Nous sommes le 22 Déc 2024 08:18

Auteur Message
 Sujet du message: Single ballade
MessagePosté: 27 Juil 2010 02:50  
Fan Zen
Fan Zen

Plusieurs artistes sortent des ballades comme single ou comme titre promotionel. Cependant, Lorie n'a jamais risqué son coup dans une avenue pareille. Selon vous, cela pourrait-il être une bonne idée qu'elle sorte un titre plus slow, avec des paroles réfléchies ou pensez-vous plutôt qu'il s'agirait là d'une erreur entraînant un flop? Bref que penseriez-vous qu'elle sorte un titre comme par exemple: loin des yeux?

Sujet du message: Re: Single ballade
MessagePosté: 27 Juil 2010 11:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

Personnellement je pense que cela pourrait être une bonne idée qu'elle sorte un single slow à condition qu'elle ne le sorte pas en premier
single de promotion de l'album car justement cela changerait trop d'un coup de la part de Lorie et cela pourrait peut être lui être préjudiciable pour la vente de son album car beaucoup des gens qui la suivent un minimum l'aime pour ces chansons dynamiques justement . Cela dit, une fois que l'album sera sortit depuis un moment et qu'il aura déjà trouvé son public, je pense qu'elle pourrait prétendre à sortir un single plus lent du style de" loin des yeux". En effet, en plus de son public actuel, elle pourrait surprendre d'autres gens qui n'avaient jamais écouté l'album et que au vu du slow, se laisseraient tenter. Et puis comme souvent, les chansons lentes de Lorie ont vraiment de belles paroles significatives. Les gens pourraient donc découvrir une Lorie qui ne connaissent encore pas et donc ( peut être) que son image de chanteuses pour " enfants" serait atténuée.

MessagePosté: 27 Juil 2010 12:18  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 a écrit:
Personnellement je pense que cela pourrait être une bonne idée qu'elle sorte un single slow à condition qu'elle ne le sorte pas en premier
single de promotion de l'album car justement cela changerait trop d'un coup de la part de Lorie et cela pourrait peut être lui être préjudiciable pour la vente de son album car beaucoup des gens qui la suivent un minimum l'aime pour ces chansons dynamiques justement . Cela dit, une fois que l'album sera sortit depuis un moment et qu'il aura déjà trouvé son public, je pense qu'elle pourrait prétendre à sortir un single plus lent du style de" loin des yeux". En effet, en plus de son public actuel, elle pourrait surprendre d'autres gens qui n'avaient jamais écouté l'album et que au vu du slow, se laisseraient tenter. Et puis comme souvent, les chansons lentes de Lorie ont vraiment de belles paroles significatives. Les gens pourraient donc découvrir une Lorie qui ne connaissent encore pas et donc ( peut être) que son image de chanteuses pour " enfants" serait atténuée.

Tout a fait d'accord avec toi !

MessagePosté: 27 Juil 2010 14:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis 100% du même avis que fan2lor71.
Cela peut avoir un effet "positif" sur sa carrière seulement, il ne faut pas qu'elle fasse l'erreur de la sortir en single promo de l'album.
J'aurai beaucoup aimé que "Parle Lui" sorte en single. D'une part, j'ai l'impression que beaucoup de fan aime cette chanson et lorsque je la fais écouter autour de moi tout le monde accroche. Elle pourrait pourquoi pas séduire un nouveau public en sortant des chansons de ce style là. Tout comme "Loin des yeux" ou "Si tu revenais"

MessagePosté: 27 Juil 2010 15:10  
moi j'dis que ce serait une bonne idée aussi qu'elle sorte un single un peu plus "slow". Elle nous montrerait une fois de plus une autre facette c'est à dire son coté romantique et doux :D. Cependant qu'elle sorte un single un peu plus calme pour des émissions télé çà le ferait pas trop car on l'a toujours connue entrain de danser et chanter à la télé avec des chansons dynamiques :D mais pour des extraits de chansons comme elle a chantée une fois à vivemment dimanche "si tu revenais" pourquoi pas et peut être que les gens décideront un jour de la mettre dans la catégorie chanteuse pour adultes ou pour tous :D :lol:.

