L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Réédition des 2 premiers albums de Lorie !

05 Jan 2010 12:41

Il semblerait que cette semaine, une réédition des 2 premiers albums de Lorie (Près de toi & Tendrement) soit sortie chez Carrefour. Il s'agit d'une version cartonnée comme un single, sans livret. Ils ont la mention « © 2009 Sony Music Entertainment » au dos, indiquant qu'il s'agit bien d'une nouvelle édition.
Ces versions sont vendues à 2,50€ et sont placées sur un présentoir à l'entrée des magasins Carrefour en France.
Ils sont peut-être en vente dans d'autres magasins, il faut aller voir.
L'occasion d'avoir un objet supplémentaire (et pas cher) dans nos collections :)

(source : JL)

(Dsl si le sujet est mal placé, j'ai hésité avec la section News)

Re: Réédition des 2 premiers albums de Lorie !

05 Jan 2010 13:16

Chez carrefour que en France ou Belgique aussi ?

05 Jan 2010 14:31

Le meilleur moyen c'est d'aller vérifier par sois-même :wink:
Honnêtement, je ne vois pas bien l'intérêt d'une réédition, une fois qu'on a l'album, on l'a. Après c'est sûr que pour 2€50, ceux qui ne connaisse pas Lorie, peuvent la découvrir à bas prix ! :D

05 Jan 2010 16:36

Oui j'ai vu ça, mais étant donné que le contenu est identique que les albums originaux, je ne les achèteraient point!!!!

05 Jan 2010 17:00

Apparemment c'est dans les Carrefour de France, mais rien n'empêche d'aller jeter un oeil en Belgique ^^

05 Jan 2010 17:01

j'irais jeter un coup d'oeil ^^

05 Jan 2010 18:29

- PETITE RECTIFICATION DE MON MESSAGE EN DATE DU 05 JANVIER 2010 A 19:29 -

« INFORMATION PLUS !

Dans ma ville, les albums « Près De Toi* », « Tendrement » et « Attitudes » sont en formats CD Single (incluant l’intégralité des chansons de chaque album) pour un prix de trois euros l’unité. LE DOS DE LA POCHETTE « ATTITUDES » fait peau neuve avec des polices différentes et même une image inédite (mais pas exclusive). La présentation s’effectue dans deux magasins CARREFOUR (un à Toulon) et l’autre à proximité DE LA VILLE DE TOULON (OLLIOULES, ETC.). Ils sont visibles dans un très grand présentoir à l’accueil, avec quelques autres CD aux PRIX moins abordables… ».

05 Jan 2010 18:48

TElement a écrit:INFORMATION PLUS !

Dans ma ville, les albums « Près De Toi* », « Tendrement » et « Attitudes » sont en formats CD Single (incluant l’intégralité des chansons de chaque album) pour un prix de trois euros l’unité.

:shock: whohhaaaaa!!! Mais c'est génial ça! Enfin une bonne initiative et ça fait patienter les fans pendant l'attente du nouvel album!! :D Je pense aller voir tantôt!!! :mrgreen:

05 Jan 2010 19:43

si c'est marquer la mention EXCLUSIVITE CARREFOUR c'est que ce n'est pas une réédition mais simplement un Produit carrefour!

05 Jan 2010 19:44

Oui mais sa n'est pas dans TOUT les carrefour ?
Par exemple lille ? :?
En tout cas c'est TRES interessant !
Si je tombe dessu je n'esite pasune seul seconde xD

Je vais demain voir par moi même dans le carrefour de ma ville :D
Même si j'ai deja les 2 premiére edition ! AU moin ma collection s'agrendit encore & encore :)

05 Jan 2010 22:29

Ah demain je vais à Carrefour voir si ils les ont :D Si je tombe dessus, je les prends :)

05 Jan 2010 22:34

Normalement c'est dans tous les Carrefour, vu qu'il est dans le folder :wink:

05 Jan 2010 23:02

D'accord merci pour l'info ! :)
En plus le format " Pochette Single " me fait trés fort pencé au editions promotionelles ! :D
Si sa se trouve dans quelques année il serons trés peux trouvable ...
Et puis pour 3 euros autan en profité hein x )

06 Jan 2010 09:45

Demain je vais à Carrefour, donc si je les vois, je les prend :mrgreen:

06 Jan 2010 12:19

Il est possible que dans certains magasins CARREFOUR les réeditions ne soient pas encore arrivées...
SOYEZ TOUT SIMPLEMENT PATIENT !
Répondre