Nous sommes le 29 Mar 2024 08:14


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 17 Sep 2009 21:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Mon meilleur souvenir avec Lorie ( pour le moment) date de ce mardi 15 septembre 2009 :

Cette journée restera pour moi un de mes meilleurs souvenir avec Lorie car l'ayant attendu jusque 23h, il n'y avait que moi et mes copines . Nous étions donc seul avec elle, elle était tellement disponible malgré qu'elle venait de faire toute une apres midi d'émission! Elle nous a di des phrases tellement belle ( banale à ces yeux mais d'une importance cruciale au notre). Parce qu'elle a rigolé avec nous. Parce qu'elle était proche de nous. Parce que pendant ces 5 min je me suis sentie comme avec une amie !!!

Ce moment est le plus beau de mes 9 rencontres avec elle et je suis tellement contente de les avoir partagé avec ELLES (L)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 21 Sep 2009 00:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
quand elle m'a regardé durant les concerts...
mais mon plus grand rêve était est et restera de la rencontrer vraiment... quand je vois tous ces fans qui ont eu cette immense chance, je me demande mais pourquoi pas moi ? :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 21 Sep 2009 20:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 21:05
Messages: 57
Localisation: Nîmes (30)
koda a écrit:
quand elle m'a regardé durant les concerts...
mais mon plus grand rêve était est et restera de la rencontrer vraiment... quand je vois tous ces fans qui ont eu cette immense chance, je me demande mais pourquoi pas moi ? :cry:


Là je suis d'accord avec toi parce que moi non plus je n'ai jamais eu la chance de la rencontré :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 22 Sep 2009 12:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
JohnnyBaudrillart a écrit:
koda a écrit:
quand elle m'a regardé durant les concerts...
mais mon plus grand rêve était est et restera de la rencontrer vraiment... quand je vois tous ces fans qui ont eu cette immense chance, je me demande mais pourquoi pas moi ? :cry:


Là je suis d'accord avec toi parce que moi non plus je n'ai jamais eu la chance de la rencontré :cry:

au moins quelqu'un qui partage ma peine c'est rassurant...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 22 Sep 2009 20:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 21:05
Messages: 57
Localisation: Nîmes (30)
koda a écrit:
JohnnyBaudrillart a écrit:
koda a écrit:
quand elle m'a regardé durant les concerts...
mais mon plus grand rêve était est et restera de la rencontrer vraiment... quand je vois tous ces fans qui ont eu cette immense chance, je me demande mais pourquoi pas moi ? :cry:


Là je suis d'accord avec toi parce que moi non plus je n'ai jamais eu la chance de la rencontré :cry:

au moins quelqu'un qui partage ma peine c'est rassurant...

Ne t'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est :-(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 23 Sep 2009 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 13:27
Messages: 311
Je partage aussi votre peine.
C'est dur en plus quand tu sais que tu passes juste à côté de l'occasion rêvée, ou quand tes parents ne comprennent pas pourquoi tu es prêt(e) à faire des kilomètres juste pour la voir, prendre une photo et avoir une dédicace, ce qui est mon cas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 24 Sep 2009 08:35  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Mon meilleur souvenir personnellement j'en ai plusieurs; mais j'ai surtout en mai 2008 quand elle nous avait fait une surprise. Quand je me suis rendue compte que Lorie était là, pour nous, qu'elle savait qui on était, la sensation que j'ai reçue est énorme! J'ai ressenti ça une seule fois après, dans un manège de chute libre dans une foire :lol: c'est dire!! C'était vraiment énorme, passer une heure avec Lorie, discuter de tout et de rien avec elle c'est juste ça qui est génial.
Je retiens aussi la fois où je l'ai rencontrée par hasard avec Julie. C'était énorme, quand on a d'abbord apperçu les musiciens passer à côté de nous, juste au moment où on regardait les photos sur mon appareil photo, qu'on les a suivis, qu'on leur a dit bonjour et qu'au moment où on est retournées à nos places que ça à fait "tilt" que Lorie pouvait être là aussi! Qu'on est parties de nos places 10mn en avance qu'on a apperçu les parents de Lorie de dos & Garou qui dormait et que là tu te dis "Oh mon dieu!!". Le fait d'avoir ensuite pu discuter simplement avec elle était génial!

