Nous sommes le 19 Avr 2024 04:39


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 04 Mai 2010 14:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
Bonjour!
voilà j'aimerais savoir quels fans de lorie étiez vous quelques années en arrières? c'est à dire comment était décorer votre chambre? était elle décorer du sol au plafond? ou vous avez jamais mis de posters? est ce toujours pareil aujourd'hui? ou çà a changer?

pour ma part:
quel fans de lorie étiez vous quelques années en arrières? moi j'étais dejà passionnée et plein d'amour pour elle et quand j'la voyais à la tv j'huuuurlais genre "ahhhhhhhhhhhh loriiiiiiiiiiiiiiiiiiie" et j'me fesais gronder par ma mère :cry:! et sur mes lunettes j'me balladais avec deux p'tites images lorie que je collais sur les deux branches.

Comment était décorer votre chambre? avec plein de posters mais pas au point de plus voir le blanc du mur.

était elle décorer du sol au plafond? oh ouiiiiiii!

est ce toujours pareil aujourd'hui ou çà a changer? non quand même pas! j'ai beaucoup changer avec le temps et les âges aussi. J'suis toujours fan de lorie autant qu'avant mais plus au point de mettre des posters au plafond car dejà 1 çà fait un p'tit peu folette et 2 çà abîme le plafond donc maintenant j'en mets que sur mes mûrs. Et aussi à 22ans j'me vois mal me ballader avec des images lorie sur chaques côtés de mes lunettes mdr! ainsi qu'avec ma casquette lorie que je portais dans la rue à l'âge de 17-18ans mais maintenant j'la résèrve que pour les concerts :D! voilà quoi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 04 Mai 2010 14:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 23:21
Messages: 107
Localisation: loir et cher 41
voilà j'aimerais savoir quels fans de lorie étiez vous quelques années en arrières? c'est à dire comment était décorer votre chambre? était elle décorer du sol au plafond? ou vous avez jamais mis de posters? est ce toujours pareil aujourd'hui? ou çà a changer?

il y a quel que année en arrière j'étai une fanne inconditionnel j'acheter touts les magasines qui sortai meme pour une toute petite interews, j'avais des poster partout dans toute ma chambre sauf sur le plafond mes parents me l'avais interdit.

aujourd'hui j'ai presque 23 ans je vis désormé avec mon fiancé en région parisiènne donc je n'est plus de posters partout j'en ai mis juste quel que un dans la salle de bain a la place des ces deux ancien a lui et j'ai juste mis quel que petite choses en déco dans la vitre qu'on a dans le salon car il appressi lorie mais je ne veu pas l'envire avec ma passion par respect pour lui et pour notre amour.

le jour où l'on aura notre propre maison je me ferai une pièce rien que pour lorie dans laquel je me ferai des vitres de toute mes objets et je collerais mes posters sur touts les murs ainsi que le plafond et je fermerai a clé cette piece car sa sera ma pièce ma bulle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 04 Mai 2010 18:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oula quand j'étais plus jeune ( de 13 à 17 ans), j'avais des poters pleins ma chambre ( on ne voyait plus les murs et le plafond) et j'avais même tapissé les mur de mon pallier :lol: .
Ensuite, quand est apparue la collection, j'avais une multitude de fringues de Lorie et m'habillais uniquement en Lorie ( même au collège et plus tard au lycée).


Aujourd'hui il me reste que deux ou trois posters dans mes placard ( je les ais retirés car je me sentais trop éttouffé) et je ne m'habille quasiment plus en Lorie car à l'exception de 3 hauts quer j'ai gardés, ils ne correspondent plus à mon look et surtout à mon âge.
Mais sinon, je tiens toujours à souligné que je suis toujours aussi fan de Lorie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 04 Mai 2010 19:23  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je partageais La chambre ak Mon frere alr pas facile Mais je mettais Les poster De lorie de mon coté , j'acheter tout les MAGAZINES ou elle yété


Aujourdh'ui Oui sa a changer , Mon frére est parti est ma mére a refait ma chambre & La tapisserie alr je n'ai pas trop de le droit de mettre mes Poster 2lor partout ! Mais je suis toujours Fan 2lor !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 06 Mai 2010 16:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Avant ma chambre était remplit de poster de lorie on ne voyait plus les murs pareil pour le plafond :lol:
Ensuite j'ai commencé a en enlever un petit peu je trouver que ça aggrandisser la pièce.
Ensuite ma chambre a été refaite donc j'ai seulement mis mes photos dédicacées et je trouvais cela bien mieux :D

Maintenant je suis dans mon propre appartement donc je ne les pas tapissé de poster de Lorie :lol: je trouve cela un peu exageré (enfin ce n'est que mon avis lol). Par contre dans ma chambre il y a toujours mes dédicaces au mur ainsi que mes photos de rencontres avec Lorie.

