Nous sommes le 01 Mai 2024 00:02


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 08 Nov 2010 17:17  
fan2lor71 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Isaboum a écrit:
SYNTHESE DE L'INTERVIEW TELE LOISIRS:

Le prochain album déjà repoussé : annoncé et espéré pour la fin de l’année, la sortie du prochain album de Lorie semble retardée. Lorie annonce finalement qu’il devrait voir le jour au courant de l’année 2011.

Et dans 10 ans ? Des projets et des rêves, Lorie en a plein la tête, surtout pour sa carrière de comédienne. Elle s’imagine héroïne d’une fiction historique, talentueuse dans un film d’action et mère épanouie dans une famille heureuse.


CREDIT JUST LORIE NET

J'ai l'impression que mes craintes se confirment. Pourquoi Lorie ne voit-elle pas son avenir en tant que chanteuse? Va-t-elle mettre en parenthèses sa carrière de chanteuse? :?


Après t'avoir lu, c'est une crainte qui comme toi je vois de plus en plus se former.
Même si elle dit ne pas abandonner la chanson, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire .....
Je serai extrêment déçue si c'était le cas, Lorie est là grace à nous quand même en grande partie, une artiste chanteuse n'existe pas sans fans ... on l'a toujours vu évolué dans cette direction c'est en tant que tel qu'on l'aime. Ses shows me manqueraient énormément, ne plus pouvoir l'entendre chanter, faire de nouveaux albums et tout, ça me manquerait, pour moi, Lorie c'est une chanteuse. Même si j'avoue qu'elle est très bonne comédienne, mais je la préfère chanteuse.


Oui par cet article on a tout compris, Lorie sortira de moins en moins d'albums jusqu'au jour ou elle laissera sa carrière de chanteuse de côté. Car vu comme le monde de la comédie lui fait les yeux doux, elle sera très occupée par cette nouvelle passion et la musique passera au second plan.
De plus, je la trouve plus épanouie dans la comédie que dans la chanson (je ne sais pas si cela viens de moi ou pas).
C'est sûr que si elle venait à priviligier sa carrière de comédienne à sa carrière de chanteuse je serait très très déçue car on l'a connue comme chanteuse, on a vécu notre enfance et adolescence avec Lorie la chanteuse, et cette période étant la plus marquante de la vie, les souvenirs fusent dans nos têtes. Mettre un terme à cette carrière serait donc vraiment difficile à avaler pour moi. La Lorie que j'aime est la Lorie chanteuse, et la Lorie comédienne ne m'interresse pas plus que cela (même si elle se débrouille très bien), pour la bonne raison que je ne suis pas très adepte à la cinématograpthie. Ok j'avoue que je continuerais à la suivre un minimum car j'aime beaucoup sa personnalité mais cela ne serait pas aussi intense que lorsque je suis la Lorie chanteuse, il n'y aurait plus cette magie qui me fait tant rêver...
Donc j'espère réellement me tromper mais j'ai vraiment l'impression que Lorie souhaite mettre progressivement un terme à sa carrière de chanteuse mais qu'elle y va petit à petit pour pas trop nous dérouter et cela me fait vraiment flipper :? !!!!


Mais non arrêtez d'avoir peur que lorie mette un terme à la chanson,elle ne renie pas son passé et encore moins la chanson. Comme elle le dit dans star club "la scène me manque" c'est quand même pas rien non. Puis elle est née sur scène avec le patinage et la chanson. Personnellement moi j'adore les 2 métiers qu'elle fait que ce soit la lorie chanteuse ou la lorie comédienne. Vous imaginez lorie sans la scène? sans un micro? sans public? sans projecteurs? personnellement non car c'est une passionnée et çà ce voit :D. Lorie nous donnes toute sa magie,sa féerie,son amour et sa douceur. Mais laissez là un peu respirer ne soyez pas impatient et douteux comme çà. Attendez un peu et vous verrez que lorie n'abandonnera pas la chanson et elle f'ra sa tournnée et son album :D. Moi j'ai confiance en lorie et je sais qu'elle continuera la chanson,la musique et les shows coûte que coûte et malgré qu'elle soit comédienne. Regardez vanessa paradis çà fait bien 23 ans ou plus qu'elle chante et elle est aussi comédienne et c'est pas pour autant qu'elle arrête la chanson donc voilà quoi.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 08 Nov 2010 19:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pas un ange, bien sûr qu'elle le sortira son album car la machine est lancée, mais mes craintes sont surtout pour le plus long terme. En effet les sorties d'albums sont de plus en plus éloignées, elle s'interresse de plus en plus à la comédie et c'est sûr et certain que si beaucoup de producteurs la réclame, elle refusera pas et donc son métier de chanteuse sera bien compromis. Et relis le texte de just Lorie, tu vois bien que nos craintes sont un minimum fondées :wink: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 08 Nov 2010 23:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Chanteuse, il y a plus de news à ce sujet. Et puis, je l'ai connue chanteuse et je veux à tout prit qu,elle continue dans cette voie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 09 Nov 2010 15:15  
fan2lor71 a écrit:
Pas un ange, bien sûr qu'elle le sortira son album car la machine est lancée, mais mes craintes sont surtout pour le plus long terme. En effet les sorties d'albums sont de plus en plus éloignées, elle s'interresse de plus en plus à la comédie et c'est sûr et certain que si beaucoup de producteurs la réclame, elle refusera pas et donc son métier de chanteuse sera bien compromis. Et relis le texte de just Lorie, tu vois bien que nos craintes sont un minimum fondées :wink: !!!!



