Moi aussi, j'aurais bien voulu qu'elle sorte
Parle-lui ou
Si demain à la place de
Fashion'victimJ'avais lu sur internet des réactions de gens "non-fans" après la diffusion du concert Agadir où elle chantait
Si demain, elles étaient positives disant qu'ils ne pensaient pas qu'elle chantait des chansons comme cela et qu'elle devrait les sortir en single...
fan2lor71 a écrit:
Personnellement je pense que cela pourrait être une bonne idée qu'elle sorte un single slow à condition qu'elle ne le sorte pas en premier
single de promotion de l'album car justement cela changerait trop d'un coup de la part de Lorie et cela pourrait peut être lui être préjudiciable pour la vente de son album car beaucoup des gens qui la suivent un minimum l'aime pour ces chansons dynamiques justement . Cela dit, une fois que l'album sera sortit depuis un moment et qu'il aura déjà trouvé son public, je pense qu'elle pourrait prétendre à sortir un single plus lent du style de" loin des yeux". En effet, en plus de son public actuel, elle pourrait surprendre d'autres gens qui n'avaient jamais écouté l'album et que au vu du slow, se laisseraient tenter. Et puis comme souvent, les chansons lentes de Lorie ont vraiment de belles paroles significatives. Les gens pourraient donc découvrir une Lorie qui ne connaissent encore pas et donc ( peut être) que son image de chanteuses pour " enfants" serait atténuée.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Peut-être pas le premier pour promouvoir l'album mais les autres qui suivent