Nous sommes le 28 Avr 2024 14:01


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 31 Mai 2010 17:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Je me suis justement posé la question cette semaine et je suis totalement POUR ! Je n'arrête pas de me dire qu'elle ne pourrait que gagner.
D'ailleurs j'airais beaucoup aimé qu'elle y interprète Play il y a 2 ans, ça aurait fait un carton 8)
Surtout, je me dis que si elle gagnait, les gens la respecterait un peu plus, et ça lui ferait une bonne pub dans toute l'Europe.

Mais bon, il faudrait que ce soit avec une chanson en béton ET une choré en béton. Un titre comme JVV ne fonctionnerait pas là bas je pense ^^ Play est la chanson parfaite selon moi.
Donc je garde espoir pour l'année prochaine :D

(De toute manière quand on voit les places de la France ces dernières années, ça saurait difficilement être pire ...)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 31 Mai 2010 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Oui ça serai bien, mais si elle perds ça risquerai de l'enfoncer encore plus pour certaines personnes


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 31 Mai 2010 19:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis pas trop d'accord car si c'est pour faire comme Patricia Kaas, c'est pas la peine :wink: Car tout le monde disait que sa prestation était tres bof !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 31 Mai 2010 21:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Anto9885 a écrit:
Je me suis justement posé la question cette semaine et je suis totalement POUR ! Je n'arrête pas de me dire qu'elle ne pourrait que gagner.
D'ailleurs j'airais beaucoup aimé qu'elle y interprète Play il y a 2 ans, ça aurait fait un carton 8)
Surtout, je me dis que si elle gagnait, les gens la respecterait un peu plus, et ça lui ferait une bonne pub dans toute l'Europe.

Mais bon, il faudrait que ce soit avec une chanson en béton ET une choré en béton. Un titre comme JVV ne fonctionnerait pas là bas je pense ^^ Play est la chanson parfaite selon moi.
Donc je garde espoir pour l'année prochaine :D

(De toute manière quand on voit les places de la France ces dernières années, ça saurait difficilement être pire ...)


Moi je pencherais plutôt pour la positive attitude, mais après c'est question de goût :mrgreen: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 01 Juin 2010 12:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Anne-Marie a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:

Je suis du même avis que Anaïs mais dans un sens Maïlys n'a pas tord !!! La France ne gagne pas souvent à L'Eurovision si ma mémoire est bonne. Puis se sont majoritairement des artistes peu ou pas connu (enfin de ce que je me souviens).


oui mais en général ce sont des artistes nuls qui représentent la france et puis comme tu dis ils sont peu ou pas du tout connue donc c'est vrai que çà n'aide pas vraimment.l'année dernnière c'était patricia kass qui la représentait et j'avoues qu'elle a pas assurée du tout car la chanson était nul et elle etait un peu momolle. Alors que si lorie la represente au contraire moi j'dis qu'on gagnerait car elle a plein de talents du genre elle sais animée le public,elle sais danser,elle sais chanter et en plus c'est une chanteuse qui donne de la magie,du rêve et des étoiles plein les yeux. De plus çà lui permettrais de commencer à avoir une carrière international :D. Donc faut pas dire qu'elle perdrait car pour moi elle gagnerait et on gagnerait j'en suis sûr :D. Voilààààà.


Ils ne faut pas dire que se sont des artistes qui sont nuls, ils ont un talent bien à eux qui ne peu pas plaire à tout le monde (Lorie a un talent bien à elle et qui pourtant ne plait pas forcément à tout le monde) donc là c'est pareil !! Je n'ai pas regardé L'Eurovision avec Patricia Kaas, une personne que j'ai déjà vu en concert gratuit et qui m'avait bien plus, après c'est sur, ça dépend de la chanson qu'elle interprete s'il choisisse et lui impose une chanson mole et naze et que les autres pays assure, on est mal barré. Tous les artistes ont un talent certain, dont Lorie j'suis d'accord, elle s'est capté l'attention du public, mais il faut voir s'il est réactif. S'ils voient tous "Lorie" = chanteuse pour enfants, elle va vouloir les réveiller en bougeant ils vont se dire "oué qu'elle retourne avec ses barbies c'est naze sont truc" c'est la mentalité des Français et on ne les changera pas, il ne faut pas se leurer. Elle sait certes donné de la magie aux gens, mais n'oublions pas que son public est principalement jeune (même s'il a vieilli avec elle et que certains fans ont bcp entre 20 et 25 ans aujourd'hui) le public de l'Eurovision est souvent plus agé que ça, la magie de Lorie, ils s'en fichent, c'est des paillette et de la magie enfantine pour eux. (enfin moi je le conçois comme ça c'est mon point de vue, mais je ne dévalorise pas Lorie, attention à ne pas dire ni comprendre ce que je n'ai pas dit. Je l'admire énormément au contraire)
Sinon Anto j'suis assez d'accord avec toi, PLAY est une super bonne chanson très dynamique, très éléctro (notamment certains remix) mais la chorégraphie n'a rien d'extra-ordinnaire. Lorie ne bouge pas beaucoup dessus, je ne trouve pas que la choré soit très recherché il s'agit juste de gestuel, bon après ça peu correspondre à "la mode du moment" et au style de la chanson, pourquoi pas !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 01 Juin 2010 18:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Comme dit précédemment, participer à l'Eurovision, si elle gagne ou qu'elle finit bien placée dans le classement, ça peut favoriser un buzz autour d'elle surtout de la part des pays étrangers, en France je pense que c'est plus compliqué vu qu'elle a déjà une belle étiquette collée sur le dos, je ne sais pas si avec une prestation à l'Eurovision ça peut vraiment faire changer l'état d'esprit des Français à son égard... Mais au moins c'est sûr, on entendra parler d'elle un peu partout ^^ Mais si elle finit dans les derniers ce sera encore une fois l'occasion pour les français de la rabaisser et de dire "pas étonnant qu'on soit si mal placés, on est représentés par Lorie la chanteuse pour bébés et gnagnagna". Donc c'est à double tranchant.