D'accord nous l'avons connue chanteuse mais bon au bout de 10ans c'est obliger qu'elle passe un peu à autre chose. Car comme j'ai dit précédédemment lorie est une artiste complète elle est douée en tant que chanteuse,actrice voir même animatrice si l'avenir lui prépare ce métier là bien sûr. Donc moi j'dis autant qu'elle mette ses talents en avant dans tout les dommaine quoi. C'est bon lorie ne vit pas que pour nous mais pour elle aussi quoi. Si elle fait des choix artistiques autres que la chanson bah moi je dis qu'il faut la laisser faire et pas avoir peur quoi. C'est obliger qu'un artiste fasse autre chose de ce qui fait dejà c'est normal il évolue et il découvre de nouvelles choses et lorie c'est pareil donc laissez là libre de faire c'est choix. Je le redis encore une fois elle n'abandonnera pas la chanson la scène c'est sa vie et la danse aussi mdr :D.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 23 Nov 2010 16:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Moi je la préfère chanteuse mais elle pourrait très bien faire une belle carrière de cinéma déjà qu'elle cartonne à la télé c'est juste une organisation !!!
Je vois bien lorie dans un rôle d'une tueuse à gages comme James Bond et Kill Bill et Léon ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 11 Déc 2010 13:53  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Bien Evidement Lorie Chanteuse. Même si Lorie est une très bonne comédienne . (:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 15 Mar 2011 16:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Lorie chanteuse, c'est quand même par apport à ça qu'on est devenu fan ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 15 Mar 2011 17:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
lorie chanteuse car c'est comme sa que je suis deveune fan d'elle mais si j'aime bien lorie comedienne


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 15 Mar 2011 18:10  
c'est vrai que si elle devrait choisir j'aimerai qu'elle choisisse chanteuse. car c'est grâce a sa que on l'a aujourd'hui et qu'elle ai connu!


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 15 Mar 2011 19:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
fan2lorie1997 a écrit:
c'est vrai que si elle devrait choisir j'aimerai qu'elle choisisse chanteuse. car c'est grâce a sa que on l'a aujourd'hui et qu'elle ai connu!


comme elle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 16 Aoû 2011 15:13
Messages: 3
Pour être objective, je ne rate aucun passage de Lorie à la tv et honnêtement en temps qu'actrice de cinéma, elle est loin d'être au top (à mon grand regret)... Il faut dire que les rôles qui lui sont proposés sont un peu nunuches :)
Elle joue aussi "bien" que Jonnhy Hallyday (pour la comparaison) xD
Elle devrait plutôt faire du théâtre, on pourrait aller la voir et ça lui conviendrait sûrement mieux.

Je le préfère donc en chanteuse ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 21 Oct 2011 21:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?

Je la préfère en tant que chanteuse !
Ce que j'aime justement chez Lorie, se sont ses chansons, ses clips, ses concerts, ses danses.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 22 Oct 2011 12:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Incontestablement en tant que Chanteuse ..
Elle nous vend tu rêves avec sa Magnifique voix !
Elle joue trés bien la comédie aussi , mais il faut tranchée et je pense réellement que je serais déçu si elle arretait tout pour devenir comédienne mais je ne 'en fais pas trop pour ca :wink: !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 23 Nov 2011 15:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 16 Aoû 2011 15:13
Messages: 3
A mon avis, ça ne dépendra pas vraiment de ce qu'elle a envie de faire, mais plutôt de ce qui marche le mieux :roll: : si elle fait beaucoup d'audience, elle s'investira dans le cinéma et laissera tomber la chanson sauf par ci par là, mais si cet album ce vend bien, elle ne mettra pas la chanson de côté. :wink:
Car malheureusement, quelque soit le domaine duquel on parle, c'est le profit que l'on doit favoriser. En conclusion: c'est sa maison de disque ainsi que les producteurs qui feront de Lorie ce qu'elle sera dans les années futures... La vie est bien triste mais elle est ainsi. :cry:
Nous continuerons de suivre sa carrière quelque soit son métier de toute façon non? N'est ce pas après tout le vrai sens du mot "fan" ou "admirateur(trice)"? :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 23 Déc 2011 14:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
Même si c'est une très bonne actrice, je la préféré toujours en chanteuse :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.