Anto9885 a écrit:
Pour Play, elle a fait 4 plateaux télé (Cauet, Hit Machine, Iapiap et NRJ Live) et pour 1garçon, elle n'a fait que le medley de la Star Ac je pense... C'est clair que c'est peu comparé à JVV dont on ne comptait plus les passages télé ^^
Mais bon, faut pas oublier qu'à la sortie des clips de Play et 1garçon, les médias en ont beaucoup parlé. Le problème c'est que les singles sont sortis beaucoup trop de temps après les clips (surtout pour 1garcon) donc la sauce est retombée :/
Elle a également mélangé de nombreux projets qui l'on empeché pour faire une grande promo, pour moi c'est aussi la, le hic !
Lorie n'est pas une machine, elle ne peut pas faire 50 choses à la fois, elle a voulu le faire, mais forcément quelque chose a été fait moins bien, et c'était la promo des deux singles, surtout que pour moi musicalement "Play" avait un bon potentiel ! C'est vraiment dommage.
Sinon Anto, oui pour 1 Garçon à part ce medley, le titre est passé totalement inaperçu !!
Comme le dit Laura-fan2lor il faut voir la réalité en face, ces chiffres ne remonteront pas comme à ces débuts ce n'est absolument pas possible !!!
Quand aux ventes digitales, il s'avouer que le concept, même existant était plutôt récent donc forcément certainement moins populaire que maintenant, les ventes étaient donc moins importante.
Ce qui pourrait bien rebooster aussi le digital pour Lorie, se serait d'y mettre des titres inédits, Ou tu n'oses pas a certainement été téléchargé de nombreuses fois !
C'est quand même une bonne choses que désormais les ventes digitales comptent dans le classement, car maintenant, ce moyen simple d'avoir une musique rapidement et économiquement réduite est quand même en croissance !
Acheté un titre à 0.99€ contre quasi 4€ pour un CD deux titres, à part les collectionneurs, je crois que le choix est très vite fait !! Donc c'est vraiment bien que les ventes désormais comptent !! J'espère pour elle qu'elles seront aussi nombreuses que pour 2LEM !!