Niveau concerts j'en retiens trois particulièrement;
Le concert de Paris, du 18, quand j'ai vu que la salle se remplissait jusqu'au fond, tout le concert fut énorme, la journée en elle même avait été énorme, on était un groupe d'une vingtaine de fans dans la file d'attente, c'était magique!
Le concert de Marseille, l'émotion était terrible, c'était ma cinquième date donc c'était la fin d'une aventure de trois mois pendant laquelle j'avais vu ou revu toutes les personnes que j'aime et avec qui je discute sur internet, quand Lorie a craqué à la fin du concert, mais pfiou quoi! Ca nous a tué!
Et enfin le concert des enfoirés du dimanche après-midi, on a foutu une ambiance du tonnerre, Lorie a été géniale, elle nous a fait des signes tout le temps, nous a pris en photos, tiré la langue, fait des coucous de la main, en passant devant nous tout touchait la main, nous demandait comment on allait, tout simplement nous souriait, et tout à la fin, avant de partir, s'est penchée pour nous dire au revoir. ♥

Voilà je raconte ma vie mais c'est vraiment difficile d'en choisir qu'un, même parmis les concerts, il reste mon tout premier concert en 2004 où en plus elle a signé à la fin, il y a le concert de Rouen qui fut énorme car on découvrait tout, il y a eu la première rencontre en septembre 2007 où j'ai pas pu me tenir pendant un mois...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 24 Sep 2009 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2009 12:52
Messages: 101
Localisation: Paris
Merci pour ce petit (grand lol) résumé ..
Je comprend tout à fait ce que tu ressens, toute cette émotion, c'est magique & les mots ne peuvent pas décrire celà .. <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 24 Sep 2009 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Mon meilleure souvenir est ce mardi 15 Septembre peut être parce que c'était la premiere "vrai" rencontre que j'avais avec elle...
Et aussi on était 6 fans (des amis maintenant ^^) elle était là rien que pour nous c'était magique :D elle était tellement disponible, tellement gentille (car il faud dire qu'elle est ressorti de sa loge car on l'avais attendu au mauvais endroit :lol: ) Ce moment restera gravé en moi j'espère qu'il y en aura d'autre ... En tout cas maintenant je sais que la citation de Lorie "il faut toujours croire en ses rêves" est très vrai j'y est toujours cru et voila :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 24 Sep 2009 18:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Même si je ne l'ai jamais rencontrer mon meilleure souvenir reste le 18 octobre 2008 !! C'était pour moi un concert magique et inoubliiiiable !! :D
Lorie n'a jamais été plus proche de son public en concert que toutes les autres tournées !! J'aimeraiq revivre cette soirée !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 24 Sep 2009 22:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
JohnnyBaudrillart a écrit:

Ne t'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est :-(

d'ailleurs je n'ai même pas le courage de lire le résumé de maïlys jusqu'au bout...
:cry:
~Ninilaure~ a écrit:
Je partage aussi votre peine.
C'est dur en plus quand tu sais que tu passes juste à côté de l'occasion rêvée, ou quand tes parents ne comprennent pas pourquoi tu es prêt(e) à faire des kilomètres juste pour la voir, prendre une photo et avoir une dédicace, ce qui est mon cas.


je suis entièrement d'accord


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 28 Sep 2009 08:04  
En un mot : Le weekendtour !


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 23 Sep 2012 17:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
En février dernier en séance de dédicaces à Nancy!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 27 Sep 2012 10:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Mon meilleur souvenir :
La rencontre lors de la pré-écoute de l'album "regarde-moi" =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 27 Sep 2012 11:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Et bien moi c'est la première fois que je l'ai rencontrée en décembre l'année dernière, à Troyes :D C'est un très bon souvenir :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.