L'avis des fans est essentiel !
05 Jan 2010 12:41
Il semblerait que cette semaine, une réédition des 2 premiers albums de Lorie (Près de toi & Tendrement) soit sortie chez Carrefour. Il s'agit d'une version cartonnée comme un single, sans livret. Ils ont la mention « © 2009 Sony Music Entertainment » au dos, indiquant qu'il s'agit bien d'une nouvelle édition.
Ces versions sont vendues à 2,50€ et sont placées sur un présentoir à l'entrée des magasins Carrefour en France.
Ils sont peut-être en vente dans d'autres magasins, il faut aller voir.
L'occasion d'avoir un objet supplémentaire (et pas cher) dans nos collections

(source : JL)
(Dsl si le sujet est mal placé, j'ai hésité avec la section News)
05 Jan 2010 13:16
Chez carrefour que en France ou Belgique aussi ?
05 Jan 2010 14:31
Le meilleur moyen c'est d'aller vérifier par sois-même
Honnêtement, je ne vois pas bien l'intérêt d'une réédition, une fois qu'on a l'album, on l'a. Après c'est sûr que pour 2€50, ceux qui ne connaisse pas Lorie, peuvent la découvrir à bas prix !
05 Jan 2010 16:36
Oui j'ai vu ça, mais étant donné que le contenu est identique que les albums originaux, je ne les achèteraient point!!!!
05 Jan 2010 17:00
Apparemment c'est dans les Carrefour de France, mais rien n'empêche d'aller jeter un oeil en Belgique ^^
05 Jan 2010 17:01
j'irais jeter un coup d'oeil ^^
05 Jan 2010 18:29
- PETITE RECTIFICATION DE MON MESSAGE EN DATE DU 05 JANVIER 2010 A 19:29 -
« INFORMATION PLUS !
Dans ma ville, les albums « Près De Toi* », « Tendrement » et « Attitudes » sont en formats CD Single (incluant l’intégralité des chansons de chaque album) pour un prix de trois euros l’unité. LE DOS DE LA POCHETTE « ATTITUDES » fait peau neuve avec des polices différentes et même une image inédite (mais pas exclusive). La présentation s’effectue dans deux magasins CARREFOUR (un à Toulon) et l’autre à proximité DE LA VILLE DE TOULON (OLLIOULES, ETC.). Ils sont visibles dans un très grand présentoir à l’accueil, avec quelques autres CD aux PRIX moins abordables… ».
05 Jan 2010 18:48
TElement a écrit:INFORMATION PLUS !
Dans ma ville, les albums « Près De Toi* », « Tendrement » et « Attitudes » sont en formats CD Single (incluant l’intégralité des chansons de chaque album) pour un prix de trois euros l’unité.

whohhaaaaa!!! Mais c'est génial ça! Enfin une bonne initiative et ça fait patienter les fans pendant l'attente du nouvel album!!

Je pense aller voir tantôt!!!
05 Jan 2010 19:43
si c'est marquer la mention EXCLUSIVITE CARREFOUR c'est que ce n'est pas une réédition mais simplement un Produit carrefour!
05 Jan 2010 19:44
Oui mais sa n'est pas dans TOUT les carrefour ?
Par exemple lille ?
En tout cas c'est TRES interessant !
Si je tombe dessu je n'esite pasune seul seconde xD
Je vais demain voir par moi même dans le carrefour de ma ville
Même si j'ai deja les 2 premiére edition ! AU moin ma collection s'agrendit encore & encore
05 Jan 2010 22:29
Ah demain je vais à Carrefour voir si ils les ont

Si je tombe dessus, je les prends
05 Jan 2010 22:34
Normalement c'est dans tous les Carrefour, vu qu'il est dans le folder
05 Jan 2010 23:02
D'accord merci pour l'info !

En plus le format " Pochette Single " me fait trés fort pencé au editions promotionelles !
Si sa se trouve dans quelques année il serons trés peux trouvable ...
Et puis pour 3 euros autan en profité hein x )
06 Jan 2010 09:45
Demain je vais à Carrefour, donc si je les vois, je les prend
06 Jan 2010 12:19
Il est possible que dans certains magasins CARREFOUR les réeditions ne soient pas encore arrivées...
SOYEZ TOUT SIMPLEMENT PATIENT !