Mais bon les personnes qui viennent chez moi peuvent voir que je suis fan de Lorie dans mon meuble télé la majorité de mes DVD ce sont des DVD de Lorie lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 06 Mai 2010 17:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
moi je suis fan de lorie depuis 5 ans.J'ai fait un livre sur elle ou je mes tout les new.Ma chambre a quelque posters mes pas beaucoup parce que je suis fan d'autre chose et tout les cd, livre... sont sur une étagère.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 06 Mai 2010 19:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
je suis fan depuis le début!!
Avant mes murs étaient remplis de poster Lorie, on ne voyait plus les murs!!! Maintenant je n'ai que des posters de concerts!!
autrement j'achete tous les magasines ou il y a das articles, les livres, les dvd et cd!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 10 Juin 2010 19:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
JE SUIS FAN DE LORIE DEPUIS 10 ANS MAIS JE LES VUE A SON CONCERT DE BABY BOOU
JE SUIS TOUJOUR AUSSI FAN DE LORIE
J'AI TOUJOUR DES POSTES DE LORIE MAIS AU PLAFOND IL Y A TOUJOUR LORIE
JE ACHETE TOUJOURS DES CHSOSES SUR LORIE
ET JE SUIS QUE FAN DE LORIE

JE SAIS QUE JE RESTES FAN DE LORIE POUR LA VIE


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 12 Juin 2010 11:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
J'ai toujours été hyper fan de Lorie ;)

Avant, j'avais plein de posters au mur. on ne voyait plus un morceau de papier peint mdrrR. et y en avait au plafond et sur mes armoires...
puis, on a repeint ma chambre donc j'en mettais moins c-a-d fini au plafond et sur les murs, +/- 10.
mtn j'ai changé de chambre avec un de mes freres. on la repeinte... j'ai 2 posters sur ma portes, un a coté et un sur le coté d'une armoire.
Mais je n'en remettrais plus autant qu'avant.... Ce n'est pas pour autant que je l'aime moins, rien a avoir XD c'est juste que je veux laisser mes murs "respirer" et mettre des photos, ailes d'anges, ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 12 Juin 2010 15:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
depuis 10 ans je suis fan de lorie

Avant mes murs étaient remplis de poster Lorie,maitenant je partageais ma chambre avec ma grande soeur mais ma chambre es remplis de postes mais dans le cote de ma soeur car elle mais pas de postes
avant je achete tous sur loire, je fais toujous sa
avant je ecoutes toujour lorie, je fais toujour sa


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 17 Juin 2010 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
A l'époque j'avais 12 ans quand j'avais mis quelques posters de lorie avec d'autres artistes sur le mur pas sur le plafond.
Mais aujourd'hui j'ai 20 ans et j'ai enlevé tous mes posters ce n'est plus de mon âge à en mettre sur le mur j'ai juste laissé un poster de lorie sur la porte de ma chambre c'est tout...mais sinon les posters sont bien rangé dans un gros classeur!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 07 Nov 2010 18:22  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Quand J'avais 8/9 ans Je partageais Ma chambre Avec mon Frère , Comme Mon lit était en Hauteur je Mettais les poster qu'au niveau de mon lit. Parce que sinon si j'en mettais ailleurs je me fesais Pire que tué !!

Aujourd'hui mon Frère est parti est ma mére a tout refait !! Alors il me reste un poster accroché & Un Dessin que j'ai fait.
Les autres poster sont dans Mes classeurs (: , Mais Je Suis Toujours autant fan De Lorie ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fans de lorie!
MessagePosté: 10 Jan 2011 04:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
j avais 12 ans au debut de sa carriere maintenant 22 et ma chambre a changer au moin oufff je serais pas vous dire, j ai vendu des choses , j en ai acheter , j ai enlever et remis des poster et photos mais toujours aussi fan!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 10 Jan 2011 17:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Ca fait précisément huit ans que je suis Lorie,jour pour jour,année pour année.Je n'ai jamais été le fan qui saturait ses murs de chambre avec des posters et photos.Pour la déco de ma chambre niveau Lorie,j'ai ma collection exposée sur une ancienne bibliothèque et des cadres avec mes photos prises lors de concerts.Au début,j'étais un fan qui ne parlait d'elle tout le temps.J'étais vraiment à fond,sur elle,quoi.Maintenant,j'en parle uniquement avec des gens qui l'apprécie tout autant que moi.

De plus,je n'ai pas vu Lorie énormément de fois (2) et je ne m'en plains pas,car certains n'ont jamais eu la chance de la voir.Je voulais dire,que quand je la vois,je ne suis pas un fan ou l'hystérie monte a la tête au point qu'elle ait une mauvaise image de moi.Je veux que Lorie ait une bonne image de moi,et je reste moi même.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Quel fan êtes-vous ?
MessagePosté: 21 Fév 2011 16:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
François a écrit:
Ca fait précisément huit ans que je suis Lorie,jour pour jour,année pour année.Je n'ai jamais été le fan qui saturait ses murs de chambre avec des posters et photos.Pour la déco de ma chambre niveau Lorie,j'ai ma collection exposée sur une ancienne bibliothèque et des cadres avec mes photos prises lors de concerts.Au début,j'étais un fan qui ne parlait d'elle tout le temps.J'étais vraiment à fond,sur elle,quoi.Maintenant,j'en parle uniquement avec des gens qui l'apprécie tout autant que moi.

De plus,je n'ai pas vu Lorie énormément de fois (2) et je ne m'en plains pas,car certains n'ont jamais eu la chance de la voir.Je voulais dire,que quand je la vois,je ne suis pas un fan ou l'hystérie monte a la tête au point qu'elle ait une mauvaise image de moi.Je veux que Lorie ait une bonne image de moi,et je reste moi même.


C'est fou, je pense exactement la même chose. Je parle très peu de Lorie en dehors d'avec les fans. A une epoque j'avais des poster sur un mur de ma chambre, et même il n'etait qu'à moitié "posterisé". Maintenant tous ces posters sont dans mon étagère, je ne vis plus ma fan'attitude de la même façon. Je n'ai pas besoin d'afficher Lorie dans toute ma chambre pour montrer que je l'aime. Je suis plus passionnée qu'avant, et en ce qui me concerne, je garde tout pour moi, donc je suis quelques fois euforique,excitée, mais au fond de moi. Comme toi François, le jour où je la rencontrerai je n'ai pas envie qu'elle est une mauvais image de moi.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.