Nous sommes le 28 Mar 2024 22:32


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 21 Fév 2011 17:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Déc 2010 10:03
Messages: 35
c'est vrais que moi aussi avant j'avais ma chambre remplis de poster lorie et aubout d 'un moment cêst deveunnue etoufants piui on na repint ma chambre donque je métais moins de poster la j'ai tout remis dans des foures et mes classeur sont ranger dans des tiroires sous mon lit mais je reste fan de lorie c'est vrais que quand je les rencontré le 3 décembre 2009 j'ai pleuré mais de joie je ne voulais étre une istérique et la je vais bientôt refaire ma chambre donque je métrais juste les poster de concert de lorie je suis fan de lorie depuis bientôt présque 7ans et as 20ans c'est plus de mon age de recouvrire ma chambre de lorie je veux une chambre de grande fille ou dans des cadres je metrais des photos de lorie j'avais 16.17ans quand j vais recouver ma chambre de lorie .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 25 Fév 2011 16:53  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Avant je partageais la chambre avec mon frère & je mettais pas de posters. Mais maintenant que j'ai déménager j'ai mis des posters sur le mur et j'en ai quelques uns dans mon classeur ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Alors il y a 2-3 ans, ma chambre était rempli d'une trentaine de posters de Lorie puis les années ont passé et au fur et à mesure j'en ai enlevé car les posters au mur ce n'est plus de mon goût !
Aujourd'hui, il reste que deux posters de Lorie qui ne sont même pas au mur (un sur ma porte, l'autre sur mon meuble). Mais comme j'accroche beaucoup de photos au mur, il y en bien évidement de Lorie ! =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 26 Fév 2011 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 10:04
Messages: 93
Localisation: Dans le 70 !!!
Avant il n'y avait que des posters de Lorie dans a chambre et maintenant, il y en a un peu moins et plus de variations (plus d'artistes)

Avant je m'abillais beaucoup avec des habits de Lorie mais maintenant chez Z il n'y a plus aucun habits de Lorie et ceux que j'ai gardée ne me vont plus ... :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 05 Mar 2011 21:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
avent je ete chez mes parent mais maitenant j'ai déménager je suis chez moi avec mon cheri nous chambre est remplis de poster Lorie et aussi un peu de postes de m.pokora de mon cheri mais il y a plus lorie en postes mais dans le salle il y a des postes de lorie
avant je achete tous sur loire, je fais toujous sa
avant je ecoutes toujour lorie 24 heur sur 24et 7jours sur 7 , je fais toujour sa
avent je ete que fan de lorie , je suis toujour que fan de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 15 Mar 2011 07:07  
je suis fan de lorie depuis 9 1/2 et je suis toujours aussi fan (même plus) !


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 31 Oct 2011 20:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
voilà j'aimerais savoir quels fans de lorie étiez vous quelques années en arrières? c'est à dire comment était décorer votre chambre? était elle décorer du sol au plafond? ou vous avez jamais mis de posters? est ce toujours pareil aujourd'hui? ou çà a changer?

Pour ma part, je suis fan de Lorie depuis 9 ans, j'ai commencé à être fan quand j'avais 12 ans et ici j'en ai 21 ans ! Quand j'avais 12, 13 ans je décorais ma chambre avec plein de posters, du sol au plafond ! Mais en grandissant, j'ai retiré tous mes posters et j'ai tout mis dans une farde ! Je n'ai donc plus de posters au mur, et puis maintenant je n'ai plus 12, 13 ans, j'en ai 21 ans, j'ai grandis et je trouve que maintenant à mon âge c'est beaucoup mieux ainsi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 13 Nov 2011 14:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Voilà j'aimerais savoir quels fans de lorie étiez vous quelques années en arrières? Moi j'étais une fan inconditionnel de Lorie j’achetai tout les magazines même pour une toute petit image...
C'est à dire comment était décorer votre chambre? Ma chambre était pleins de poster de Lorie au point ou on ne voyer plus la tapisserie enfin une vraie folle de Lorie (LOL).
Était elle décorer du sol au plafond? Par contre pas de posters au plafond car ceci l'abimer. Mais derrière la porte de ma chambre j'ai un poster qui est collé :)
Est ce toujours pareil aujourd'hui? Ou çà a changer? Pour ma part je suis toujours fan de Lorie, elle a une grande place dans ma vie mais j'ai 19 ans maintenant donc ma chambre il y a plus beaucoup de posters Lorie ceci a été remplacé par les rencontres que j'ai pu avoir avec elle. J'achète plus tous les magazines je juge avant.
Néanmoins je peux encore embêter ma famille et mes amies avec Lorie, avec ses albums et tout (ceci reste assez amusant).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 28 Jan 2012 19:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
fan de lorie depuis 11 ans :P :P
avent je ete chez mes parent mais maitenant je suis dans un apptement avec mon cheri . dans la chambre il y a des postes d'elle et des fhotos d'elle et de moi et des fhotos de concert ou des recontres
avant je achete tous sur loire, je fais toujous sa
avant je ecoutes toujour lorie 24 heur sur 24et 7jours sur 7 , je fais toujour sa
avent je ete que fan de lorie , je suis toujour que fan de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 14 Oct 2017 15:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
quand j'habitait chez mes parents ma chambre était pleines de posters^^ quand j''ai emménager j'avais mis l'affiche du live tour première tournée et tout mes posters sont ranger dans des classeurs par tailles^^ et aujourd'hui tout est ranger par taille seule une affiche est affichée celle dédicacée a la rochelle


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.