'est pas encore internatinal, tout simplement.

oui je suis tout a fait daccor avec toi, lorie n'est pas encore connu dans tous le pays, il faut juste laisser du temps, ce qui n'est certe pas facile du tout, et je compatis avec ceux qui vivent en dehors de la france =s mais je crois que malheureusement il n'y a pas de solution =s

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 06:56  
Fan Zen
Fan Zen

Oui c'est pas évident et il senble pas avoir 1 000 autres solutions apart d'atendre que Lorie devienne connu dans les autres pays ! Pour l'instant elle veut se consentrait sur sa carrière en France !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 16:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
Euh,c'est que c'est un peu de l'égoïsme que de vouloir tout pour soit et de ne pas en laisser pour les autres. Moi je pense que ce serait bien, mais simplement elle n'est pas encore international, tout simplement.

Mais je ne veux pas qu'elle quitte la France- je voudrais que les choses soient plus facile avoir a l'etranger, par example qu'elle mette ses CDs en vente sur la boutique internet

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 16:53  
Fan Zen
Fan Zen

Je ne sais pas trop... Je vis en belgiqe et c'est vrai qu'on a pas tous les avantages non plus, mais c'est vrai que si lorie devait sortit ses albums et toutes les choses qu'elle sort dans tous les pays serait difficile...
Mais c'est vrai que je me met à ta place ça doit pas être cool.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007 08:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu vas en russie ? Il reste pas un peu de place dans ta valise que je m'y glisse?
Pour rester dans le sujet je pense la meme chose que toi. Moi, je vis en espagne et on rencontre le meme probleme. Les fans hispaniques, qu'ils vivent sur le territoire espagnole ou en Amérique Latine, n'ont qu'un moyen de se procurer les disques: connaitre un francais. Pour ceux qui comme nous avons de la famille en france, ça pause pas vraiment de probleme meme si c'est pennible de l'avoir plus tard que les autres, mais les autres doivent se debrouiller pour connaitre des franais sinon...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'imagine que ça dOit être assez pénible ... mOi je vis en Suisse et c'est vrai que des fOis je m'enèrve quand un magazine ne sOrt pas chez mOi Ou qu'un CD sOrt avec du retard et puis il n'y a pas de magasins Z mais c'est rien cOmparé aux fans qui sOnt dans tOn cas !!!
Malheureusement il n'y a aucunes sOlutiOns à mOins d'avOir des cOnnaissances en France !!!

EDIT: D'ailleurs le single "je vais vite est intrOuvable chez mOi dOnc s'il y a un suisse ici qui a le single ça serait sympa de m'envOyer un tit mp !!! Merciii ...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sais vrai que c'est embetant car mwa qui habite belgique je ne trouve presque plus rien sur lorie
mais heuresement internet exiiste :D
bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi aussi j'habite en suisse. et c'est vrai que c'est très énervant quand on ne trouve pas.
pas chance ma mère est super sympa et on va assez souvent en france pour faire des achats. mais je ne trouve pas toujours tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 20:56  
Administrateur
Administrateur

Il y a beaucoup d'"isolés" comme toi, par exemple Julian qui est sur ce forum et qui vit en Australie...

Ca doit pas être facile mais pour tous les produits a son éfigie, la vente sur internet vous simplifie heuresement, les choses =)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007 22:50  
Fan Zen
Fan Zen

missvivi8 a écrit:
sais vrai que c'est embetant car mwa qui habite belgique je ne trouve presque plus rien sur lorie
mais heuresement internet exiiste :D
bisous

ben moi je vit aussi en belgique et je trouve
pas mal de choses lol
et je ne croit pas qu'il n'y as presque rien
sur lorie ou alors si tu vit dans un village paumer
ca je comprendrais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante