Nous sommes le 28 Mar 2024 22:18


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 03 Sep 2017 11:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Mais souvenir parfais son les concert une fois chaque tourne j'ai vue à bordeaux.
Les 2 jour les plus parfais de ma vie son le 25 Mai 2016 pour l'avent dernier de Pygmalion ou je les rencontre à la fin et eu ma 1er dédicace et photo devebt elle et le 22-23 Juillet 2016 pour la dernière de Pygmalion ou en plus de voir la pièce j'ai vu les répète et parle avec Roby le mec de Lorie, cette en pliens aire les répète et la pièce aussi et je l s rencontre apres la pièce et le lendemain un session de press pour pause des questions ou acteur et j'ai revu Lorie vite fais et dit bonjour à son papa


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 03 Sep 2017 13:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
pour moi c'est la dernière de pygmalion a Sarlat , malgrés le temps qui a tourné a la pluie, j'ai eu la chance d'avoir mon moment avec mon fils pour une photo avec lorie et ça n'as pas de prix. et le lendemain après avoir été a la discution j'ai eu droit a un autographe sur l'affiche que mon chéri venait d'avoir .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 03 Sep 2017 20:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Le 1er jour où j'ai vue pygmalion ou à la fin lorie m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil (1ère fois pour le clin d'œil), le jeudi soir quand elle m'a proposé des bonbons pour sa pièce franchement c'était inattendu,le samedi après-midi quand je lui est fait un bisous pour la première fois woooh et les enfoirées ou elle m'a remarqué. Sinon y'a le 1er octobre 2013 à link2 ou elle m'a appelé "ma puce" un pur moment de bonheur. Ah oui pour pygmalion y'avait aussi le samedi pendant la pièce ou quand elle est venue dans le public elle m'a fait un coucou en me f'sant "Anne-Marie" puis y'a quand elle me reconnait woooh que çà fait plaisir. Puis y'a quand elle est venue à la jlf l'année dernière ou elle m'a donné la main en me f'sant une caresse sur mon bras puis plein d'autres souvenirs😊. Et sans oublier le 17 décembre dernier ou elle m'a regardé au moment où je mangeais un bonbon😂😂😂.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 14 Sep 2017 17:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
A la sortie de Pygmalion à Paris l'année dernière, ce n'était que du bonheur, j'avais des étoiles dans les yeux! J'ai pu lui parler de tout le bonheur qu'elle a pu me donner.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 16 Sep 2017 15:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Moi c'etait a Setete y'a 2 semaines et demie quand je l'ai cherchee de partout toute la journée et que au final le soir elle etait a son entrainement de boxe j'ai attendu qu'elle sorte de la salle , j'etais seule avec elle c'etait que du bonheur , j'ai pu parler avec elle une dizaine de min c'etait top


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 06 Oct 2017 22:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Vendredi dernier l'ors du tournage du clip c'était magique et féérique woooh je n'oublierai pas ce moment et après le moment que j'ai passé avec elle était fort intense.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 07 Oct 2017 18:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
il n'y a pas de meilleur souvenir mais pour le moment la photo faite avec mon fils après la dernière de pygmalion était un moment magique et bien sur l'après - midi tournage ou après elle m'as reconnue ce fut un réel plaisir de voir que enfin elle reconnaissait mon visage :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 13 Oct 2017 14:30  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Chaque expérience avec elle est différente donc c'est dur de désigner "un seul" meilleur souvenir. Je pense que c'est à chaque fois la dernière expérience avec elle, quel que soit le cadre. Le tournage du clip a été une belle expérience, c'était intéressant de découvrir l'envers du décor et le fait qu'on ait pu lui parler n'a fait que rendre ce moment encore plus magique!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 13 Oct 2017 19:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloko a écrit:
Chaque expérience avec elle est différente donc c'est dur de désigner "un seul" meilleur souvenir. Je pense que c'est à chaque fois la dernière expérience avec elle, quel que soit le cadre. Le tournage du clip a été une belle expérience, c'était intéressant de découvrir l'envers du décor et le fait qu'on ait pu lui parler n'a fait que rendre ce moment encore plus magique!


Oh ouiiiiii tu m'étonnes c'était extra franchement j'éspère qu'elle refera l'expérience si c'est le cas je suis preneuse et j'vx encore retenter l'expérience c'est trop bien donc oui j'en redemande...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Racontez votre meilleur souvenir !
MessagePosté: 14 Oct 2017 15:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
ça c'est sur que chaque moment passer avec elle est unique donc pas facile de dire quel moment est le meilleur


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.