Et puis, assez d'accord avec Jeremie, je ne crois pas que le système de votes soit bien honnête. Je ne sais pas si vous avez regardé samedi dernier, mais moi ça m'a vraiment interpellée que, par exemple, la Biélorussie ne donne des points qu'à des pays comme la Russie, L'Azerbadjan ou l'Ukraine. Normal, c'est les "copains voisins", entre pays d'ancienne république Soviétique on se soutient !! Là je cite un exemple comme ça, mais pour bien d'autres pays c'est la même chose !! On ne vote pas pour la chanson, mais pour le pays, parce que c'est le pays voisin ! Donc pour moi à l'Eurovision on n'encourage pas le talent de l'artiste et la beauté de la chanson, c'est avant tout un truc politique !! :roll: Donc pas évident pour la France de récolter des points quand les pays copains se filent des points entre eux, je pense que c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on a peu gagné l'Eurovision !
Bon là je m'écarte un peu du sujet xD

Donc voilà, même si la prestation de Lorie est géniale, c'est pas gagné d'avance pour qu'elle remporte l'Eurovision à cause de cette histoire de copinage entre de nombreux pays ! :?

Ah et une dernière chose, normalement c'est des gens peu connus qui participent à l'Eurovision, non ? Enfin vous me direz Patricia Kaas est quand même très connue en France, donc je sais pas, les règles ont dû changer...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 01 Juin 2010 20:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
jeremie8 a écrit:
l'eurovision est truqué alors sa regle le pb la france paye pas donc elle gagneras pas peut importe qui chante et les personnes qui envoie des sms sait les jeunes en majorité
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La preuve c'est que l'Allemagne a gagné cette année alors qu'elle est dans le même cas que la France. Et puis pour ce qui est des votes entre pays, je ne pense pas que ça influence énormément le résultat final. D'ailleurs l'année passée, l'Islande a fini 2e, et j'ai du mal à lui trouver des pays voisins :roll: Il "suffit" d'avoir une super chanson, et le tour est joué :mrgreen:

Sinon Amandine, je pense que quasi personne en Europe ne connait Lorie (excepté en France, Belgique et Suisse) donc ils n'auront aucun préjugés à son propos ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 02 Juin 2010 13:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je pense que Lorie à l'eurovison n'est pas une bonne idée (même si j'aimerais l'y voir une fois) car la mentalité des gens de notre pays n'est pas préte de changer ,
de plus france télévision choisi des personne qui peuve juste bien ce classé car si la france gagné il faudrait que la chaine débourse 25 millons d'€ comme la norvége cette année et cela signifirais une augmentation de notre taxe télé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 06 Juin 2010 15:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
C'est certain que grâce au concour elle pourrait se faire connaître dans toute l'Europe, mais perso je ne trouve pas qu'elle y aurait vraiment sa place. L'Eurovision c'est quand même hyper kitch lol, enfin c'est mon point de vue, mais ça me ferais pas spécialement plaisir qu'elle y participe !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 06 Juin 2010 17:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
Je suis partagée entre le pour et le contre. Certes ça serait vraiment superbe pour sa carrière si elle gagnait. Elle se ferait découvrir dans toute l'Europe puis peut - être que les français la verront "grandi". Mais évidemment si elle perd, ça ne fera que renforcer leurs idées.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 11 Juin 2010 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009 15:40
Messages: 107
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Je suis pour egalement


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 12 Juin 2010 10:45  
Je suis totalement contre que Lorie participe à ce concours mondial. Car ce concours à un image ringardisé et complétement kitch avec des groupe qui chante de la dance des années 2000, des chansons à l'eau de rose, des boys bands et j'en passe. Bref tout sa pour dire que je serai vraiment déçu de voir Lorie à ce concours certes ce serait un honneur pour elle de représente la France mais à part sa rien d'autre sa s'arrête là. Cela m'arrive de regarder l'Eurovision avec des potes uniquement pour rigoler car le comportement, la gestuelle et la mise en scène des prestations est complétement caricaturées et exagérées que sa en devient ridicule.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 23 Juin 2010 22:07  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
C'est vrai que ce serait bien qu'elle représente la France lors d'un concours tel que l'Eurovision. Et ça pourrait être une occasion pour elle de se faire connaître à l'international.
Cela étant, c'est prendre des risques, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, je pense que les gens ne changeront pas d'avis sur elle et ne reconnaîtront pas son talent. En voyant comment les médias ont pu déscendre Corneille les années précédentes, voir même Patricia Kass, qui est pourtant reconnue, je crois que Lorie n'a pas besoin de ça.

Je suis ni pour, ni contre sur sa paricipation à l'Eurovision, c'est difficile de se positionner.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 27 Juin 2010 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
C'est vrai que ce serait bien qu'elle représente la France lors d'un concours tel que l'Eurovision. Et ça pourrait être une occasion pour elle de se faire connaître à l'international.
Cela étant, c'est prendre des risques, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, je pense que les gens ne changeront pas d'avis sur elle et ne reconnaîtront pas son talent. En voyant comment les médias ont pu déscendre Corneille les années précédentes, voir même Patricia Kass, qui est pourtant reconnue, je crois que Lorie n'a pas besoin de ça.

Je suis ni pour, ni contre sur sa paricipation à l'Eurovision, c'est difficile de se positionner.

Je pense la même chose


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...
MessagePosté: 27 Juin 2010 19:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 17:39
Messages: 631
Localisation: LYON
contre !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.