Nous sommes le 02 Mai 2024 19:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 29 Mar 2009 18:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
La première fois que je l'ai vue, c'était lors du week end tour en 2004 et quand je l'ai vu descendre de l'échelle j'avais les larmes aux yeux et j'ai failli pleurer !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 30 Mar 2009 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:22
Messages: 365
Localisation: essonne
alors moi la première fois que je l'ai vu en vrai en concert + rencontre c'était le 19 octobre 2002 et j'arretais pas de pleurer car je n'y croyait vraiment pas mais arriver devant lorie j'ai cessé de pleuré et je commençais à lui parlé avec ma best, elle avait bien rigolé c'était un moment innoubliable, je m'en souviendrais toute ma vie!! (En plus c'était la première fois que j'allais à un concert + les backstages :D )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 30 Mar 2009 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
moi la première fois que je l'ai vu en vrai c'était au au concert du tour 2002. Quand je l'ai vu arrivé sur scène je n'en revenais pas, c'était magique!! En plus c'était mon premier concert. J'avais qu'une envie c'était allé sur scène lui faire une bisous!!(quand on est gamine on est folle des fois!!lol).Quand le concert s'est fini, j'ai pleuré car je ne voulais pas partir, je voulais la revoir!!

Mais pour moi la vrai rencontre avec LORIE a été le 14 novembre après son concert le tour2lor car je l'ai attendu a son hôtel!! J'ai pu parlé avec elle, c'était magique pour moi!! C'était tellement énorme que j'ai un moment avant de rendre contre que j'avais parlé a Lorie!! C'était merveilleux!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 31 Mar 2009 21:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
euh moi la premeire fois c'est lors du xeek end tour a bercy en 2004!! j'etais contente de la voir mais ca ne ma pas fait bizard du tout!! j'etais super epoustouffle par son show mais pas de la voir en vrai!!
pour moi j'ai resenti quelque chose du genre c'etait normal que je la voye et surtout comme si je la voyais depuis plusieurs fois et ca me fait tout le temps ca a chaque fois mais la c'etait special car c'etait la premeire fois et a en voir ma reaction personne n'aurait pu le penser!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 03 Avr 2009 19:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 13:15
Messages: 184
Localisation: 91 ( Essonne )
La 1er fois pour moi ça à était à sont concert en Fevrier 2002 à Paris je les vu j'ai pleurée comme une folle! c'était magique ya pas d'autre mot ! je fesait une tête de + que les autres fan j'avais 13ans !

Et la 1er fois que je les rencontrée face à face c'était le 22 mai 2005 j'avais la bouche ouverte impossible de dire quelque choses !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 04 Avr 2009 13:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
ant je les veu pour sa tournée a lyon elle ete trop belle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 04 Avr 2009 17:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Moi pour ma part la premiere fois s'étais quand je suis aller la voir en concert en 2004 et j'avais pleins de frissons et les l'armes aux yeux de bonheur . :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 05 Avr 2009 15:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 21:06
Messages: 121
Localisation: albi
Moi c'était le 25février 2004 pour le Weekend tour, quand je l'ai vu descendre de l'échelle je me suis mise à fondre en larme, je ne pouvais m'arrêter ni de pleurer ni de chanter, comme si, si je m'arréter le concert aussi s'arreté, j'ai vecu à fond le concert, je me suis amusé, j'ai adoré, même avec des larme de joie, toujours un plaisir de la revoir, même si c'est que au concert !! ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 10 Avr 2009 13:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2007 18:34
Messages: 67
Localisation: Belgique
Moi la première fois que je l'ai vue c'est lors du week end tour . Le 7 février 2004 a Forest Natinal , ça m'a fait un drôle d'effet , j'en ai eu les larmes aux yeux et c'est vrai que moi aussi je l'imaginait légèrement plus grande , mais surtout je l'ai trouvée encore plus belle qu'a la télé, ça c'est sur .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 14 Avr 2009 13:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
La première fois où j'ai vu Lorie en vrai c'était le o4 Novembre 2oo4 à Lille. C'était pour le Week end Tour.
1er concert, 1er rang, c'était tout simplement grandiose. J'en revenais vraiment pas de l'avoir en face de moi, à quelques centimètres ...
Ce qui m'a marqué le plus c'est le moment où elle dit "J'm'en rappelle plus, vous aussi vous êtes comme ça ?" [Dans le DVD du WET04 ^^] Bah ce moment là, elle m'a regardé droit dans les yeux, &. par miracle j'ai su lui répondre xD 1o secondes rien qu'à nous, où j'avais l'impression d'être seule avec elle !

Par contre la 1ère fois que je l'ai rencontré, c'était le 18 octobre 2oo6, pour l'avant première du DVD "Live tour 2006" ... là pas de mots ! Je me sentais totalement à l'aise [même si au début j'avais les pétoches xD]. Lui adresser quelques mots, quelques regards, quelques sourires ... c'est tout simplement magnifique !
Voila, une fin de matinée comme celle là ... c'était tout simplement le rêve éveillé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 17 Avr 2009 10:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2008 17:27
Messages: 173
Localisation: Lorraine
moi la première fois que je l'ai vue c'était le 5 décembre 2007, a la séance de dédicace au virgin :D .... j'ai pas arrêté de me dire << ouah j'y crois pas!! elle est là juste devant moi :o >>
et quand je me suis approchée d'elle j'ai pas réussi a articulé un mot juste bonjour et merci :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 17 Avr 2009 13:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
Cathi a écrit:
moi la première fois que je l'ai vue c'était le 5 décembre 2007, a la séance de dédicace au virgin :D .... j'ai pas arrêté de me dire << ouah j'y crois pas!! elle est là juste devant moi :o >>
et quand je me suis approchée d'elle j'ai pas réussi a articulé un mot juste bonjour et merci :D


tu m etonne mdr
elle est adorable notre Lorie =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 17 Avr 2009 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 17:41
Messages: 27
moi, la première fois, c'était à sa tournée en 2003!
J'étais vraiment très émue et trop trop contente. Je n'en croyais pas mes yeux :)
Mais le plus dure c'était de repartir :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 19 Avr 2009 19:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008 17:01
Messages: 78
Localisation: Chartres , 28000
Moi c t ba justement au Tour 2lor ou j'ai verser des l'arme à la fin c t en + pour mon annive que ma grand-mère et mes parents m'avait offert donc pour moi c t énorme et pourun 1er concert j'était déjà collé au grille et tout donc voila et défois quand elle venait vers moi enfin ver le public et ba sa faisait bizard et tout enfin bref voila koi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 20 Avr 2009 07:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
la premiere fois que j'ai vu Lorie en vrai c'était le 28 janvier 2006, seulement j'étais un peu loin.
Le 14 novembre 2008, au concert, j'ai vu Lorie et elle s'est approchée de moi, je l'ai touchée, c'était sur la chanson J'AI BESOIN D'AMOUR, un moment innoubliable, juste devant moi elle nous a fait chanté.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.