MessagePosté: 27 Juil 2010 18:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour moi ce n'es pas une bonne idée de sortir un single "slow" que ce soit pour la promo d'un album ou autre! les artiste sortes des singles pour montré l'orientation de leur album, alors exemple pour "2LORENMOI" qui est un album au sonorité "pop dance électro" si Lorie aurait sortie un single "slow" comme "on grandit vraiment jamais" je pense que le single aurait fait un flop et l'album aussi. Déja pour moi perso sortir 3 singles pour la promo d'un album est de trop, 1 ou 2 single suffit. La preuve avec "1 garçon" alors beacoup disent que c'est a cause du décalage entre la diffusition du clip et la sortie en commerce du single, mais pour moi je pense que sortir 3 single pour la promo d'un album est de trop, l'album "2LORENMOI?" est sortie en novembre 2007 et le 3éme single "1 garçon" et sortie lui plus d'1 ans apres la sortie de l'album soit en decembre 2008!

MessagePosté: 27 Juil 2010 19:16  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pour moi ce n'est pas une bonne idée !
Je n'aimerais pas du tout puisque Lorie est connu pour sortir des singles ayant la pêche.
Déjà qu'il y a 5 ans j'ai flippé un bon coup avec "Toi&Moi", j'ai cru que ça aller etre un slow et je m'étais dis : glup ça bouge pas ça !! Heuresement qu'au bout de 20 secondes ça part !! :wink:
Pour moi, un slow n'est pas du tout attractif surtout pour une chanson de Lorie.

MessagePosté: 27 Juil 2010 19:55  
Fan Zen
Fan Zen

Moi Je dis Pourquoi ? Ca serait une trés bonne Idée

MickaLorie Je ne suis Pas du tout d'accord quand tu dis que 3 single sont de trop :wink:

MessagePosté: 27 Juil 2010 19:57  
Fan Zen
Fan Zen

Pour un retour crédible, Lorie devrait franchement sortir un single balade avec un peu de son electro à la kylie minogue ... ou comme alejerandro de L.GAGA!

MessagePosté: 27 Juil 2010 21:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui absolument ! Comme Britney Spears l'a fait !
Pour moi, la sortie de Fashion Victim' en 2006 est une vraie erreur commerciale : "Parle lui" aurait du sortir à la place !!!

MessagePosté: 27 Juil 2010 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mickael234 a écrit:
Pour moi, la sortie de Fashion Victim' en 2006 est une vraie erreur commerciale : "Parle lui" aurait du sortir à la place !!!

Je pense pareil. Fashion Victim est beaucoup trop commercial alors que Parle Lui est une chanson avec beaucoup d'émotion

MessagePosté: 27 Juil 2010 23:52  
Fan Zen
Fan Zen

Sans mon cas pour répondre à monpropre topic, je dirais que cela donnerait énormément de crédibilité à Lorie puisque les gens pensent que ses chansons ne veulent rien dire et que les paroles sont légères. Ce la donnerait aux gens une chance de voir que Lorie est capable d'écrire des chansons qui ont une signification plutôt que des chansons pas très significative au niveau des paroles.

MessagePosté: 29 Juil 2010 11:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

xxx-just-lorie-xxx a écrit:
mickael234 a écrit:

Je pense pareil. Fashion Victim est beaucoup trop commercial alors que Parle Lui est une chanson avec beaucoup d'émotion

Je suis d'accord avec vous "Parle lui" aurait été beaucoup mieux en single que fashion victim... :roll:
ça aurait montrer une autre facette de Lorie et je pense que les gens auraient eu une autre image de Lorie...

MessagePosté: 09 Aoû 2010 23:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aurai bien voulu qu'elle sorte "Parle lui"

MessagePosté: 12 Aoû 2010 11:09  
Fan Zen
Fan Zen

Moi aussi, j'aurais bien voulu qu'elle sorte Parle-lui ou Si demain à la place de Fashion'victim
J'avais lu sur internet des réactions de gens "non-fans" après la diffusion du concert Agadir où elle chantait Si demain, elles étaient positives disant qu'ils ne pensaient pas qu'elle chantait des chansons comme cela et qu'elle devrait les sortir en single...

fan2lor71 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Peut-être pas le premier pour promouvoir l'album mais les autres qui suivent :wink: