Nous sommes le 10 Mai 2024 09:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La 1ère fois que vous avez vu Lorie en vrai !
MessagePosté: 27 Mar 2009 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
coucou!
j'aimerais savoir quelle sont vos impressions de votre 1er concert de lorie et 1ère rencontre! moi la 1ère fois que j'ai vue lorie à son concert c'était pour le week-end tour 2004! çà m'as ft une impression bizard car c'était la 1ère fois que j'allais à son concert! et ma 1ère fois que je l'ai rencontrée c'était il y'à 3ans après son concert à dijon! elle était tout près de moi et elle m'a regardée! mêm si c'était juste 5 minute çà à été très fort et intense! merci lorie pour tout!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 27 Mar 2009 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Moi la première fois que je l'ai vu c'était sur sa première tournée j'ai été super impressionnait je la trouvais magnifique et je ne la voyait pas si petite que ça lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 27 Mar 2009 13:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 17:29
Messages: 296
Localisation: Près de Lyon
Moi c'était également pour le Week-End Tour, déjà j'étais super contente car je ne m'attendais vraiment pas à être au tout premier rang dans la fosse ! :P
Quand elle est arrivée j'ai pas pû m'empêcher de versser un larme tellement que c'était beau !!! C'était vraiment super ! Ensuite la première fois que je l'ai rencontré c'était il y a 1 ans et demi, ca m'a fait tout drôle aussi, elle a été super sympa !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 27 Mar 2009 18:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Moi la première fois c'était au Tour 2Lor le 25/10 ! Je dois dire que j'ai pas du tout réalisé que je la voyais pour la première fois, j'avais plus l'impression de la voir comme si elle passait à la télé ^^
C'est le lendemain que je m'en suis vraiment rendu compte et que j'ai eu le contre coup, j'ai déprimé :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 27 Mar 2009 19:30  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
La première fois que je l'ai vue en vrai c'était en fevrier 2004, pour le WET, la période du star à domicile, de la star ac et compagnie, eh bien je crois que pour une gamine de 13 ans j'étais un peu blasée :mrgreen: La voir a été génial, j'ai passé un super concert mais je n'ai pas été époustouflée de la voir en vrai, pour moi c'était normal, ça tombait sous le sens, ça aurait limite été anormal que ça ne soit pas le cas :roll: :lol: Du moins c'est comme ça que j'analyse mon cas :lol: Par contre j'ai ressentie l'excitation de voir "quelqu'un qui passe a la TV", j'étais assez gamine, et pour moi y avait seulement la star, pas la personne... Qu'elle signe à la sortie était normal, même si j'étais super contente d'avoir mon autographe.

Pour la première rencontre, c'est different, j'avais grandis, j'avais 17 ans, Lorie on la connaissait bien, donc sur le moment ça ne m'a rien fait j'étais juste sur un nuage, un peu génée parce que moi je la connaissais et elle ne me connaissais pas, c'est avant, un mois auparavant quand j'ai su que j'allais la rencontrer que j'ai réalisé, et après énorme coup de blues, surtout en novembre quand tout le monde allait aux séances de dédicasses mais que je ne pouvais pas y aller. Ce qui m'avait fait bizare c'est de l'avoir vu pleurer. Et puis je n'aurai jamais voulu cesser d'applaudire et de la scander avec tous les autres, c'était chouette de la voir devant nous, heureuse.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 27 Mar 2009 20:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
moi lorsque je l'ai vu pour la premiere fois en concert j'etais emerveillee aux anges dans mon monde avec elle c'etait merveilleux et lors de ma rencontre avant le concert c'etais innoubliable de bon moment fort en emotion sur le coup je realisais pas trop, du dialogue car j'etais la seul a lui parle, des sourires, bisous je n'ai qu'une chose a dire merci lorie tu es mon rayon de soleil c'est grace a toi que j'arrive a me rebooster quand j'ai un peu le moral a plat Merci beaucoup ma belle ...pour tout


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 28 Mar 2009 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 14:22
Messages: 178
Localisation: Essonne 91230
Moi la première fois c'était au Tour2 Lor et je ne me rendait même pas compte !
J'étais sur un nuage.
Quelque jours avant le concert je ne parlais que d'elle.
J'ai vraiment été heureuse !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 28 Mar 2009 13:08  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
La premiere fois que je l'ai vu en vrai c'était le 27 décembre 2002 lors du live tour 2002, la premiere phrase que j'ai di a ma mere en la voyant c'était : " Elle a les cheveux plus long qu'a la télé :roll: ". A par cette phrase elle m'a tout simplement bleuffé :shock: et m'a fanattitude pour elle n'a fait qu'augmenter

A part ca, la premiere fois que je l'ai rencontré, le 16 juin 2006, sur le coup je n'ai rien ressenti, je n'ai pas réalisé c'est qu'apres en rentrant chez moi que j'ai compri ! Depuis ce jour-la, c'est un besoin " vital" de la voir régulierement, une drogue !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 28 Mar 2009 13:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
La première fois que je l'ai vu c'était lors de WET 2004 à Bercy !!
C'était un moment super même si je ne me rapelle de plus grand chose de cette soirée aujourd'hui !!!!
Mais je n'était pas aussi heureuse que les deux fois suivantes ou je l'ai vu !!
Surtout sur Le Tour 2Lor c'était trop MAGIQUE ! alors qu'au WET c'était juste un bon concert ( peut etre parce que je n'était pas encore FAN a 100 % !! )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 28 Mar 2009 14:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
tout simplement magnifique , trop belle j'ai adorer ( 16 avril 2005 )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 29 Mar 2009 11:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
La première fois que je l'ai vu en vrai, c'était le 20 Mars 2004 lors du Week end Tour. J'étais en larme tellement j'étais heureuse de voir mon idole en vrai sous mes yeux, mais je n'en revenais pas ! Pour moi c'était pas possible c'était iréel ! Elle m'a totalement bleuffé, et je garde un excélent souvenir de ce premier concert que j'ai vu. Tellement heureuse je ne voulais pas repartir, je voulais pas le concert s'arrête, je me suis mise à pleuré en repartant tellement c'était que du bonheur.

Ensuite, ma première rencontre avec Lorie c'était le 01 Février 2008 lors du TGV des Pièces Jaunes à METZ Je me disais "Non c'est pas possible, ça ne se peut pas" j'étais tellement émue, tellement impressionné de voir Lorie si près de moi, prendre ma pochette, mon stylo pour me faire une dédicace, que je n'ai cessé de la fixé en restant limite bouche bée sans rien dire ! Je n'en revenais pas, j'avais enfin réalisé mon rêve. J'étais je crois la plus heureuse à ce moment là ! J'étais tellement bouche bée que Lorie m'a fixé avant même de me dédicacer. Elle m'a fixé, le stylo pointé sur mon poster voulant "C'est quoi ton prénom" tellement émue j'ai rien capté et je l'ai laissé faire. Chaque fois que je regarde ma photo avec Lorie, j'ai tout plein de souvenirs, c'est que du bonheur.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 29 Mar 2009 12:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2007 09:02
Messages: 274
Localisation: En France
Moi la première fois que je l'ai vu c'était en tournée 2006 à Amnéville . Et j'en revenai pas que je l'avais vu en vrai . C'était un super show.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en
MessagePosté: 29 Mar 2009 16:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Mon premier concert : LE WEEK END TOUR -> Elle était époustouflante !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 29 Mar 2009 17:00  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
La première fois que je l'ai vue en vrai, c'était le 20 octobre 2002 au Lorie live tour. C'était le premier concert auquel j'assistais. J'étais très impatiente. Quand elle est arrivée sur scène j'ai été émerveillée. En plus j'étais tout devant donc je la voyais très bien. Cela dit, ça ne m'a pas fait bizarre de la voir. Elle était comme à la télé quoi!lool Sur le moment j'étais sur mon ptit nuage devant mon idole. C'est le lendemain que j'ai vraiment réalisé que c'était fini, que je ne la reverrai plus tout de suite. J'étais en larme mais tellement heureuse d'avoir pu assister à un de ses concerts!

Pour moi, ma première vraie rencontre c'était il y a deux mois, le 31 janvier et le 1er février, aux Pièces Jaunes. Même si je l'avais déjà vue après des concerts, ce n'était pas pareil. Je l'ai vue tout un week end. Elle était présente pour ses fans et adorable. La grand moment d'émotion c'est quand elle m'a pris par l'épaule pour une photo avec elle. Ma première photo!! :D C'était magnifique. C'était un week-end exceptionnel avec elle et des personnes géniales! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: vos impressions la 1ère fois que vous avez vus lorie en vrai
MessagePosté: 29 Mar 2009 17:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
La première fois que je l'ai vue en vrai,c'était le 03 Mars 2006,déjà j'étais pas au courant que j'allais la voir ... On m'a fait croire qu'on allait au Cinéma ... Arrivé à la salle,je commençais déjà a avoir de l'émotion en moi.

Lorsque je l'ai vue arrivé sur scène,à 5 mètres de moi et qu'elle m'a fixé dans les yeux,j'ai ressenti comme s'il y avait une boule dans mon coeur,je lui ais sourit et là,toute mon émotion à relaché.

J'peux juste vous dire que j'ai passé un des plus beaux moments à ses côtés...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.